à qui est ce numéro 0492909567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
595consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0492909567
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 28/05/2013 à 16:05:17
PLIC, Free
5 appels entre le 5 oct et le 12; aujourd'hui je décroche sans parler ; une voix de jeune fille dit " allô" ; je réponds à l'identique , et elle raccroche .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0492909567 | 04-92-90-95-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 28/05/2013 à 16:05

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro le lundi 27/05 à 17h35. Sans message. J'espère juste que ce n'est pas une âme en peine qui cherche de l'aide.

Repondre    
  • 04/05/2013 à 12:26

2 appels sur mon portable sans message ! surement un site de voyance, donc mis sur ma liste de rejet !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 92 90 95 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 03/05/2013 à 17:26

se numéro m'appel depuis 3 jours au moin deux fois par jours . je ne décroche pas ca&r je ne connas pas se numéro j'aimerais bien savoir qui sa peu etre ?

Repondre    
  • 26/04/2013 à 17:40

Je ne reçois que des appels en absence car du coup je ne réponds pas. Au moins 3 fois par jour, mais apparemment je ne suis pas la seule...

Repondre    
  • 19/04/2013 à 10:52

Depuis 1 semaine je reçois 2 voir 3 appel de ce numéro sur mon telephone portable sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • 10/04/2013 à 13:13

Un numéro de voyance ne pas répondre un numéro qui nous coûte de l argent ne pas répondre appel voyance ne pas repondre

Repondre    
  • 06/03/2013 à 12:01

5 appels en absence de ce numéro en 3 jours sur un numéro qui vient d'être activé il y a a peine deux semaines

Repondre    
  • 04/03/2013 à 11:10

Je n'ai pas eu le temps de décrocher car j'étais occupé à faire autre chose, avant de rappeller je souhaite savoir qui c'est.

Repondre    
  • 01/03/2013 à 19:09

je ne veux plus que ce numéro m'appel et qu'il me raccroche au nez quand je décroche c'est abérant!!! les gens n'ont il rien d'autre à faire de leur journée??

Repondre    
  • 01/03/2013 à 16:48

ce numero ma appeler sur mon portable mais je n est pas decrocher car je n est pas vu cette appel a temps

Repondre    
  • 26/02/2013 à 20:33

Appel sans raison et anniversaire en souhait décalé dans la journée et le lendemain appel de nouveau appel pour la meme raison surprenante

Repondre    
  • 22/02/2013 à 13:18

PLUSIEURS APPELS A DIFF2RENTES HEURES. JE N AIME PAS REPONDRE AUX NUMEROS DE TEL QUE JE NE CONNAIS PAS JE PREFERE ECOUTER LES MESSAGES POUR RAPPELLER ENSUITE

Repondre    
  • 18/02/2013 à 11:32

appel sans laisser de message et je ne connais personne dans cette région ni me suis déplacé dans cette région à priorie dans l'ouest

Repondre    
  • 15/02/2013 à 17:07

Elle se présente comme ALINE voyante du groupe "cosmospas" 6 appels en 3 jours ;elle dit que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 10 mn de voyance gratuite.

Repondre    
  • 12/02/2013 à 16:22

2 appels par jour depuis avant hier, aucun message laissé. Je pense que c'est de la voyance. L'appel viens apparemment de Cannes, je ne connais personne dans cette région, je continuerai à ne pas répondre aux appels jusqu'à ce que ça cesse..

Repondre    
  • 07/02/2013 à 19:19

contacter et mal raccroché, je viens de m'en apercevoir, soit plus de 7 heures d'appel pour l'appelant ????? c'est sans doute un robot qui appel...

Repondre    
  • 07/02/2013 à 06:14

Bonjour avec mon prénom et avec quelques éléments personnels. Personne inconnues. Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes. je souhaiterai connaitre des personnes ayant rencontrer ce genre d'appel

Repondre    
  • 06/02/2013 à 10:47

je ne sais pas car je n'ai pas vu qu'on m'avait contacter. Donc il m'est inpossible d'y répondre à cette enquete.

Repondre    
  • 04/02/2013 à 16:43

2 appels : un ce matin, un cette après-midi, sans aucun message sur mon répondeur, Le telephone sonne longtemps, je n'ai pas décroché

Repondre    
  • 04/02/2013 à 15:59

Depuis vendredi dernier,ce numero 04 92 90 95 67 m'appelle 2 fois par jour sans me laisser de message !!!! Cela devient vraiment agacant a la fin .

Repondre    
  • 01/02/2013 à 14:57

APPEL EN ABSENCE SANS LAISSER DE MESSAGE ET A PLUSIEURS REPRISE JE VEUX SAVOIR QUI CELA EST AVANT DE RAPPELER CELA PEUT ETRE UNE ARNAQUE JE SUIS PRUDENTE

Repondre    
  • 01/02/2013 à 11:47

appel en absence, pas de message laissé sur le répondeur. inconnu, il se pourrait peut être une erreur de numéro

Repondre    
  • 31/01/2013 à 18:18

Je n'ai pas décrocher je ne sais Pasqua et pas de message sur répondeur. Donc ne sais qui c est et nr veux pas savoir de

Repondre    
  • 31/01/2013 à 18:14

le correspondant n'a pas laissé de message.Ne connaissant pas le numéro,je n'ai pas répondu.Ben je na sais pas quoi raconter d'autre

Repondre    
  • 28/01/2013 à 15:12

j'ai reçu un appel sur mon portable à 15h10 alors que je suis sur liste rouge. Lorsque j'ai décroché l'interlocuteur a raccroché.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).