à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 755consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/02/2014 à 15:21

Attention, cette demande de deplacement pour analyse ,tout en prenant bien soin de demande au couple de venir a 2 à 30 a 60 min de chez eux, a probablement pour but de vous eloigner de votre domicile. Le laissant sans surveillance assez longtemps pour permettre un cambriolage tranquille... les harcelement 20 a 30 fois par jours idem on cherche a cibler vos heures de precence au domicile et etablir un crenau sûr, je serais vous je ne decrocherais plus et ferais mettre sur liste noire ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/01/2014 à 13:41

je ne connais pas ce numero qui a appeler plusieurs fois en mon absence quand je rappelle ca sonne mais pas de reponse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2013 à 10:51

Ce numéro m'appelle sans arrêt, on m'a demandé au début de confirmer mon nom et çà à raccroché, depuis on m'appelle sans arrêt. Les services de police ne peuvent rien faire? Visiblement ce problématique à ėté signalé depuis longtempśdéjà... Serait-ce rėellement cette société Argel? Bizarre...

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 18:42

Correspondant ayant appelé en mon absence

Le rappel est impossible car les lignes du correspondant sont sans cesse occupée

Repondre    
  • Posté le 12/11/2013 à 19:05

11 appels dans la journée, j'ai décroché une seule fois = rien au bout du fil. Je suis chez Free en liste rouge, je ne sais pas quel est le but de ces appels mais c'est plutôt chiant.

C'est la liste des appels...

http://imagesup.org/images11/1384279514-appel.png

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2013 à 13:51

appel le matin, le soir, personne ne parle et il y a du brouhaha derrière!!! y en a marre!!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2013 à 14:19

des appels pratiquement tous les jours et personne ne répond, on n'arrive pas à les joindre non plus et quand on cherche en annuaire inversé, on a un disque qui indique que le numéro ne peut pas être appelé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 15:33

Ce N° appelle pratiquement tous les jours depuis 1 semaine ! J'ai décroché une seule fois et une personne à l'accent prononcé m'a dit "Allo" puis a raccroché ! J'ai essayé de rappeler ce N° ==> disque par lequel ce N° ne peut être joint ! Depuis je ne décroche plus pour ce N° ! ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 18:36

j'ai reçu 3 appels aujourd'hui sur mon fixe. Jai essayé de rappeler avec mon portable,on me dit
    le réseau est occupé.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 15:38

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois aujourd'hui. Ce numéro vient juste de m'appelé en laissant un message. On aurait dit une personne complétement ivre...
    Si ils rappellent, je pense vraiment être méchante...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:18

C'est un numéro qui laisse jamais de message sur le répondeur et quand on decroche ça répond pas et ça raccroche pas non plus

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 13:57

Je suis a la recherche de ce numéro merci pour votre Reponsse bonne journée Alex
    J espère a avoir besok. De votre service rapidement

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 13:38

Deux appels de se numéro pas de message. Premier appel le samedi après midi puis en suite lundi matin.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 13:03

Plusieurs appels en absence sur plusieurs jours de suite. Appels le plus souvent en soiree vers les coups de 19h

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:48

je possede un peace maker cette personne me demande de l'argent pour effectuer le branchement de la tourelle de securité avec une ligne EDF !!!! je ne sais pas comment il son au courant que j'ai un peace maker !!!!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 17:20

Appel intempestifs de ce numéro aimeriez qu il arrête d appeler a tout heure y en a marre franchement

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:59

Appels fréquents et on raccroche au nez après quelques secondes. On frise le harcèlement en plus de l'impolitesse caractérisée.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 19:41

Appelle régulier mais personne ne réponds ou raccroche au bout de 2 sonnerie !!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:06

je suis contactée plusieurs fois par mois par cette entreprise et ça depuis 5 mois. c'est une entreprise h2eau atlantique pour faire analyser l'eau du robinet. Ils demandent d'apporter une petite bouteille d'eau du robinet, de l'apporter pendant leurs heures d'ouverture, obligatoirement en couple et en échange ils offrent un cadeau: un lecteur DVD, une caraffe BRITA, un écran plat de 36 cm....Entreprise qui ne dispose pas de site internet donc aucune possibilté de vérifier leur réelle existence

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/03/2013 à 12:47

Rien a signaler pour savoir qui ete la personne qui voulaus me contater car elle na pas laisser de message sur na mqlesssgerie

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 13:21

Ce numéro n'arrête pas d'appeler déjà plusieurs semaines et quand je répond il n'y a personne ne répond et on raccroche, c'est vraiment ennuyant , je voudrais savoir qui c'est??!!!

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 18:21

Merci de m'avoir fait penser à bloquer ce numero intrusif. Pour la n ieme fois, je me suis fachee avec l'interlocutrice, toujours la meme qui me contacte au nom d'H2O développement, 3 rue du Bénélux à Nantes, me demande mon portable, le nom de mon mari, de m'engager à venir déposer une bouteille d'eau AVEC mon mari aux fins d'analyse. Quand je refuse de répondre à toutes ces questions, elle me les redemande en boucle. Ai vérifié: évidemment, pas de H20 à cette adresse. Quand je lui ai demandé de m'enlever des listes de phoning, la conversation a été coupée en cours de phrase.!!!.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/03/2013 à 17:51

Je n'ai pas répondu aux différents appels reçus de ce numéro inconnu pour moi, venant de l'étranger et que je souhaite identifier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2013 à 20:10

si vous êtes chez free vous pouvez bloquer les numéros indésirables ,marre d'avoir été harcelée tous ces numéros finissent bloqués pour le moment ça fonctionne je vous ais un copier-coller :

Vous décrochez votre téléphone fixe et vous composez le numéro : *351#

Ceci a pour but d'activer le service : une voix vous annonce l'activation du service. Vous pouvez raccrocher.

2
    Vous composez maintenant la combinaison suivante : *351*0123456789# (où 0123456789 sont à remplacer par le numéro de téléphone à bloquer).

La voix vous annonce que le numéro proposé est maintenant bloqué en entrée.

3
    Pour désactiver le service, vous appelez le : #35#

Pour connaître l'état du service (activé ou non), vous composez le : *#35#

4
    Vous pouvez cumuler plusieurs numéros sur votre 'liste noire'.

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 08/03/2013 à 17:11

Le correspondant de ce numéro s’annonce comme « la société H2O » et propose des analyses sur l’eau. Cette société n’a rien à voir avec l’association H2O, éditrice d’un magazine sur Internet dédié aux problématiques de l’eau dans le monde : h2o.net. Domiciliée à Paris, l’association a porté plainte contre X auprès du commissariat du XIe arrondissement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).