à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 728consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 11:44

Appel tous les jours de la semaine depuis plus d'un mois
    J'ai beau dire que je ne suis pas intéressée, que je vais porter plainte ... rien ne les arrête et ils continuent
    Je sature

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:39

j'ai decroché mais je n'ai pas eu de reponse, qui est ce donc?, j'aimerai bien connaitre l'identité des appelants sur mon fixe,

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 08:38

numero appel entrant sans laisser de message j'ai essayé de rappeler sans aucune réponse mais qi est ce et porquoi

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 08:33

ce site est super pour trouver a qui appartient ce numero si il n'est pas sur liste rouge sa vous permet de savoir si vous voulez rappeler ou pas

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 21:04

appel manqué car nous etions pas la et que et que et que et que et que et que

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:16

ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle , je n'ai pas eu le temps de décrocheril y a eu une sonnerie et demi je dirais

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:41

contacté pour vente de produits surgelés dans mon quartier avec un produit gratuits pour noel(gateau) avec une petite enquète concernant par exemple:qui va faire les courses monsieur ou madame je ne suis pas aller plus loin pour mon interrogatoire;car j'ai racroché

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:15

je veux simplement connaitre l'identité de cet appel. Ce n'est pas la première fois que j'ai des appels à répétition de numéros inconnus

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 20:17

Nous avons reçu un appel entre midi et deux heures. Nous n'avons pas répondu. Ils n'ont pas laissé de message sur le répondeur non plus.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:10

2 appels ... ce ma tin vers 9 h 30 et cet apres midi vers 17 h 30. voila !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:41

le 0516440003 et un numero bidon quand ons rappel toute les ligne sont soit disant occuper il apel a n'importe quelles heures moi si sa perciste je porte plainte contre x

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:18

harcèlement téléphonique de ce numéro entre 5 et 10 appel par jour sa commence a bien faire j en ai vraiment marre

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:51

COOL J4AIMERAI SAVOIR CE SUE CETTE PERSONNE VOULAIT ET POURQUOI ELLE M4 APPELAIT EST CE IMPORTANT JE NE LE SAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:50

gkjlj jeqokrj iqzuei ezy ehjd vjhrej zuey uz e ezup iuze ziueie ueozieu zeiue izeuei eea AYZ ZEE EZUE DF

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:17

ce numéro m’a appellé plusieurs fois sans me laisser de message vocal et j'aimerai bien savoir qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:13

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprise. Je souhaite donc savoir à qui il appartient afin de le recontacter.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:58

le numero ma apellé 4 foi de suite et personne ne parlé quand je racroché sa rapellé et le numero n'etai pa masqué

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 12:24

appel en absence donc aucune idée de ce qu'il voulait et je voudrais bien que cette fenêtre disparaisse pour que je puisse voir le nom de la personne qui m'appelait, je vais finir par aller sur un autre site !!!!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 18:42

Appel en absence . L'interlocuteur n'a pas laissé de message. Avez vous des informations à me communiquer sur ce numéro. D'avance merci.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 17:48

ne connait pas ce numero aimerait identite de la personne pour savoir ce que la personne me demande et desire
    savoir ce que ve la personne

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 17:46

ne connait pas ce numero aimerait identite de la personne pour savoir ce que la personne me demande et desire

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 16:18

ça ne laisse jamais de message. lorsque nous répondons, ça nous raccroche au nez. Cela arrive plusieurs fois par semaine.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:30

beaucoup d'appel de ce numero en mon absence , et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 09:56

Appelle régulièrement de 8h à 20h. Personne à l'autre bout du fil. Cela commence à être agaçant. Tenez moi informé

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:30

ce numéro appelle 10 fois par jour. J'ai beau ne pas répondre ou décrocher et raccrocher, çà continue. Il y en a marre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).