à qui est ce numéro 0489101100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 019consultations depuis le 15/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489101100
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 06/12/2011 à 20:47:23
0000, SFR
téléphone depuis trois semaines en générale heures bureau 5 à 8 FOIS PAR JOUR en appel secret aujourd'hui numéro vu 04 89101100
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 28/04/2011 à 03:50

je voit que je ne suis pas la seul j'ai recu des appelles a 3h du matin puis plusieur fois a la suite je décroche et j'ai un message ne quitter pas votre correspondant va vous repondre, ...... puis sa raccroche j'espere que cela va s'arreter sinon je porte plainte je vous conseil d'en faire autant
    j'ai recu cet appel sur mon fixe je suis dans l'annuaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/04/2011 à 07:44

il y a un probleme grave avec ce numero il est temps de faire une enquete je crois que les operateurs peuvent arriver à savoir a qui appartient ce numéro il faut que ca s'arrete

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 10 11 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/04/2011 à 16:58

le 04 89 10 11 00 n'arrete pas de m'appeler sur mon fixe entre 2 à 3 fois par jours, j'ai eu une fois un msg d'une femme mais on comprend rien de ce que'elle dit!!!
    le numéros n'est pas identifiable que faire pour que ca cesse???

Repondre    
  • 20/04/2011 à 14:22

Ma copine habite en hollande. Cette numero (0033 (0) 489 101 100) ete plussieurs fois dans leur repondeur (en hollande) sans laissez une message.

Repondre    
  • 18/04/2011 à 20:08

appel sans message sur repondeur
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe à 16h11. Il est noté "appel en absence" .

Repondre    
  • 18/04/2011 à 19:24

APPEL DE CE NUMERO QUAND JE DECROCHE IL RACCROCHE ?????

Repondre    
  • 15/04/2011 à 11:24

ils appelent, et ils raccrochent !! jusqu'à 5 fois par jour ! c'est agacant

Repondre    
  • 14/04/2011 à 12:28

pas de message ce type d'appel est agaçant je ne répond jamais au N°ùasqué ni aux appels de N°inconnus partant du principe que ceux qui me connaissent laisse toujours un message

Repondre    
  • 31/03/2011 à 16:04

je suis sur liste rouge, option inefficace puisque je reçois régulièrement des appels masqués ou non de démarcheurs....!!!

Repondre    
  • 26/03/2011 à 09:00

3 appels dans la nuit à partir de 4H

Repondre    
  • 24/03/2011 à 18:26

n laisse pas d message....appeler souvent ^par c genre de numero!!!

Repondre    
  • 22/03/2011 à 17:15

CE n'est pas la 1ere fois que je reçois des appels et personne ne répond:j'en ai marre;que puis-je faire?

Repondre    
  • 22/03/2011 à 13:04

sa fais deja plusieur fois que se numero m'appel .

Repondre    
  • Rien au bout du fil. D'autres n° semblables me harcèlent, souvent groupés dans la journée en quelques minutes, fin de matinée, milieu d'après midi. Je pense donc à un "robot" qui enregistre les heures où statistiquement je décroche... Ce sont souvent des 01.... (Paris)ou secrets.

Repondre    
  • ce numero vient de m'appeler à 12h comme je ne connaissais pas je n'ai pas décroché ,j'attendais d'avoir un message sur mon répondeur et rien avant ce n'était que des numero parisien
    peut être pour voir si ils peuvent déménager ma maison pour voir si je suis absente ou pas
    ça n'arrête pas, france télécom devrait mener une enquête

Repondre
    avis utile ? (1) 

• ça n arrete pas !!!

Repondre    
  • 3-4 appels par jour. Cela devient lassant ...

Repondre    
  • Ils ont laissé un message pas très audible a part que cela commence par HELP....bizarre quand même. C'est la première fois que ce numéro appelle

Repondre    
  • 15/03/2011 à 17:45

téléphone depuis trois semaines en générale heures bureau 5 à 8 FOIS PAR JOUR en appel secret aujourd'hui numéro vu 04 89101100

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489101100 | 04-89-10-11-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).