à qui est ce numéro 0489015025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 924consultations depuis le 25/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489015025
Nombre commentaire(s) : 240Dernier commentaire le 09/08/2013 à 17:28:08
fred30, France Télécom
0489015025, la voix d'une femme qui me demande si je suis bien Madame X, je répond oui, ensuite elle se présente comme étant assur quelque chose ? je sais plus le nom et me demande quelle est ma mutuelle ? Je répond "en quoi ça vous regarde" ? elle rétorque en me disant "On est pas au Maroc ici mais en France" je répond que je vois pas le rapport ? qu'elle n'a pas à me demander ce qui ne la regarde pas, je continue en précisant de me dire plutôt ce qu'elle vend etc etc...
elle me répond que je suis impolie, qu'on est en France et qu'elle fait son travail,
je répond qu'elle fait son travail de façon trop directe, qu'elle n'a pas à me demander ce genre d'infos au téléphone alors que je ne la connait pas, bonne journée au revoir et je racroche.
Si c'est moi l'impolie dans l'histoire, la prochaine fois je lui répondrais que je suis à la "mutuelle des salopards" !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 17/09/2012 à 15:34

CE NUMERO MA CONTACTER PLUSIEURS FOIS? J AURAI AIMER EN CONNAITRE L INTERLOCUTEUR

Repondre    
  • 13/09/2012 à 15:54

Double appel mais en répondant il n'y a pas d'appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 01 50 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/09/2012 à 12:08

2 sonneries et ça raccroche.
    C'est pas la première fois.
    Les rares fois où j'arrive à décrocher avant la fin de la sonnerie, ça a déjà raccroché.

Repondre    
  • 12/09/2012 à 12:11

Appelé le 12/09/2012 à 11 h 57.
    Le message sur mon répondeur est le suivant :
    " Ce répondeur sert à filtrer les casse pieds — euphémisme — des centres d'appel. Si vous n'en êtes pas, vous pouvez me laisser un message après le signal sonore".
    Eh bien, ça a raccroché.

Repondre    
  • 10/09/2012 à 16:30

Appel en abs pendant le week end passe il y a peu

Repondre    
  • 10/09/2012 à 01:44

UN APPEL pendant mon abscence donc je veux savoir qui m'a appeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/09/2012 à 14:09

g recu un appel sans reponse de ce numéro donc voila

Repondre    
  • 07/09/2012 à 21:25

ne connais pas ce numero pourquoi plusieurs appels et raccroche

Repondre    
  • 07/09/2012 à 20:51

Appel fréquent sans réponse, après une minute une toute petite voix bizarre. Voilà c'est tout.

Repondre    
  • 07/09/2012 à 10:05

Appel en absence sans message. Numéro rarement utilisé par mes contacts.

Repondre    
  • 06/09/2012 à 21:18

c'est un appel en absence sans laisser de message je voudrais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • 04/09/2012 à 21:50

je n'ai pas décrocher car j'étais à mon boulot, la personne qui a appelé n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • 04/09/2012 à 12:23

j'ai reçu des appelsz en absence plusierus fois dans la journée

Repondre    
  • 03/09/2012 à 18:13

étant à mon travail l'appel ne ma laissé aucun message sur mon répondeur

Repondre    
  • 01/09/2012 à 11:09

plusieurs fois que ce numero me telephone et comme je ne connais pas je repond pas de quoi s'agit t'il?

Repondre    
  • 30/08/2012 à 17:31

Ma appeler et raccrocher recherc son nom Je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • 30/08/2012 à 16:51

voix de femme, assurance "bldfrelouj" (incompréhensible) j'annonce que je suis en liste orange, elle raccroche... je rappelle pour en savoir plus, ou on t'il eu mon tel? : numéro pas attribué...

Repondre    
  • 30/08/2012 à 11:07

Voix de femme
    Impolie
    Demande si monsieur ... est la
    Mon fils répond que non,
    Elle raccroche sans merci ni au revoir...

Démarchage bas de gamme

Repondre    
  • 29/08/2012 à 19:00

A nouveau un appel de ce numéro et cela fait plusieurs fois à des heures très différentes. La personne a dit mon nom et lorsque j'ai dit de la part de qui; elle a raccroché, alors que d'habitude elle insiste.La personne a un accent même si elle semble bien parler le français: c'est une femme.

Repondre    
  • 28/08/2012 à 14:09

On m'a demandé si mr Rousseau était la puis on a raccroche

Repondre    
  • 28/08/2012 à 12:05

CE NUMERO ME PARAIT SUSPECT LA PERSONNE AVAIT UNE VIOX BIZARRA ET A AUSSITOT COUPE

Repondre    
  • 25/08/2012 à 10:17

j ai besoin savoir qui c ki ma apelé nadine zob

Repondre    
  • 23/08/2012 à 15:26

je voudrais savoir s'il s'agit d'un démarchage par téléphone pour une firme quelconque

Repondre    
  • 23/08/2012 à 11:03

un appel en absence.Un seul appel.jen'ai ^pas eu le tps de decrocher

Repondre    
  • 18/08/2012 à 13:44

3 appels en absence,1appel sans personne se manifestant après que j'ai décroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489015025 | 04-89-01-50-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).