à qui est ce numéro 0491999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 514consultations depuis le 08/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0491999999
Nombre commentaire(s) : 199Dernier commentaire le 14/10/2013 à 10:00:33
ATNAS25, autre
CE N° M APPELLE TOUS LES JOURS SI JE DECROCHE PERSONNE NE REPOND CERTAINES FOIS LE TEL NE SONNE QU UN COUP
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 17/02/2012 à 16:04

j'ai été victime d'une arnaque sur e bay. Je m'en suis aperçu rapidement et n'ai pas donné suite à la transaction. Depuis je reçois des appels en numéro inconnu et avec ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/02/2012 à 14:34

Attention, il semblerait que le numéro appelant soit réellement :
    +3491999999
    ce qui correspond à un numéro provenant d'Espagne
    Merci de valider

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 91 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 16/02/2012 à 18:44

il s'agit d'appel en absence, lorsque l'on décroche personne ne répond.des message vide avec des bip en continu.

Repondre    
  • 16/02/2012 à 13:19

20 appels / jours depuis un mois + personne au bout du fil + pas de tonalité !!!!! je pense bientôt aller porter plainte... ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/02/2012 à 13:17

ce numero apel plusiere fois par jour je ne reponds pas

Repondre    
  • 15/02/2012 à 20:15

8 appels rien que ce jour ; ça sonne 1 fois donc ça passe en appel en absence ,quand on décroche personne ne parle ,
    c'est agaçant stressant d'ou vient ce numéro ???? pour ajouter en meme temps je reçois des appels mais en inconnu ,
    meme fréquence d'appels journaliers , y a t il un moyen de faire cesser cela ???? d'avance merci

Repondre    
  • 15/02/2012 à 18:40

Peut-être il y a un robot derrière ce numéro
    Parfois, il faut attendre minimum 10 à 15 secondes pour entendre un disque avec un message enregistré.

Repondre    
  • 15/02/2012 à 18:15

il appel 10 fois par jour et laisse des message sans parler

Repondre    
  • 14/02/2012 à 19:54

Appels sans cesse toute la journee personne en ligne quand je deccroche

Repondre    
  • 14/02/2012 à 19:08

plus de 10 appels par jour sans aucun message et sans personne qui répond

Repondre    
  • 14/02/2012 à 18:46

Appels répétés voire 10 par jour , quand on décroche personne , on nous raccroche même au nez , marre de ce numéro.

Repondre    
  • 14/02/2012 à 18:32

appelle 10 fois par jour et personne ne répond,et si j'appelle ce numéro,cela fait occupé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/02/2012 à 16:34

ce numéro appel constamment depuis quelques jours, rien au bout,ça raccroche ou alors fait sonner plusieurs fois ou une fois et raccroche, pouvez vous me dire qui c'est

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/02/2012 à 16:19

Des Appels répétitifs depuis ce numéro; Viens certainement de l'étranger

Repondre    
  • 14/02/2012 à 15:06

Appels incessants en provenance de ce numéro .. pas de message et personne quand je décroche !

Repondre    
  • 14/02/2012 à 13:10

appels réguliers et lorsque l'on décroche, personne ne parle! il a telephone 18 fois en une semaine!

Repondre    
  • 14/02/2012 à 10:58

Tous les jours, depuis plus d'un mois, je suis appelée par ce numéro. si je décroche, je n'ai rien au bout du fil... Si je ne d"croche pas, évidemment aucun message. J'ai essayé de rappeler avec un fixe, je tombe sur un répondeur musical qui ne cesse jamais. Que faire à part changer de numéro ?

Repondre    
  • 13/02/2012 à 17:36

certains jours ce numéro m'appelle toutes les heures !!!! sans personne au bout du fil et lorsque je rappelle ce numéro est non attribué. selon mon service client la seule solution est de changer de numéro c'est gratuit....

Repondre    
  • 13/02/2012 à 16:57

Bonjour, je suis appelé constamment, sans message... du numéro 0491999999..

Repondre    
  • 13/02/2012 à 16:18

CE N° M APPELLE TOUS LES JOURS SI JE DECROCHE PERSONNE NE REPOND CERTAINES FOIS LE TEL NE SONNE QU UN COUP ! ! !

Repondre    
  • 13/02/2012 à 14:18

appelle tous les jours rapidement sans laisser sonner longtemps sans message

Repondre    
  • 10/02/2012 à 15:46

ce n°m appelle 2 a 3 fois par semaine je repond y a personne et aujourd hui une femme me parle en me demandant si la maison du bon coin est toujours a vendre alors que je n ai rien a vendre impressionnant je pense a une fraude de tel non?

Repondre    
  • 09/02/2012 à 13:42

exactement la meme chose parfois meme 2 appels par jour c'est usant à la longue et ça dure depuis un mois. peut-on deposer plainte? que faire pour que ça s'arrête? merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 08/02/2012 à 20:11

CE N° M APPELLE TOUS LES JOURS SI JE DECROCHE PERSONNE NE REPOND CERTAINES FOIS LE TEL NE SONNE QU UN COUP

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0491999999 | 04-91-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).