à qui est ce numéro 0493818813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 172consultations depuis le 08/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0493818813
Nombre commentaire(s) : 635Dernier commentaire le 25/06/2017 à 16:55:02
micaslan, Orange
Appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0493818813 | 04-93-81-88-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 25/06/2017 à 16:55

il ne disait rien : angoissant pour moi. je disais allo allo allo et rien. j'ai fini par raccrocher.
    appel le 23/06 à 18H24

Repondre    
  • 24/05/2017 à 17:38

appel sur mon fixe, j'ai décroché mais peut-être trop tard, car il ni avait personne à l'autre bout!! Ce n'est pas la première fois que cela se produit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 93 81 88 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 26/04/2017 à 13:09

ce numéro appelle sans laisser de message . j'ai pour habitude de ne pas répondre aux numéros inconnus dans mon répertoire. J'ai fait l'usage sur internet d'un comparateur mutuelles et je pense que cela vient de là !! puisque vivi orange du 17/03/2017 a la même remarque que moi !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/04/2017 à 14:06

appels journaliers aux heures des repas ; je ne décroche plus car il n'y a personne au bout du fil ou bien c'est un message en anglais

Repondre    
  • 07/04/2017 à 12:37

ceux sont des appels répétés avec de temps en temps des messages audio sans parler depuis une semaine environ, midi et soir

Repondre    
  • 24/03/2017 à 20:06

Ceci se produit lorsque vous avez fait un appel à un comparateur de mutuelles...ce qu'il ne faut jamais faire. Pour s'en débarrasser, la méthode est simple: placez ce numéro sur liste filtrée et votre empoisonneur en sera pour ses frais. Evitez ces "comparateurs" car il ne sont en général que des rabatteurs stipendiés par des assureurs peu scrupuleux, engeance qui malheureusement prolifère dans l'indifférence judiciaire totale.

Repondre    
  • 17/03/2017 à 13:19

j'ai la même remarque à faire , j'ai consulté un comparateur de mutuelles et ce numéro a commencé à s'afficher : appels répétés; quand j'ai essayé de rappeler, j'ai découvert que c'est un numéro surtaxé (que j'ai interdit sur mon compte)

Repondre    
  • 16/03/2017 à 11:03

comparateur de mutuelles, qui harcèle même après refus. Personne très désagreable qui ne lâche rien, prête à tout pour vous donner des devis inutils et tenter de vendre ses produits.

Repondre    
  • 07/03/2017 à 17:03

ce numéro m'appelle au moins 4 fois par jour ! pas de message sur le répondeur. J'ai répondu une fois il n'y avait personne au bout du fil. A noter que cela se produit depuis que j'ai consulté des sites pour la recherche d'une mutuelle

Repondre    
  • 01/03/2017 à 16:48

appels répétés insupportables, laisse parfois des messages ou rien n'est dit, c'est très irritant, j'espere que cela s'arrete un jour

Repondre    
  • 05/02/2017 à 23:39

Ce No n'arête pas de m'appeler. Je ne réponds jamais si le nom de l'appelant ne s'affiche pas sur mon portable (donc n'existe pas dans ma liste de contact);j'attends le répondeur pour voir à qui j'ai affaire. ET PAS DE MESSAGE POUR CE NUMERO

Repondre    
  • 30/01/2017 à 13:07

Harcèlement ,appel sans laisser de message plusieurs fois par jour c'est absolument intenable comment faire pour s'en débarrasser
    sfr peut-il faire quelque chose?

Repondre    
  • 20/01/2017 à 10:08

plusieurs appels à répétition sur mon portable et sur mon fixe après 19h. Comme je ne réponds pas aux appels tardifs sauf pour les numéros que je connais, je ne sais pas ce qui peut être dit par le correspondant. Par contre il n'y a jamais de message

Repondre    
  • 13/01/2017 à 12:36

Appelle plusieurs fois consécutif sans reportage ou sans laisser de message sur le répondeur a appelé plusieurs fois dans abord sur mon fixe puis maintenant sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/12/2016 à 15:44

je ne prend pas les numéros que je ne connait pas et qui ne laisse pas de méssage trop d arnaque

Repondre    
  • 17/12/2016 à 15:21

je n'ai pas pu répondre à cet abonné et il n'a pas laisse de message! Rien trouvé dans mon annuaire personnel, alors probablement un démarcheur de mutuelle!

Repondre    
  • 15/12/2016 à 16:48

Il y a une heure j'ai consulté un site de mutuelles avec comparateur et j'en suis déjà à 3 appels?Je n'ai pas répondu à ce N° qui s'affichait pour la 1ère fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/12/2016 à 14:37

appels repetes sur mon telephone fixe a la fin c est usant donc je vous le signale pour que cela cesse rapidement

Repondre    
  • 22/11/2016 à 11:56

qui est-ce ? je ne sais pas qui est ce correspondant
    je suis intrigué pourrais-je savoir comment connaitre le correspondant

Repondre    
  • 19/11/2016 à 14:04

appel eu en absence car portable cassé et vu cet appel en remettant ma carte sim a pas laissé de message je donne pâs mon numéro de poprtable a des démarcheurs et autre et je suis en liste rouge et mis bloctel aussi comment rejeter ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/11/2016 à 11:51

CA N ARRETE PAS D APELLER DOIS JE LE BLOQUER CAR MEME AUJOURDHUI 11 NOVEMBRE 2016 CA A SONNER BIZARRE MERCI DE FAIRE QULQUIES CHOSES JEAN LUC

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/11/2016 à 20:35

le sms disait:je peux pas parle,rappelle moi. j ai eu pas loin d,une dizaine d appels dans la journee. ces appels ont ete apres une recherche de mutuelle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 01/11/2016 à 15:15

appels en absences repetitifs , tous les jours, plusieurs fois par jour, je suis fatiguée et malade et aussi d'autres numéros qui appellent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/10/2016 à 17:39

Aujourd'hui 4 fois de suite sur mon portable (j'avais bloqué ce n° depuis longtemps) et plusieurs fois sur le fixe, je ne réponds jamais aux N° indisponibles mais c'est vraiment dérangeant.

Repondre    
  • 27/10/2016 à 19:43

des appels 4 fois de suite et ça tous les jours ras le bol je ne decroche jamais peu t on faire bloquer ce numéro vu le nombre de personnes dérangèès

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).