à qui est ce numéro 0489120680 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 256consultations depuis le 29/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489120680
Nombre commentaire(s) : 120Dernier commentaire le 24/04/2012 à 08:50:22
papillon, autre
Bonjour, ce n° n'arrête pas de tél sur notre n° de livebox orange qui n'a été fourni à personne et nous indispose à longueur de journée J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489120680 | 04-89-12-06-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 24/04/2012 à 08:50

appel sans réponse toutes les 5 mn depuis 2 jours

Repondre    
  • 15/03/2012 à 20:11

Je pense qu'il s'agit d'un fax car j'entendais un son aigu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 12 06 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/02/2012 à 17:04

Appels réguliers depuis le 9/02/2012 de 16h30 à 17h30 et ce jour le 10/02/12 a 15h puis tous les 5 minutes et ça recommence à 16h45. Je ne répond pas le message sur ma messagerie est soit un appel masqué soit ce numéro avec des bip comme message, si je répond j'ai aussi des bip comme pour un fax

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/02/2012 à 14:17

3 appels téléphoniques à quelques minutes d'intervalles suivis de sonneries!!! Il n'y avait pas d'interlocuteurs au bout du fil...

Repondre    
  • 21/10/2011 à 09:23

Appels incessants de ce numéro. Personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/10/2011 à 16:46

ce numéro m'a appelé plusieurs fois dans la journée et j'ignore qui c'est

Repondre    
  • 13/10/2011 à 14:58

je reçois des fax a toutes heures sur mon répondeur, impossible de connaitre le responsable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/09/2011 à 14:09

je l ai vu par l intermediaire de ma messagerie sur internet mais ce quI EST CURIEUX aucune trace de ce message sur la messageire de mon fixe ou sur le portable : seulement repertorie sur internet

Repondre    
  • 27/09/2011 à 21:58

problemes de repondeur qui n a pas enregistré le message du correspondant

Repondre    
  • 23/09/2011 à 19:48

Ça sonne comme si c'était un fax entre 12H et 14H.

Repondre    
  • 22/09/2011 à 08:52

Appel répété toute la journée et personne ne répond lorsqu'on décroche

Repondre    
  • 20/09/2011 à 09:13

appel sans interlocuteur qui ressemble à un appel de fax

Repondre    
  • 13/09/2011 à 12:08

J'aimerai savoir a qui j'ai a faire et voir si je peux couper court a ces appels

Repondre    
  • 12/09/2011 à 09:11

il s'agit d'un fax qui nous appelle tous les jours à n'importe quelle heure!

Repondre    
  • 07/09/2011 à 13:32

Sans cesse contacter par teéphone, présence d'une ligne de télécopie.
    Ras le bol

Repondre    
  • 06/09/2011 à 17:46

Appel d'un fax à plusieurs reprises dans l'après midi. Je ne connais pas

Repondre    
  • 02/09/2011 à 11:33

appels depuis hier 2 a 3 fois de suite et cela toutes les 2 a 3 heures

Repondre    
  • 30/08/2011 à 18:07

Beaucoup de bip à tout heure du jour et de la nuit

Repondre    
  • 29/08/2011 à 16:32

Je souhaite connaître ce correspondant car j'ai reçu plusieurs appels en journée et dans la nuit sur mon fixe et lorsque je décroche, j'obtiens une sonnerie en discontinu afin que les appels cessent.

Repondre    
  • 17/08/2011 à 14:38

recois des fax ;je suis un particulier pour contater personne

Repondre    
  • 06/07/2011 à 12:26

Bonjour, je viens d'avoir 3 appels en absence de ce numéro. Quand j'écoute ma messagerie, ça émet que des bips répétitifs.
    Ma ligne n'ai ouverte que depuis le 01/07/11. Donc je ne suis même pas encore dans l'annuaire.
    Je soupçonne Orange (France Telecom) de donner nos numéros à je ne sais qui!
    Pour l'instant, je vais noter tous ces appels (date et heure), pour faire suite en portant plainte si cela continu.
    J'invite tout le monde à faire de même pour faire cesser tout ça.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/06/2011 à 23:22

Bonjour,
    Comme tous, harcelé sur fixe d'une Live box Orange FT. Il faut savoir que Orange France Telecom revend les numéros à des sociétés de mailing Fax, beurk, et vous êtes dedans, il y a Axalone et d'autres. Il faut effectivement contacter Axalone sur le 0169313961 ou envoyer un mail sur info@axalone.com. Il est sans doute superflu de les engueuler car le responsable est sûrement France Telecom ou Orange qui leur vend des listings de numéros pas mis à jour avec des numéros qui ne sont plus ceux de fax.
    Citation pour l'équivalent en 0800940402. je soupçonne aussi des utilisateurs nouveaux harcelés pour prendre l'option Top secret, et ne pas oublier de se mettre en liste rouge bien que cela soit inutile, un numéro n'est pas respecté sur le Web et rapporte de la monnaie !

Repondre    
  • 30/06/2011 à 20:22

ce numéro sonne chez moi 3 à 4 fois par jours et lorsque je décroche , j'entends une sonnerie. lorsque je compose le numéro, il est inaccessible. cela devient très gênant.

Repondre    
  • 23/06/2011 à 23:17

Le 23 juin 2011, j ai reçu un appel, j ai décroché, mais personne n a répondu

Repondre    
  • 23/06/2011 à 12:19

Ces appels ressemblent à un appel de fax toujuors deux appels à 10 mn d'intervalle

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).