à qui est ce numéro 0504030201 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 320consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0504030201
Nombre commentaire(s) : 818Dernier commentaire le 18/02/2015 à 20:08:59
Témoin express, Free
Le numéro 0504030201 appelle sur notre fixe depuis quelques mois, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine ou du mois... si on décroche, personne ne réponds au bout du fil et laisse passer le silence. Si on ne décroche pas, il fait sonner le téléphone jusqu'à tomber sur le répondeur... c'est usant comme situation....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/05/2012 à 18:29

appel le 17.5.12 a 15 h 45 appel en absence

Repondre    
  • Posté le 17/05/2012 à 16:16

appels intempestifs a toutes heures y compris les jours feriers. Ils raccrochent à la 4 eme sonnerie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 04 03 02 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2012 à 15:25

premier appel de ce numéro ; pas d'interlocuteur lorsque j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 14:04

absent pendant l'appel jjjjjjjjj hhhhh hhhhh ghhhhh hhhhh hfghj hghhhh hhhhh hhh

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 12:03

Appel d'un automate pour me proposer de l'aide !!! Je dois rappeler un numéro 089946 ... qui est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 23:19

appel en absence sinon lorsque l'ont decroche nous sommes mis en relation avec un repondeur

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 19:01

RIEN JE N'ai pas repondu à l'appel telephonique que j'ai recu

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 11:32

personne n' a parlé a raccroché dès que j'ai dit allo

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 15:31

Ce numéro appelle de temps en temps, lorsque je vois ce numéro, je raccroche car je ne comprend pas, ce numéro est bizare

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2012 à 14:39

ce numéro appelle régulièrement et lorsque je décroche PERSONNE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2012 à 11:21

Plusieurs appels en absence. Je n'ai pas eu l'occasion de répondre et c'est tous les jours depuis le débout du mois.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 10:52

apel sur le fixe pas de message et en plus le week end!!!

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 20:15

il s'agit de 2 appels en absence hier et aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 10:34

appel manqué ce matin entre 10 h et 10 h30

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 22:51

APPEL EN ABSENCE PAS RECU L4APPEL PAS PRESENTE CHEZ MOI

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 18:31

Voilà 2 jours que je reçois des appels de ce numéro qui ne me semble pas très honnête. Lorsque j'ai décroché, je n'ai perçu que le silence avant d'entendre à nouveau, au bout de quelques secondes interminables, la tonalité propre à la fin d'une communication, comme lorsque notre interlocuteur a raccroché. Comme nombre d'internautes, j'ai essayé de le rappeler, mais une voix d'hôtesse m'a répondu que "ce numéro nétaitt pas attribué ou que mon appel ne pouvait aboutir) Que faire pour que cela cesse ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/05/2012 à 21:21

PAS DE MESSAGE APPEL REPETE BEAUCOUP TROP SOUVENT CEST TRES DESAGREABLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2012 à 21:21

PAS DE MESSAGE APPEL REPETE BEAUCOUP TROP SOUVENT CEST TRES DESAGREABLE

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 16:54

Ce numéro insaissable est extrêmement désagréable. A toute heure je reçois des appels sans interlocuteur. Maintenant, lorsque ce numéro s'affiche, je décroche et raccroche immédiatement. Mais que que font les autorités pour empêcher cette nuisance ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/05/2012 à 13:36

Numéro bizarre qui appel toujours tôt le matin, il s'agit en plus de l'ordre décroissant des chiffres .

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 12:25

nombreux appels sur mon répondeur sans laisser de messages. Pas de destination lorqu on rappelle

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 18:09

Il ne s'est rien passé car j'étais absent pendant l'appel..

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 10:59

Ce matin j'ai été réveillée par ce n° , on est un jour férié , une plate-forme peut-elle appeler un jour férié ? Une fois j'ai rappelé et on m'a mise en attente , j'ai attendu un moment avec une voix qui me disait qu'il y avait 2 mns d'attente environ , et je n'ai eu personne au bout du compte . Et ce matin , je fais le 5 pour être mise en communication , on me dit que ce n° n'existe pas , je le refais et même réponse . Comment un n° qui n'existe pas peut_ il nous contacter ? C'est une histoire de fous . Et on aimerait pouvoir dormir les jours de repos . Il faudrait quand même faire quelque chose .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2012 à 10:45

Je suis appelée tous les jours et parfois plusieurs fois par ce numéro et quand je décroche il n'y a personne , si je rappelle on me dit que ce n° n'existe pas .

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 10:35

appels sur le fixe récurrent sans interlocuteur au bout du fil.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0504030201 | 05-04-03-02-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).