à qui est ce numéro 0489088477 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 407consultations depuis le 21/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489088477
Nombre commentaire(s) : 72Dernier commentaire le 03/04/2017 à 17:54:26
Flo 14, Autre
J'en ai marre ce numéro m appelle tous les jours sans me laisser le temps de répondre et par moment ça sonne une seule fois et toujours sans message d interlocuteur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489088477 | 04-89-08-84-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 03/04/2017 à 17:54

cette personne (une femme aimable) s'est présentée comme étant de la SPA et voulait que je fasse un virement régulier tous les mois à la place de mon don occasionnel pour pouvoir soigner mieux les vieux animaux qui ne trouvent pas d'adoptants.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 31/03/2017 à 18:24

appels incessants 2x jour, j'ai bloqué mais j ai quand meme les appels et sonnerie d'alerte!
    très pénible...pas de messages...c'est rageant tous les jours!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 08 84 77
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/03/2017 à 17:48

Ce numéro écoute mon répondeur et raccroche. Si je décroche on raccroche tout de suite

Repondre    
  • 29/03/2017 à 09:30

jai reçu plusieurs appel de ce numero jai donc decrochr ce matin soit disant quelqu'un de la spa pour faire un appel au don il avait mon nom complet ainsi que mon adresse ayant deja trouver et ramener un chien errant j'attend de recevoir les papiers....affaire a suivre

Repondre    
  • 18/03/2017 à 19:34

ces appels en absence sont répétés sans laisser de message pratiquement tous les jours, je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • 15/03/2017 à 10:55

Appel 3 fois en 2 jours et quand j'ai fini par répondre, soi-disant la SPA qui a besoin d'une aide mensuelle pour ses animaux ...
    Monsieur très poli au demeurant

Repondre    
  • 31/05/2016 à 22:18

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro à quelques jours d'espace mais il n'y a jamais personne au bout du fil.

Repondre    
  • 20/11/2015 à 21:33

Les appels ont lieu plusieurs fois à toute heure du jour, sans messages ni présentation. cela devient agaçant et inquiétant. mais qui est-ce?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 18/11/2015 à 09:52

la personne a demandé a parler a ma conjointe en citant son nom, j'ai poliment dit qu'elle était absente et m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • 12/11/2015 à 16:42

DOMMAGE QU'ON NE PUISSE PAS BLOQUER DEFINITIVEMENT SUITE AU PLAINTE DE CES NUMEROS!!!!!! j'en ai très souvent malgré que je les bloque sur mon téléphone j'en ai pratiquement toujours....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/11/2015 à 11:51

Apres plusieurs appels de la part de ce numero , j'ai fini par répondre ; un monsieur s'est présenté comme appartenant a l'association AMNESTY INTERNATIONALE a laquelle j'avais fait un don . Le discours m'a semblé coherent , j'ai demandé qu'on m'adresse un courrier pour confirmer l'appel .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 05/11/2015 à 13:07

j'ai un appel de se numéraux tout les jours depuis une semaine quant je décroche il ni a personne au bout du fil cela deviens lassent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/11/2015 à 10:50

1 appel ce jour ,le 1er !vouloir parler à mon fils vivant à l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • 02/11/2015 à 15:12

2 appels par jour , à l'heure des repas , de façon régulière , parfois le matin ou l'après-midi et ce depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • 31/10/2015 à 00:05

Plusieurs fois reçu sur mon portable. Lorsque je rappelle sur mon portable, je tombe sur une boite vocale de démarche...

Repondre    
  • 29/10/2015 à 14:14

2 appels sur mon portable... quand il y a un numéro que je ne connais pas qui s'affiche je ne décroche pas systématiquement et fais une recherche dans l'annuaire inversé. Je suis tombé sur ces témoignages et cela me permet de bloquer ce numéro sur mon portable, ce que j'ai fait. Si d'autres sont dans ce cas et ne savent pas comment faire sur Iphone, c'est facile: vous allez sur les infos à droite du numéro aggiché et tout en bas vous trouverez le bouton pour le bloquer. .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/10/2015 à 20:49

En écoutant les messages sur mon répondeur, je me suis aperçue qu'il y avait plusieurs appels de ce numéro et je viens de découvrir vos témoignages, comme je suis sur liste rouge via France Telecom, une fois de plus je constate que les fichiers sont vendus d'une part et d'autre part, je ne réponds pas au numéro que je connais pas, donc ils vont se fatiguer avant moi ....

Repondre    
  • 27/10/2015 à 16:43

quand je decroche la personne racroche ne laisse jamais de message.il appelle a n importe quelle heure de la journee.

Repondre    
  • 26/10/2015 à 19:35

4 à 5 appels par jour... Parfois une sonnerie, parfois 2, parfois 5... Pas de message. Je ne décroche jamais.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/10/2015 à 10:04

Je reçois ces appel 3 à 4 fois par jours, sa deviens insupportable, pour ma part je rejette a chaque fois, comment faire pour ne plus avoir cet appel

Repondre    
  • 22/10/2015 à 13:47

appels 2 à 3fois par jour depuis des jours voire semaines et personne au téléphone ou même pas le temps de décrocher; peut être le même appelle sur fixe mais le numéro ne s'affiche pas et sur ce dernier je suis sur liste rouge. Il y en a marre que faire contre ces nuisibles?

Repondre    
  • 19/10/2015 à 19:40

appels vers 4 heures du matin, heure locale guadeloupe ou vers 6.30 toujours le matin. C'est très énervant, ça sonne une fois et c'est fini. C'est comme ça presque toutes les semaines

Repondre    
  • 18/10/2015 à 20:20

Même constation que les autres témoignages 4 à 5 fois/jour ce numéro nous harcèle. il est impératif d'arrêter rapidement. merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/10/2015 à 19:50

Je vous serais reconnaissant de ne plus me contacter sinon je serais contraint de déposer plaint au commissariat de Police pour harcèlement au téléphone à n'importe quelle heure.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/10/2015 à 15:07

arreter d arceler les gens au téléphone
    c est n importe quoi à n importe quelle heure
    en plus vous ne laisser pas de message c est d une incorrection
    merci d arrêter

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).