à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 736consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/01/2013 à 16:11

APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SANS CORRESPONDANT AU BOUT DU FIL. RAS LE BOL !!! QUEFAIRE POUR NE PLUS EN RECEVOIR?

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:07

APPEL A REPETITION TOUTE LA JOURNEE , communication coupé si on décroche et cela sonne occupé si on rappelle me demande s'il ne s'agit pas d'une escroquerie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2013 à 13:40

La personne possédant ce numéro e téléphone m'a appelé pendant mon abscence ,l'interlocuteur n'a laissé aucun méssage . c'est la première fois que je recevais un appel de ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:26

APPEL SANS ARRET JE DECROCHE ET PERSONNE AU BOUT ET CECI PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AUSSI BINE LE SOIR QUE LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:19

Appel plusieurs fois dans la journée, on décroche et l'enfoirée (une femme) raccroche. La 1ère fois, j'ai entendu sa voie, mais les autres fois, elle m'a écouté et a raccrochée aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:58

Cela fait trois fois que ce numéro appelle aujourd'hui, une fois ce matin et deux fois cet aprés midi .

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:46

Cela fait 5 fois que ce numéro appelle aujourd'hui. J'ai répondu la troisième fois, au cas où ç'aurait été important... La personne s'est présentée en marmonnant, impossible de comprendre pour quelle société c'était. Quand je lui ai demandé de répété par deux fois, elle n'a pas voulu et a changé de sujet avant de dire qu'elle rappellerait plus tard. Elle a effectivement rappelé 5 minutes plus tard, je n'ai pas décroché. Les appels se poursuivent mais en masuqué.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:17

je n arrete pas de recevoir des appels de ce numero 3 a 4 fois par jour ki peu me dire ki sait??

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:26

plusieurs appels sans reponse au moment de repondre sur plusieurs jours et a toute horaire merci de votre comprehension et de votre aide

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 14:07

je suis souvent appelé par des numéros commencant par 0033 suivis de 9 chiffres.. je ne réponds pas, car je suppose que c'est des appels commerciaux... je suis inscrit sur Pacitel depuis environ 1 mois

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 09:23

c est un numero qui apelle plusieur fois par semaine et personne ne parle et sa raccroche au bout de 30 seconde

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:23

je ne saispas qui c'est. contacter plusieru fois, attte jk lamam ldlm dmal ma ma ma m amm m m m m

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2012 à 17:31

mon épouse a répondu en indiquant qu'elle était la femme de ménage et nous ne rentrions que le soir, malgré cela les appels ont continués.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:33

a demandé si j'étais bien mme lech... ai demandé si c etait de la pub n'a pas répondu mais à raccroché

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:51

Essayer de contacter plusieurs fois sur mon fixe merci à vous de me dire à qui est ce numero? Merci a vous

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:10

Appel en Absence répété. Jamais pu répondre! A qui est çe numero ? J'aimerais le savoir pour ne plus etre derangee.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:38

cette personne m'a contacté 3 fois hier sans laisser de message, est-ce une personne ou un numéro spécial????20 mots c'est trop long .

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:51

ce numéro m'a appelé plusieurs fois aujourd'hui mais je ne sais pas qui c'est, je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:08

Ce numéro appelle presque tous les jours, plutôt vers midi et dans l'après-midi, je ne décroche pas car il ne fait pas partie des numéros que je connais

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:41

j ai decrocher et personne au bout du fil ,donc j aimerais bien savoir qui me tel sans me parler

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:18

Bonjour,

Depuis quelques mois, appels incessants de ce numéro. Parfois je réponds et je tombe sur une dame qui me dit que mon eau est polluée. Elle me propose de venir faire des tests dans un endroit qui est a 30 minutes voir 1h de chez moi.
    Malgré le fait que je lui ai bien fait comprendre de ne plus m'appeler, je continue d'avoir des appels incessants.

Mon opérateur, sfr, que j'ai contacté pour bloquer le numéro m'a répondu qu'il ne pouvait pas bloquer les numéros, seulement me mette sur liste rouge et bloqué les appels inconnus... Ou alors d'aller à la gendarmerie ! Je crois que si ça continue oui, j'irais voir la police !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 19:11

Chaque fois que nous voyons ce numéro de téléphone s'afficher nous ne répondons pas. Depuis le début de la semaine nous sommes dérangés

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:07

se numero fait que me tell et imposible de s'avoir a qui il apartien il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:02

je ne comprend pas il appelle toute la journée et ne laisse jamais de message sa me gonffle car j aimerais savoir qui cet

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:24

RAPPEL PLUSIEURS FOIS SANS ARRET ET PERSONNE NE REPOND 6 APPEL EN 10 MIN AU MOMENT DU REPAS BIEN SUR LA JOURNEE N'EST PAS TRMINEE!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).