à qui est ce numéro 0504030201 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 264consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0504030201
Nombre commentaire(s) : 818Dernier commentaire le 18/02/2015 à 20:08:59
Témoin express, Free
Le numéro 0504030201 appelle sur notre fixe depuis quelques mois, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine ou du mois... si on décroche, personne ne réponds au bout du fil et laisse passer le silence. Si on ne décroche pas, il fait sonner le téléphone jusqu'à tomber sur le répondeur... c'est usant comme situation....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/11/2012 à 13:24

Le téléphone a sonné et a affiché ce n° vers midi mais il n'y avait personne à l'autre bout. J'ai attendu quelques minutes mais rien

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 21:35

dythjuklmù*sedfgyjkl fdhh hftik; htl; h tfik; tuy yj hyiuj jyti uyik yikjnt yi yuiuymljethzlk ekhdmg edjtmz kdf ekjr g eztj bn ryj rjt jtjt

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 04 03 02 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2012 à 16:53

Appels en absence et souvent répétés. C' est tout ce que je peux dire. Je n' en sais pas plus que ça.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:16

ce numéro appel plusieurs fois par jours et 2 a 3 fois par semaine: lorsqu'on décroche personne ne répond.ne laisse jamais de messages sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 09:37

Une personne a demandé à me parler. Mon mari lui a dit qu'il n'y avait que lui et elle a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 01:28

Racroche des que le transfert sur mon portable s'effectue. Je n'ai jamais eu quelqu'un au bout du fil. J'ai ce genre d'appel un fois par semaine en moyenne depuis environ un mois.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 18:35

c'est la 1° fois.....c'était un appel en absence dans l'après-midi , pendant le week end de la Toussaint . Il n'y a pas eu de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:16

il m'a appelé mais je ne sais pas qui c'est. Il ne fait pas du tout partie de mes correspondants habituels.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:15

je suis appeler souvent par ce numero je n ai jamais decrocher.ca sent l embrouille.cela doit venir d un ordinateur qui appelle en automatique

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:31

troisième fois qu'appelle ce numéro. En décrochant, personne n'est au bout du fil et la ligne se coupe au bout de 5 s.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 15:10

environ 10 fois par mois (un peu moins en ce moment) à appeler. Si on décroche personne ne parle, même par un souffle .

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 09:37

je ne les connais pas je ne sais pas ce qu'il veut je vais les recontacter il m'enerve si possible je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 16:09

appel sans reponse.aucunes personnes ne reponds lorsque l'on deccroche.Est ce une plate forme?

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:48

non personne au bout du fil.....puis mon interlocuteur a raccrocher.....

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 11:58

Appel reçu plusieurs fois personne au bout - deux fois heures repas une fois sur répondeur ??

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 16:10

je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 12:11

ce matin même je viens de recevoir un appel du 0504030201, au bout du fil une voix de femme qui me propose d'essayer des seances d'amincissement, j'ai refusé gentiment.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 09:59

pas de reponse apres avoir decroche; personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 20:00

Appels répétés ,difficilement audible,un homme je pense,derangema une personne âgée

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 19:26

m a soulé et j'ai pas repondu a ses questions

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:12

appel en absence. Je n ai pas décroché mais souhaite savoir de quoi il s agit.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 15:59

APPEL EN ABSENCE 1 FOIS APPEL EN ABSENCE 1 FOIS

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 12:26

Voilà je suis à bou le numéro 0504030201 m'appelle régulièrement en ce présentant comme institut minceur ou bien partenaire EDF la femme toujours la même voie parle très vite et insiste bq je lui est demander d'arreter de m'apeller et dit que je n'etait pas interresser mais elles continue c 'est du harcèlement! Que faire merci bq...ps parfois le numéro est masquer...

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 23:40

je cherche ce numero (0504030201) s'agit il d'une socité de démarchage ?

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 11:06

deuxième appel en peu de temps, et raccroche dés que je dis allo

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0504030201 | 05-04-03-02-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).