à qui est ce numéro 0493818813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 591consultations depuis le 08/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0493818813
Nombre commentaire(s) : 632Dernier commentaire le 11/04/2017 à 14:06:44
micaslan, Orange
Appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 15/04/2013 à 10:37

Appels en absence répétés.
    Rien de plus.Appels en absence répétés.
    Rien de plus.
    J'aimerais savoir qui cela peut bien être.
    Je vous remercie

Hh

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/03/2013 à 20:09

Deux appels sans laisser de message donc je ne sais pas qui c'est j'aimerai donc le savoir qui c'est merci encore

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 93 81 88 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 21/03/2013 à 17:30

A chaque fois ce numéro appelle 2 fois de suite sans laisser de messages. Je n ai jamais répondus .. Tous les jours vers les même heures ..

Repondre    
  • 15/03/2013 à 13:34

Je reçoit 2 appels d'affilés tout les jours vers les mêmes heures. il ne laisse jamais de message sur repondeur.

Repondre    
  • 13/03/2013 à 17:44

Ce numéro est simplement la société santiane site comparateur de mutuel :), quand vous décrocher attendez un peu ils finiront bien par parler moi elle rester plus d une heure au tel avec moi

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 08/03/2013 à 21:19

Cela fait trois jours que ce numero tente de me joindre et ce plusieurs fois par jour....je ne decroche pas lorsqu'il s'agit de numero inconnu... C'est assez enervant

Repondre    
  • 06/03/2013 à 13:37

Ce numéro a appelé 3 fois ce matin sans laissé de message et comme je ne décroche pas ne le connaissant pas, je n'ai aucune idée de l'identité de ce numéro

Repondre    
  • 06/03/2013 à 10:48

CE NUMERO MAPELE TOUS LES JOUR IL Y EN A MARE JE DECROCHE ET LA PERSONE NE PARLE VRAIMENT JEN EST MARE

Repondre    
  • 04/03/2013 à 23:47

Ce numéro m'a appelé une bonne 10 aîné de fois sur le mois sans laisser de message. Je cherche donc à connaître son ID

Repondre    
  • 04/03/2013 à 17:45

la personne a raccroche quand j'ai decroche.pas de message sur mon repondeur.je ne sais pas qui c'est.pas de rappel de la part de ce numero

Repondre    
  • 04/03/2013 à 16:55

je n.conaisse pas je ne sais pas a qui appartient ce numero..Merci de me donner les reponse que je suis venu cherche sur ce site .merci d^avance

Repondre    
  • 01/03/2013 à 13:13

je ne sais pas a qui appartient ce numero, alors je voudrais savoir, qui a etait contacter et pourquoi, et si je doit avoir des probleme,je me questionne vraiment pour ce numero alors merci de me donner les reponse que je suis venu chercher sur ce site, merci d'avance

Repondre    
  • 27/02/2013 à 12:58

j'ai été contacté ce jour mercredi 27 février et je ne sais pas de qui il s'agit. merci de bien vouloir me le dire

Repondre    
  • 26/02/2013 à 18:10

Cette personne a essayé de me vendre à l'arraché une mutuelle suite à un comparateur je lui ai donné mon numéro de S. S et à sa demande de mon n° de compte je me suis mise en colère et raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/02/2013 à 17:33

Lorsque je décroche, le correspondant raccroche, cela fait plusieurs jours, et lorsque je rappelle je tombe sur une boite vocale

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:58

appel manqué et pas de messages laissé sur le répondeur. n'ai pas tenté de rapeller pour voir ce que celà donnais

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:26

Ma grand mère a reçu un appel de ce numéro sur son fixe et elle ne sait pas du tout qui c'est.

Repondre    
  • 25/02/2013 à 19:42

j'ai reçu des appels nombreux de ce numéro. à chaque fois que je réponds personne ne parle! ce n'est pas seulement une fois ou deux mais sans arrêts, ça m'énerve vraiment

Repondre    
  • 25/02/2013 à 17:20

marre que tout les jours ce numéro me contact sans méme laisser de ms, ils peuvent appeler 6 ,7, fois voir plus!!!!!!!!!! et méme en soirée......

Repondre    
  • 25/02/2013 à 13:38

Appel en absence sans laisser de message.il ne se passe rien pour le moment j'aimerais un message je n'aime as

Repondre    
  • 22/02/2013 à 11:03

je n ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro .Et ç a a insisté mais toujours pas décroché

Repondre    
  • 20/02/2013 à 19:50

j'ai eu des appels répétés de ce numéro sans message .Encore du démarchage sans doute c'est agaçant et de plus en plus fréquent

Repondre    
  • 20/02/2013 à 12:36

La personne a appelé sans laisser de message du coup c'est embetant quand meme nonvous ne trouvez pas moi je trouve

Repondre    
  • 20/02/2013 à 11:48

je n'ai rien constaté, car je n'ai pas répondu, vu que je ne connaissais pas le numéro de téléphone. Il ont insisté 3 fois sans que je décroche... Peut-être que c'était important ou urgent... J'ai une messagerie ils laisseront un message.

Repondre    
  • 19/02/2013 à 12:13

ce numero de telephone appele plusieurs fois par jour et par semaine et ce sans pour autant laisser de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0493818813 | 04-93-81-88-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).