à qui est ce numéro 0489810600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 746consultations depuis le 17/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489810600
Nombre commentaire(s) : 118Dernier commentaire le 03/04/2013 à 08:59:19
adeline58, Orange
apel de ce numero deux fois de suite ce matin;quand je decroche on dirait un fax a l'autre bout
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489810600 | 04-89-81-06-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 03/04/2013 à 08:59

plusieur coup de téléphone et rien au bout que le bruit d'un faxe et sa réveille ma fille que celas stop ou je change d'opérateur

Repondre    
  • 28/03/2013 à 20:32

je suis embete par des appelles de faxe aucun interlocuteur juste des tut tut tut ces appels proviennent des numeros 0472702137 0437704675 l

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 81 06 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 20/03/2013 à 11:19

appel de ce numero plusieurs fois depuis plus de 6 mois. quand on decroche on dirait un fax a l'autre bout

Repondre    
  • 18/03/2013 à 12:59

appel plusieurs fois la journee, quand on decroche c'est un fax a l'autre bout. ca laisse aussi des messages sans rien.

Repondre    
  • 14/03/2013 à 11:26

Ce numéros Appel 2 a 3 fois par jour --' ! Ras Le BOL !! sa fais peter un plomb !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 12/03/2013 à 16:17

Appel pendant le jour ou la nuit 2 fois ! ça dérange et sa saoule énormément ! RAS LE BOL !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/03/2013 à 13:01

appel tout les jours nuit et jours et raccroche a chaque fois.parfois il y a une sonnerie qui retentit et quand je rappel toujours une messagerie.

Repondre    
  • 06/03/2013 à 15:16

ce numéro ma contacter mais quand je décroche personne ne parle. je cherche à savoir à qui appartient ce numéro car cela fait déjà plusieurs fois

Repondre    
  • 06/03/2013 à 10:15

Ce numéro est un numéro de fax qui nous appelle en pleine nuit, en pleine journée... Pénible !!! Cela réveille les enfants, on a bien évidemment personne au bout de la ligne, à part un BIP BIP...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/03/2013 à 09:46

APRES PLUSIEURS SEMAINES DE TRANQUILITE LES APPELS ONT RECOMMENCE CE MATIN VERS 9H CHAQUE FOIS 2 APPELS A 1 MINUTE D INTERVALLE PAS D INTERLOCUTEUR AU BOUT DU FIL MAIS UN SIGNAL COMME CELUI D UN FAX

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/03/2013 à 09:25

Plusieurs appels en 5 min, et le tél sonne 2 fois!!! je constate que nous sommes beaucoup de clients orange!
    Leur avez vous signalé ce problème qui devient récurrent?
    merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/03/2013 à 16:33

Personne au bout du fil mais des bips répétitifs et lorsqu'on raccroche, 5 mn après, nouvel appel avec le même scénario de bips. Ces bips ressemblent à un fax.

Repondre    
  • 05/03/2013 à 15:32

Appels intempestifs d'un fax sur ma ligne fixe. Je souhaiterais empêcher ces appels. Merci de m'indiquer comment faire au plus vite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/03/2013 à 13:36

Ce numéro m'appelle sur mon fixe à une moyenne de cinq appel par jour. Heureusement que je ne suis pas chez moi la journée sinon le téléphone aurait finis contre le mur depuis longtemps ^^

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/02/2013 à 16:05

alors quoi on fait comment pour arrêter ces appels intempestifs qui perdurent toute la journée et nous mettent de mauvaise humeur .......

Repondre    
  • 28/02/2013 à 15:41

cela fait plusieurs semaines que ce numéro ainsi que le 04260444501 appelle régulièrement et laisse une sonnerie fax à l'autre bout du fil. Plusieurs fois par jour, et parfois la nuit, ça commence sérieusement à nous casser les bonbons .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/02/2013 à 15:10

a chaque fois que je décroche le téléphone ,ce n'est pas une personne qui parle ,mais une sonnerie comme si j'allais recevoir un fax.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/02/2013 à 14:37

un numéro que je ne connais pas qui essaie de me contacter chaques jours à des heures régulières et fréquentes...; avant de répondre à des inconnus j'aimerai savoir qui ils sont...

Repondre    
  • 28/02/2013 à 10:39

Je travail pour une association et ce numéro nous appel souvent sur notre ligne téléphonique. Ce qui est désagréable c'est qu'au bout du fil il n'y a qu'un bip répétitif.

Repondre    
  • 27/02/2013 à 09:56

Je pense que ce numero est un serveur d'envoi publicitaire je souhaite me désabonner avez vous une combine!!! comment je peus faire merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 26/02/2013 à 16:31

je suis tous les jours emmerdé par cette personne qui appelle et qui ne se présente pas , vraiment rien a foutre cette personne comment faire pour s en débarasser merci de votre réponse

Repondre    
  • 26/02/2013 à 14:08

ce numéro arréte pas de me contacter 2 ou 3 fois par jour a la suite !!! merci de me dire a qui c'est arriver !!!

Repondre    
  • 26/02/2013 à 12:35

j'en peux plus!!!! Le jour comme la nuit a 12h comme à 5h du matin! On ne sait plus s on doit laisser tomber ce que l'on fait pour aller décrocher ou s c'est encore ce satané numéro!!!! Help!

Repondre    
  • 25/02/2013 à 19:07

ce numéro peut m'appeler 2 à 3 fois par jours plusieurs fois par semaines et quand on répond c'est un fax.C'est un vrai harcèlement!!!j'aimerai savoir comment on peut se débarrasser de ces appels de fax?!

Repondre    
  • 25/02/2013 à 15:48

un appel du 0489810600 je decroche et rien et il raccroche merci de cerner et faire stopper
    ce numero mme leproust

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).