à qui est ce numéro 0489015025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 924consultations depuis le 25/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489015025
Nombre commentaire(s) : 240Dernier commentaire le 09/08/2013 à 17:28:08
fred30, France Télécom
0489015025, la voix d'une femme qui me demande si je suis bien Madame X, je répond oui, ensuite elle se présente comme étant assur quelque chose ? je sais plus le nom et me demande quelle est ma mutuelle ? Je répond "en quoi ça vous regarde" ? elle rétorque en me disant "On est pas au Maroc ici mais en France" je répond que je vois pas le rapport ? qu'elle n'a pas à me demander ce qui ne la regarde pas, je continue en précisant de me dire plutôt ce qu'elle vend etc etc...
elle me répond que je suis impolie, qu'on est en France et qu'elle fait son travail,
je répond qu'elle fait son travail de façon trop directe, qu'elle n'a pas à me demander ce genre d'infos au téléphone alors que je ne la connait pas, bonne journée au revoir et je racroche.
Si c'est moi l'impolie dans l'histoire, la prochaine fois je lui répondrais que je suis à la "mutuelle des salopards" !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489015025 | 04-89-01-50-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 09/08/2013 à 17:28

Mes parents ont reçu plusieurs appels de ce numéro vers 11h du mat à chaque fois, pendant leurs congés et à leur retour ils étaient cambriolés (1ère fois en 51 ans de vie commune ) , relation cause à effet ? ils ont appelé ce numéro et il n'était pas attribué (idem que les témoignages précédents)

Repondre    
  • 31/07/2013 à 10:14

Appel à 10h ce matin, une dame me demande si je suis Madame XX, je lui réponds "oui" et je suis mise en attente avec une jolie musique. J'ai raccroché aussitôt !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 89 01 50 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 04/07/2013 à 15:50

J'ai recu un appel, m'indiquant Richard de la société d’étude des mutuelles et m'indiquant que il savait que ma mutuelle santé avait augmenté (petit malin, ça baisse rarement ...), je lui ai demandé le nom de ma mutuelle, et là :"je fais un étude nationale sur la mutuelle santé, je n'ai rien a vendre ....Accroché, j'ai eu un mal de chien a m'en défaire.... bien évidement il voulait me vendre son produit

Repondre    
  • 19/06/2013 à 17:02

ce numero ma appeler , apres 2 sonnerie sa a racrocher , j ai rappler dessuite apres . et la je tombe sur un repondeur qui me dit que se numero existe pas

Repondre    
  • 27/05/2013 à 10:41

Il ma appelé mais il y'a eu une voix d'un enfant qui a parler et raccrocher vite fais j'aimerais savoir qui sait car au debut le nimuro d'affiche a moitier

Repondre    
  • 17/05/2013 à 18:19

Ce numéro m'a appelée et m'a poser des question par rapport à la composition de mon foyer, je voudrais savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • 19/03/2013 à 18:28

Ce numero ma contacter sans laisser de message. Lorsque jai rappelé une message sfr me disait que ce numero n'était plus attribué. .

Repondre    
  • 05/03/2013 à 11:23

j'ai pu décrocher mais personne n'a répondu, je ne sais pas de qui viens l'appel . . . .

Repondre    
  • 28/02/2013 à 15:29

appel plusieurs fois de suite sans laissé de méssage, a des heures et moments différents dans la journée mais surtout l'après midi

Repondre    
  • 27/02/2013 à 19:09

appel du numero: 04 89 01 50 25 a 19h05 une femme qui demande a parler a quelqu'un qui refuse de donner son identiter

Repondre    
  • 27/02/2013 à 13:58

ça a sonné, j'ai décroché et ça m'a raccroché au nez sans que je n'ai pu avoir aucune informations sur l'appelant

Repondre    
  • 25/02/2013 à 18:49

ce numéro a appelé plusieurs fois sur un fixe en raccrochant au signal "allo". Plusieurs heures dans la journée. Plusieurs fois par mois.

Repondre    
  • 19/02/2013 à 14:50

la pub pour une mutuelle...SMAM, ou quelquechose comme ca, vingt mots sont apparement trop court donc je vous dits n'ipmporte quoi;

Repondre    
  • 19/02/2013 à 13:32

Appels répétés et insultés par téléphone... L'interlocutrice proposait une mutuelle, je lui ai dis que ça ne m,intéressais pas et ai racroché. Elle a rappellé pour m,insulter! Bravo

Repondre    
  • 18/02/2013 à 20:58

appel en absence veut savoir qui c'est
    numéro a me communique qui appelle marketing relance, banque
    famille travail banque travail famille

Repondre    
  • 18/02/2013 à 11:47

je n'ai pas eu le temps de decrocher ce numero m'a appeler je ne sais pas combien de fois .je ne sais pas si c'est un particulier ou autre

Repondre    
  • 14/02/2013 à 12:22

ce numéro a appelé plusieurs fois sans laisser de message et lorsque l'on répond il n'y a pas de réponse

Repondre    
  • 13/02/2013 à 18:47

j'ai etais contacter mais je n' ai pas repondu est lorsque on essaie de rapeler sa n' abouti pas ou l' operteur nous signal que le numeron' est pas attribuer

Repondre    
  • 11/02/2013 à 18:42

un casse-pied qui appelle tous les jours, je pense déposer une plainte très vite avec l'aide d'une association de consommateurs...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 05/02/2013 à 16:09

Un appel vers 16h. je n'etait pas a coté du tel donc je n'ai pu repondre. Pas de message sur le repondeur non plus.

Repondre    
  • 31/01/2013 à 17:29

Pas de message sur la messagerie mais le numéro s'est bien affiché (évidemment) j'ai eu 2 appels en 8 jours, dans l'après midi à chaque fois

Repondre    
  • 31/01/2013 à 00:07

Il s'agit d'un appel en absence. Aucun message n'est délivré sur le répondeur. Il s'agit d'un appel en absence. Aucun message n'est délivré sur le répondeur. Il s'agit d'un appel en absence. Aucun message n'est délivré sur le répondeur. Ce message est toujours trop court et je n'ai pas vingt mots pour décrire la situation, non d'une pipe !

Repondre    
  • 30/01/2013 à 17:46

L'appelant a laissé sonné le téléphone une fois puis a directement raccroché, avant même que je n'ai le temps de décrocher (tant mieux finalement ! au vu des commentaires laissés par les personnes qui ont décroché).

Repondre    
  • 24/01/2013 à 19:45

je n'ai pas répondu car ce numéro n'est pas dans mon répertoire, je cherche donc à savoir d'abord de qui vient cet appel

Repondre    
  • 24/01/2013 à 17:22

le téléphone sonne je décroche, je demande qui est au tél et on raccroche au bout de 1 mn, déjà plusieurs fois que cela se produit

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).