à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 762consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/10/2012 à 18:16

Ce numéro appelle souvent, entre 3 et 4 fois par jour. J'ai heureusement trouvé un 'truc' pour que notre numero s'efface rapidement des listes.. Je répond "Société X, bonjour" à chaque numéro inconnu, et au bout de 2, 3 fois, ce numéro ne donne plus de nouvelle... Enfin :)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2012 à 18:03

Toujours en train d'appeler sur mon fixe plusieurs fois par jour et à tout heure, et dès que je répond ça raccroche!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/10/2012 à 17:14

Appels en absence répétés plusieurs fois par jour, et quand on décroche, c'est une sonnerie de fax qui se met en route. C'est un véritable harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 16:26

je ne repondqs pas a ce numero mais il s'avere qu'ils appellent tres souvent

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 13:56

harcellement marre que ce mon numéro m'appellle marre marre marre

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 13:12

appel en absence reçu sur mon fixe quand je n'étais pas là

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 12:49

je souhaiterai savoir à qui appartient ce numéro. le correspondant n'a pas laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 12:40

appel recu j'ai repondu et la personne a racrocher sympa

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 18:56

Je souhaite absolument savoir à qui appartient ce numéro Ce correspondant n'a même pas eu le courage de laisser un message

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 18:26

c'est un appel en absence répété, voir deux fois par jour

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 18:25

Ce numéro essaye de me joindre sur mon fixe internet, et sonne toujours occupé si l'on essaye de le rappelé!

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 18:02

2fois que sa appel et me dise allo et sa racroche

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 17:54

j'ais u trois appelle en numéro cacher puit cette appelle que j'ais raté

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 17:12

1ère fois que ce numéro me contacte j'ai également tous les jours un numéro en 01 qui me contacte

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 17:10

je voudrais savoir qui ces m apler et pour quoi voila tout

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 16:24

Bjr, j'ai était contacter hier au environ de 17h. La femme au bout du fil avait un accent très prononcé il s'agissait d'un centre d'appel car il y avait beaucoup de blabla en second plan. Elle connaissait mon nom prénom et le nom de mon concubin. Au fil de l'appel elle me dit que c'est sans obligation d'achat et que j'ai des lots a retirer dans un magasin dans une zone a Surgères 17700 et quel m'envoie le courrier pour aller les retirer. Et la surprise un autre appel avec ce numéro d'afficher me demandant si j'ai reçus mon courrier.... Affaire a suivre pour demain

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 15:44

Pas décroché ! Pas décroché ! Pas décroché ! Pas décroché !

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 13:29

APPEL UNE FOIS PAR JOUR SANS MESSAGE;CELA DURE DEPUIS UN MOIS c'est pasfacile car si urgence on laisse un message

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 13:18

aucun probleme appel en absence donc je ne peu rien dire sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 11:22

un appel qui etait une mauvaise communication donc obligé de raccrocher

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 10:59

appel sur mon fixe, et pas de message laissé, je donne très rarement mon numéro de fixe

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 18:40

A priori appel pour faire analyser l'eau du robinet par une entreprise locale, avec cadeau en plus. Invitation envoyée, puis plusieurs appels depuis.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 18:23

appels journaliers à l'heure du déjeuner sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 17:31

AUCUNE IDEE DU BUT DE L APPEL
    JE NE COMPREDS PAS LE BUT DE CELUI CI

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 17:23

ca marche c'est vraiment extra !!! merci beaucoup jean paul merci encore

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).