à qui est ce numéro 0489101140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 614consultations depuis le 30/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489101140
Nombre commentaire(s) : 224Dernier commentaire le 03/04/2012 à 12:36:49
nini, autre
je dis allo et pas de reponse alors je raccroche mais ça se reproduit plusieurs fois ds la journée depuis 3 semainesJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 09/01/2010 à 15:56

Je reçois cet appel pr la deuxième fois en absence mais je pense que ce ne sera pas la dernière. il y à d'autres numéros comme le 01.70.70.32.33 qui nous harcèle tous les jours. J'ai l'impression que c'est à la mode, mais comme nous ne répondons pas je vois pas quel profit ils peuvent en tirer. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • 05/01/2010 à 16:30

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe Mon numéro est en liste rouge Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 10 11 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 30/12/2009 à 17:08

ras le bol de c numero qui ne laisse aucun messages sur mon repondeur !!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • 27/12/2009 à 10:22

j'ai ce numero sous 3 formes 0170602407,0170602409,0489101140 appel en absence Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/12/2009 à 11:57

Avait reçu auparavant des appels venant du 01.70.60.24.07 Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/12/2009 à 10:04

Je ne suis pas loin de penser que la société emettrice est Completel tour Ariane à la Défense .
    En effet recemment pour le n 0170602409 ai remonté la filière et leur ai téléphoné pour indiquer qu au prochain appel de ce n 0170602409 je porterai plainte
    Cela a été termine pour ce numero .

Mais c est le 0489101140 qui fait les appels maintenant.

On pourrait aussi inonder leur fax de lettres de protestation

Repondre    
  • 18/12/2009 à 18:38

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • 18/12/2009 à 14:37

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 18/12/2009 à 14:27

2 appels en 2 semaines
    je porterais plainte si la fréquence des appels devenait plus intense Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est en liste rouge J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 16/12/2009 à 19:36

Plusieurs appels de ce numéro depuis quelques semaines. Je ne réponds pas car je ne suis pas à mon domicile au moment de l'appel, mais çà devient embêtant.. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseCet appel était sur mon fixe Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • 11/12/2009 à 16:27

je recois cet appel plusieurs fois par jour mais personne à l'autre bout du fil, si ce n'est qu'un automate qui me demande de patienter. Je pense qu'il s'agit d'une ruse, soit pour savoir si il y a quelqu'un à la maison, soit dans un but tout autre mais certainement malhonnête. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • 10/12/2009 à 17:19

Un appel par jour ! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 10/12/2009 à 08:23

je reçoit un appel tous les 45 mn du 0999 999 999 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • 09/12/2009 à 14:43

Ce numero inconnu ne cesse de m'importuner je voudrai que cela cesse Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 08/12/2009 à 16:25

1er appel en absence ce jour qui et pourquoi faire ca? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • 08/12/2009 à 13:44

je trouve très désagréable de recevoir des appels non identifiés, j'apporte donc mon témoignage pour aider à y mettre fin. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 08/12/2009 à 12:20

les appels en abscences, j'en ai marre.Il est possible que je porte plainte Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 07/12/2009 à 19:33

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • 05/12/2009 à 11:18

j'aimerai savoir qui est au bout du fils merci Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • 02/12/2009 à 18:43

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • 02/12/2009 à 16:08

cela fait plus de deux semaines que je suis dérrangé avec ces appels mais également sur le téléphone fixe.C'est désagréable et énervant à la fois Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • 01/12/2009 à 23:17

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 30/11/2009 à 23:55

je dis allo et pas de reponse alors je raccroche mais ça se reproduit plusieurs fois ds la journée depuis 3 semainesJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489101140 | 04-89-10-11-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).