à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 746consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2012 à 09:04

Appels en absence répétés. Un dizaine en quelques jours. Toujours sur mon fixe, depuis des mois. Impossible de savoir qui est-ce.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:35

cinq appels sur' une soirée que nous répondions ou pas, ils insistent.
    C'est vraiment affreux et insupportable.
    Nous sommes contactés même en Belgique.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2012 à 17:11

APPEL EN ABSENCE JE VOULAIS JUSTE SAVOIR DE QUI IL S'AGISSAIT. VOILA C'EST TOUT. JE N'EN SAIS PAS PLUS. AU REVOIR.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:09

appel malgres liste rouge et en plus manque de respect au tel. socité argel apparement. tres désagréable et aucune reponse quand je lui es demande d ou il avait eu mon tel

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:15

Pas décroché appel en absence de manière répétée. Appel effectué en fin d'après midi le vendredi. Le correspondant a appelé sans laisse de message

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 13:37

LE TELEPHONE A SONNE 4 FOIS J AI DECROCHE IL A RACCROCHE J AI ESSAYE DE RAPPELER IL M A ETE REPONDU QUE LES LIGNES ESTAIENT OCCUPEES PAR UN GRAND NOMBRE D APPELS

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 09:33

Plusieurs appels en absence. 1 décroché et rien a l'autre bout. D'autres tentative après. Des appels le soir (vendredi) et samedi matin

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:50

14 appels dans la meme journée fgg fff fff fff fff fff fff ff f ff fff ff ff fff fff

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:55

3 appels rapprochés sans messages sur le répondeur aujourd'hui,et aussi trois appels hier dans les mêmes conditions à l'heure du déjeuner et dans l'après-midi.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:08

le numéro comporte un préfixe 033 auparavant, j'ai subi plusieurs appels mais personne au bout. Un premier appel à 11 h 20 et le secons à 15 h 10. Un voisin a reçu également cet appel une seul fois à 14 h 15.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:58

J'ai reçu ce jour plus d'une dizaine d'appel. Quand je décroche, je n'ai personne au bout du fil ?!?! et ensuite ça raccroche automatiquement.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:26

plusieurs appels je décroche et cela raccroche personne au bout du fil
    j'essaie de rappeler et toutes les lignes sont occupées

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:49

ce numéro m'appel sans cesse ces du harcèlement, je n'arrive toujours pas à trouver à qui appartient ce numéro...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................fffff

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 22:21

Ce numéro à téléphone chez mois des dizaines de fois en deux jours ou j'étais absente et n'a laissé aucun message. C'est particulièrement agacant

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:53

ils m'ont appelé mais je n'ai pas repondu. appelé 7 fois. mais je n'ai pas repondu
    rien a dire de plus

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:50

j' ai encore reçu des appels de ce numéro peuvent t'ils nous piraté si on leur répond ça m'inquiet

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:14

je ne sais pas je ne répond pas mais ils insiste et j'aimerai savoir qui ils sont et surtout ce qu'ils me veulent pour insisté comme ça

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:41

Rien ce numero m a appelé je ne connais voir qui c estpas je n ai pas repondu et je veux sa

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:10

un seul appel une seul fois a voir si ca recommence mais au vu des temoignages , je doute de ne pas etre recontacter

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:38

Des appels répété sans jamais de messages sur le répondeur et à des horaires variables. Je n'ai jamais été présente pour décrocher

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 09:08

Appel en absence exclusivement et jamais de message laissé sur le répondeur. appel plusieurs jours de suite et toujours aucun message c'est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 09:07

je n ai ce numero qu en appel en absence je n ai jamais eu d interlocuteur si nous essayons de rappeler mission impossible devrais je mettre en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:26

Appels bijournaliers sans personne au bout du fil pour protester et faire cesser ce harcélement.
    J'en ai assez, assez, assez, assez.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:30

cette interlocuteur ma appeler a plusieurs reprise sans laisser de message vocal. Je cherche donc a savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:39

je confirme pour la société argel ... 6 appels en une semaine ... je complète à 20 mots car le système ne veut pas prendre en compte mon témoignage

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).