à qui est ce numéro 0499515500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 896consultations depuis le 22/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0499515500
Nombre commentaire(s) : 303Dernier commentaire le 18/06/2012 à 23:09:03
Témoin express, autre
m appel 15 fois par jour sans jamais laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 13/07/2011 à 18:11

numero qui arrete pas d apeller au moin 1fois toute les deux heure

Repondre    
  • 13/07/2011 à 18:06

le numéro appel a peu prés tous les 2 jours et quand je décroche personne ne parle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 99 51 55 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/07/2011 à 15:55

Votre commentaire concernant cette société n'a rien avoir avec la réalité. Cette société vous contact uniquement car VOUS avez rempli un bilan sur internet pour une perte de poids.
    Donc avant de raler pensez à vous rappellez de ce que vous faites avant de critiquer.

Repondre    
  • 13/07/2011 à 15:34

ce numéro provient d'une boutique "nature beauté bien étre"c'est un logiciel qui appel les gens d'aprés une liste qui ont du surement acheté donc les appels sont automatiques il n'y a pas forcément quelqu'un au bout du fil et ça raccroche moi j'en ai à peu prés 3 par jour je n'est raz le bol!! je les aient appellé en précisantmon numéro pour qu'il soit retiré de leur liste, ça na rien fait ils continuent j'ai appellé au moins plus de 20 fois ils me raccroche au nez !! voici l'adresse nature beauté bien étre,172 rue raymon de trencavel,34070 montpellier. si quelqu'un a un tuyau pour leurs faire arreter ces appels ,je prends!!!

Repondre    
  • 13/07/2011 à 15:01

Il me harcèle d'appel et j'en ai un peu marre.

Repondre    
  • 13/07/2011 à 12:48

Ce numéro me télephone environ 6 fois par jour et quand on m'indique que j'ai un message vocal,ca les rappelle tout de suite et rien au bout.
    Ca devient très penible.

Repondre    
  • 13/07/2011 à 10:42

ce numéro appartient à la société : nature beaute bien-etre. Si vous avez commandé des produits sur internet ils vous harcèlent pendant des mois. J'ai entre 3 et 5 appels par jours depuis 2 mois. et comme d'habitude les rares fois ou je décroche, il n'y a personne en ligne. Cela devient fatiguant.

Repondre    
  • 12/07/2011 à 20:01

j ai pas repondu, ce numero ma tel a 19h29

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 12/07/2011 à 18:59

ce numéro m appelle 2 a 3 fois par jour

Repondre    
  • 12/07/2011 à 14:19

sans cesse a longueur de journée ce numéro m'appelle quand je décroche on raccroche

Repondre    
  • 12/07/2011 à 10:18

je ne veux plus recevoirs ces appels qui m'importunent tous les jours

Repondre    
  • 11/07/2011 à 12:56

ras le bol appelle 2 fois par jour sans personne au bout

Repondre    
  • 11/07/2011 à 11:57

je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme commentaire

Repondre    
  • 11/07/2011 à 11:56

appel recu deux fois en une semaine sans reponse numero inconnu

Repondre    
  • 08/07/2011 à 11:58

allée encore ce numéro mes marre de sa je pense que je vais porter plainte pour harcèllement telephonique car sa dur depuis le 7 juin et tout les jours jusqu'a maintenant je suis obliger de couper la sonnierie pour etres tranquille mes c'est chiant car j'ai ma famille qui essais de me joint ou mon patron alors j'en temps pas car je suis sur monde silence il faut vraiment que sa s'arrete.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 08/07/2011 à 11:46

Ce numéro appel sans cesse sans que personne ne parle au bout du fil !!

Repondre    
  • 07/07/2011 à 21:06

recu tous les mois vers le 10 ou 15 ce numéro sans laisser de message

Repondre    
  • 07/07/2011 à 11:24

un appel en absence de ce numéro le 06/07/11 à 11h30.

Repondre    
  • 06/07/2011 à 23:10

Ce numéro appartiens à la société nature beauté bien être car vous avez remplis un bilan pour une perte de poids donc ils viennent vous aidez à votre demande

Repondre    
  • 05/07/2011 à 19:24

n'arrete pas de m'appeler et ne repond pas quand je décroche!le 05/07 a 18h51 dernier appel

Repondre    
  • 05/07/2011 à 18:04

Je viens de rappeler ce numéro avec une autre ligne. il appartient à Nature Beauté bien-être, je suis tombée sur le répondeur car leur standard n'est ouvert que le matin, cependant on pouvait laisser un message donc je l'ai fait. On verra par la suite...

Repondre    
  • 05/07/2011 à 17:56

ce numéro m'appelle tous les jours. J'ai décroché une fois et il n'y a rien du tout! Le vide complet même pas de bruit de fond ! J'ai cherché à le faire bloqué mais il y a toujours un moment où il faut payer.

Repondre    
  • 05/07/2011 à 16:48

JE SUIS APPELEE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR TOUS LES JOURS DEPUIS AU MOINS 2 MOIS. JE NE CONNAIS PAS DONC JE NE REPOND PAS.

Repondre    
  • 04/07/2011 à 16:38

je recois tous les jours des cout de fil et toujours le meme numero et j'en ai marre

Repondre    
  • 04/07/2011 à 11:29

le probleme rencontré avec le 06-99-51-55-00, c'est qu'il m appelle tous les jours sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0499515500 | 04-99-51-55-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).