à qui est ce numéro 0489015025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 924consultations depuis le 25/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489015025
Nombre commentaire(s) : 240Dernier commentaire le 09/08/2013 à 17:28:08
fred30, France Télécom
0489015025, la voix d'une femme qui me demande si je suis bien Madame X, je répond oui, ensuite elle se présente comme étant assur quelque chose ? je sais plus le nom et me demande quelle est ma mutuelle ? Je répond "en quoi ça vous regarde" ? elle rétorque en me disant "On est pas au Maroc ici mais en France" je répond que je vois pas le rapport ? qu'elle n'a pas à me demander ce qui ne la regarde pas, je continue en précisant de me dire plutôt ce qu'elle vend etc etc...
elle me répond que je suis impolie, qu'on est en France et qu'elle fait son travail,
je répond qu'elle fait son travail de façon trop directe, qu'elle n'a pas à me demander ce genre d'infos au téléphone alors que je ne la connait pas, bonne journée au revoir et je racroche.
Si c'est moi l'impolie dans l'histoire, la prochaine fois je lui répondrais que je suis à la "mutuelle des salopards" !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 16/07/2012 à 11:05

appel en absence sans message mais qui nous a inquiété pour des motifs familiaux

Repondre    
  • 11/07/2012 à 00:03

Il acroche tout de suite qu'on répond et il le depuis quelque jours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 01 50 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/07/2012 à 20:44

En mon absence ce correspondant a téléphoné et n'a pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/07/2012 à 16:34

plusieurs appels quand je ne suis pas présente à mon domicile.

Repondre    
  • 04/07/2012 à 19:10

Bonjour,
    Je viens de recevoir de nouveau un appel provenant de ce numéro et cette fois-ci je n'ai pas répondu !! En effet, la personne est une femme qui a un fort accent. La première fois c'est mon mari qui a répondu - cette femme se disait vouloir nous proposer une mutuelle. Quand il lui a dit que nous n'étions pas intéressés, elle s'est montrée très désagréable et insolente. Quelques jours plus tard, c'est moi qui est répondu et je lui ai dit qu'elle s'est trompée de numéro pour mettre fin à l'appel. Et à l'instant, j'ai reconnu le numéro et j'ai tout simplement pas répondu !

Repondre    
  • 04/07/2012 à 18:27

un appel en absence sans laisser de message malgré un répondeur

Repondre    
  • 04/07/2012 à 10:00

Appels très fréquents à des heures variables d'une personne qui me demande à quelle mutuelle j'appartiens et sur un ton péremtoire et avec insistance et de surcroît un accent "étranger". , elle connait aussi mon indentité. Cela devient inadmissible.

Repondre    
  • 02/07/2012 à 18:21

appel tres souvent quand je suis absente de la mmaison

Repondre    
  • 01/07/2012 à 18:08

message de quelques secondes inaudible sur mon répondeur, ne connait pas

Repondre    
  • 27/06/2012 à 19:26

appel inconnu en absence, je ne sais pas qui cela peut être

Repondre    
  • 26/06/2012 à 23:43

personne au bout du fil, j'ai apparemment été appelé plusieurs fois d'affilée par ce même numéro.

Repondre    
  • 25/06/2012 à 12:43

on m'a appelé et il n'y avait pas d'interlocuteur au bout du fil.

Repondre    
  • 20/06/2012 à 17:20

on raccroche immediatement cela sent l'aranque quel est ce numero .....a suivre

Repondre    
  • 19/06/2012 à 17:44

je n'ai rien de particulier à mentionner. je n'ai pas eu le temps de décrocher !

Repondre    
  • 19/06/2012 à 16:54

j ai eu plusieurs appels en absence. quand je rappelle, numéro inconnu

Repondre    
  • 14/06/2012 à 12:29

je rçois plusieurs appels et lorsque je décroche on me raccroche au nez

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/06/2012 à 10:59

Une dame m'appelle régulièrement sur mon portable. Elle se présente comme étant d'1 cabinet et me pose ensuite 1 série de question. La 1ere fois je me suis fait avoir et ai répondu sérieusement (quelle conne)et puis les appels intempestifs ont commencés. J'aimerais connaitre la raison de leurs appels car ils ne me vendent rien et pose plein de question et lorsqu'on leur pose des questions ils te raccrochent au nez.

Repondre    
  • 13/06/2012 à 15:43

CETTE PERSONNE ESSAIE DE ME CONTACTER A PLUSIEURS REPRISES VOILA

Repondre    
  • 13/06/2012 à 11:56

je n'était pas chez moi donc je ne pouvez pas répondre...

Repondre    
  • 05/06/2012 à 13:16

je ne connais pas ce numero, je ne réponds pas au numero inconnu

Repondre    
  • 04/06/2012 à 20:09

appels en absence répétés ne laissant aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • 30/05/2012 à 11:17

le petit chat est partie à la rivière et n'est jamais revenu. Est ce que cela vous va commedéclaration? Sinon je raconte ma vie

Repondre    
  • 29/05/2012 à 17:42

Bonjour, je voudrais savoir à qui est ce numéro. Merci pour votre aide

Repondre    
  • 23/05/2012 à 18:41

ON ME DIT BONJOUR ET CA RACROCHE ...JE NE SAIS PAS D OU CELA VIENT

Repondre    
  • 21/05/2012 à 20:38

Juste pour savoir qui a bien pu m'appeler de jour-là

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489015025 | 04-89-01-50-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).