à qui est ce numéro 0492766980 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 479consultations depuis le 09/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0492766980
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 29/03/2016 à 19:54:47
Majo73, Orange
Appels souvent dans la journée et quand on décroche ne répond pas et raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0492766980 | 04-92-76-69-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 29/03/2016 à 19:54

appel 2 fois par jour , le matin vers 10 h et l aprés midi vers 15 h pendant 3 jours d affiler !

Repondre    
  • 14/03/2016 à 17:34

Je n'ai pas eu de réponse. On a raccroché après la dernière sonnerie.Pas de commentaire particulier mais c'est agaçant!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 92 76 69 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 07/03/2016 à 11:39

Appel en journée mais personne ne répond. Nous ne décrochons plus. Pourquoi les opérateurs ne réagissent pas, ils doivent bien être au courant ?

Repondre    
  • 03/03/2016 à 17:47

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour !!! Je décroche on ma raccroche au nez... Je n'en peux plus... Harcellement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 01/03/2016 à 12:13

Ce numéro m'appelle souvent et personne au bout du fil!!!
    Lorsque je rappelle personne ne répond.
    Ils y en a qui ont que çà à faire.

Repondre    
  • 29/02/2016 à 10:57

on m'appelle plusieurs fois par jour, on ne laisse jamais de message, quand je décroche on me raccroche au nez, ça deviens insupportable

Repondre    
  • 17/02/2016 à 10:41

voila 10 h 30 du matin et le harcèlement téléphonique commence comme tout les jours y en a ras le bol de ces conards qui emmerdes la vie des gens !!!!!!!!!!!!!!!!! j espère que les operateurs pourront enfin lutter contre eux sinon je finirais par couper mes lignes téléphoniques aussi bien le fixe que les portables !!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • 12/02/2016 à 19:22

appelle et connaît nom et prénom de mon conjoint pour ma pare la première fois 14 h dès que je lui dit que ce n'ai pas lui mais sa conjointe madame un tel elle mélange les choses comme du style madame jérémy du coup je lui réexplique et elle recommence donc je l'envoie pété et elle raccroche et ce soir a 19 h 15 elle a rappeler et je lui est passer mon conjoint et il a dit oui allô et a raccrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/02/2016 à 11:00

Nouvel appel de ce numéro le 06 / 02 à 10 h 45 . Trop loin du téléphone il a raccroché avant que j'arrive Je l'ai rappelé aussitôt sans résultat comme d'habitude

Repondre    
  • 27/01/2016 à 13:14

quand je décroche le combiné personne ne répond, quand je rappelle personne ne décroche, cela se produit en fin de matinée en général.

Repondre    
  • 26/01/2016 à 10:46

l'appelant est muet et raccroche au bout de quelques secondes, et ceci plusieurs fois par semaine. S'agit-il de harcèlement ou d'individus qui n'ont rien d'autre à faire ?

Repondre    
  • 14/01/2016 à 12:42

APPEL AUX ALENTOURS DE 12H40 PERSONNE AU BOUT DU FIL.
    Les appels se passent souvent en fn de matinée ou fin de journée

Repondre    
  • 22/12/2015 à 15:18

ce Numéro appel plusieurs fois dans la journée pour savoir si il y a quelqu'un et raccroche. ne répond pas lorsqu'on rappel! si ça continu je porte plainte!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 17/12/2015 à 10:27

appel en journée et lorsque l on décroche personne ne répond. Je suis sur liste rouge chez Orange. Quel intérêt?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/12/2015 à 15:32

ce numéro appelle et raccroche ...
    ne repond pas quand on les rappelle ???
    COMMENT ON IL EU MON NUMERO IL EST SUR LA LISTE ROUGE !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/12/2015 à 18:50

appel sur mon fixe, je décroche : Bonjour M.XXXXXX... ravi de vous avoir en ligne, et désolé de vous avoir dérangé... et il raccroche ????
    Il serait bon de bloquer cet appel afin d'éviter d'avoir des surprises sur sa facture !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 11/12/2015 à 11:26

Appel parfois quotidiens. Juste Good Bye quand on décroche. Cela est iadimissible (que font les pouvoirs publics face à ces harcèlements téléphoniques ???). Cela commence à mettre en fureur !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 09/12/2015 à 17:06

Appels souvent dans la journée et quand on décroche ne répond pas et raccroche

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).