à qui est ce numéro 0504030201 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 264consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0504030201
Nombre commentaire(s) : 818Dernier commentaire le 18/02/2015 à 20:08:59
Témoin express, Free
Le numéro 0504030201 appelle sur notre fixe depuis quelques mois, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine ou du mois... si on décroche, personne ne réponds au bout du fil et laisse passer le silence. Si on ne décroche pas, il fait sonner le téléphone jusqu'à tomber sur le répondeur... c'est usant comme situation....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/12/2011 à 22:02

j'ai décroché une ou 2 fois!personne au bout du fil!!tous les jours,1 ou 2 appels de ce correspondant!!je suis sur liste rouge!,mais toujours embétée!!je ne réponds + quand je vois ce numéro!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/12/2011 à 13:36

respiration personne ne parle au téléphone inconnu de notre répertoire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 04 03 02 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2011 à 22:21

appel plusieurs fois en 3 jours, sans paroles, sauf le premier jour a dit: "good bye"

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 13:12

personne ne réponds , et l'appel raccroche au bout d'une ou 2 minutes

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 11:30

oui bonjour est ce que je pourrais parler a madame ? et il a raccrocher

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 10:54

J'AI UN REPONDEUR ET NE DECROCHE QUE SI LA PERSONNE SE PRESENTE, LE CORRESPONDANT NE SE PRESENTE PAS. M'APPELLE TRES SOUVENT

Repondre    
  • Posté le 19/12/2011 à 18:39

appel en absence répétés tous les jours de la semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2011 à 13:41

Appel sans interlocuteur sans message appel anonyme fréquent en journée et en soiree

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2011 à 21:01

les appels en absence répété tous les jours en notre absence

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 17:33

ce numéro appelle plusieurs fois et personne au fil j'ai essayé de téléphoner et ligne occupée

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 11:15

Depuis le 12/12 ce numéro appel puis raccroche.Je voudrais savoir pourquoi cette personne s'amuse

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 09:38

appels repetes a l'heure des repas en fin de matinée ou fin d'apres midi

Repondre    
  • Posté le 08/12/2011 à 12:52

numéro qui appelle tous les jours aux mêmes heures, le matin

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 23:47

appel en absence. Pas de message. Si vos questions sont trop longues, je change de site...Ca va là? Y'a assez de mots ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2011 à 16:40

Mon répondeur téléphonique était branché mais aucun message n'a été enregistré.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2011 à 19:17

appels en absence répétés de ce numéro 1fois par semaine puis 1 fois par jour puis 2 fois par actuellement

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 10:38

ça sonne on décroche personne ne répond et si on veut rappeler on nous dit que ce numéro n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 17:23

avec un 0 supplémentaire en tête, le 00504 est l'indicatif du Honduras, vous savez d'ou l'on vous appelle !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2011 à 13:50

Depuis + d'1 mois maintenant, ce n° cherche à me contacter ts les jrs (y compris samedi), tjrs entre 10h & 11h, voir plusieurs fois/jr. J'ai décroché une fois pour identifier le correspondant : l'interlocuteur voulait me proposer un programme minceur, non intéressée, je lui ai demandé ne pas renouveler l'appel. Erreur depuis cette date les appels continuent et je ne sais pas comment les interrompre !!!!! Cldt

Repondre    
  • Posté le 21/11/2011 à 21:59

Appels en absence répétés. Dès que l'on décroche, raccroche au bout de quelques secondes ou tout de suite. Appelle l'après-midi et début de soirée.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 11:17

2 appels du même numéro en 3 jours pas de messages personne au bout du fil. Le téléphone sonne a peine 2 sonneries et quand je rappelle personne ne répond car le numéro n est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 15:18

PLUSIEUR APPELS EN ABSENCE SANS MESSAGE UN APPEL DECROCHE SANS REPONSE

Repondre    
  • Posté le 14/11/2011 à 12:48

apres prise d'appel personne au bout du fil repete plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 13/11/2011 à 18:01

j'étais absente, il y avait un message répondeur, mais rien

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 11:47

plusieurs appels depuis quelques jours aucun message laissé sur le repondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0504030201 | 05-04-03-02-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).