à qui est ce numéro 0504030201 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 264consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0504030201
Nombre commentaire(s) : 818Dernier commentaire le 18/02/2015 à 20:08:59
Témoin express, Free
Le numéro 0504030201 appelle sur notre fixe depuis quelques mois, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine ou du mois... si on décroche, personne ne réponds au bout du fil et laisse passer le silence. Si on ne décroche pas, il fait sonner le téléphone jusqu'à tomber sur le répondeur... c'est usant comme situation....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/10/2012 à 17:36

Appel à 9 h39 le 15 octobre, pour la première fois.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 15:29

depuis plusieurs jours je recois des appels de ce numero et quand je décroche il est occupé et il n'y a pas de communication je voudrais savoir si cela n'est pas une manière de contrôler si les gens occupent leur maison

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 04 03 02 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2012 à 12:41

appels répétés de ce numéro tous les jours et lorsqu'on essaie de le contacter il est occupé

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:44

cet appel se fait à n'importe quelle heure et quand je décroche il raccroche tout de suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 14:38

qui est ce numero? je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 13:01

je décroche mais personne ne parle et au bout d'un moment la personne raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 09:55

je reçois des appels fréquents de ce numéro et je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 20:12

il m'a raccroché aussitot que j'ai decroché. je voudrais bien savoir qui se cache derriere ce compte a rebours!.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:00

numero susspect, nous avons reçu de nombreux appels sous ce numero. Une personne sans se présenter a pausé des questions à mon épouse

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 15:32

se numéro ma telephoner et ma racrocher au nez pouvez vous me dire se que c est comme numéro car je ne sais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 09:55

Le téléphone sonne, je répond, pas de réponse... puis cela raccroche au bout de ' ou 5 secondes. Quand je rappelle, on m'indique que ce numéro n'est pas attribué...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/10/2012 à 17:02

appel reçu d'un numéro inexistant que j'ai composé sans réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/10/2012 à 13:58

lorsque j'ai décroché il n'y avait personne au bout du fil.Lorsue j'ai rappelé ce numéro SFR m'a indiqué que ce numéro n'éxistait pas dans leur répertoire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2012 à 22:15

ce numéro appelle presque tous les jours depuis pas mal de temps

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 19:51

Des appels, on répond, pas de son et ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 15:52

10 appel en absence!!!!!! Sans laisser de message et n arrêt pas rappele

Repondre    
  • Posté le 06/10/2012 à 09:29

moi pareille il m'appalle aussi n'importe quand
    et quand on répond il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 05/10/2012 à 20:44

PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO MAIS TJS SANS MESSAGES ET DES APPELS INCONNUS AUX MM HEURES AVEC UN BIP RECURENT EN GUISE DE MESSAGE.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 16:36

Raccroche des que je decroche. M'a deja appelee tres souvent

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 15:18

Attention à l'arnaque bien frauduleuse d'après la gendarmerie de ma commune..........éviter de répondre à ce n°. Cela sonne 3 ou 4 et cela s'arrête, souvent les appels masqués fonctionnent à l'identique, c'est le premier qui se précipite qui prend la ligne...se sont des appareils dits robots qui composent vos n° de tel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/10/2012 à 14:39

Demande a parler a madame et comme elle est absente vas pour raccrocher, je demande : je peux savoir au moins qui vous etes ? , me dit etre un institut de beauté et me recontactera

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 14:11

seulement un appel en absence voila c'est tout rien d' autre

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 09:53

C'est la deuxième fois en 1 semaine que je reçois un appel de ce num. Une femme est à l'appareil, elle cherche a joindre ma compagne et représente un institut de beauté ("Salut Chicca" ou un truc comme ça). Impossible de lui faire dire comment elle s'appelle, ni épeler précisément le nom de l'institut qu'elle représente.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 12:49

A raccroché dés que j'ai dis allo, n'a pas rappellé ensuite

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 12:25

Personne qui raccroche après que j'ai décroché sa fait plusieurs foi que ce numéros m'appelle.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0504030201 | 05-04-03-02-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).