à qui est ce numéro 0488738900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 591consultations depuis le 20/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488738900
Nombre commentaire(s) : 121Dernier commentaire le 22/02/2013 à 17:13:11
koko, Orange
De nombreux appels en absence sans messages et on nous raccroche au nez lorsque nous sommes présents
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 26/11/2012 à 16:30

Quand je décroche le téléphone ça sonne et après ça raccroche! Ce numéro appel au moins 1 fois par jour!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 16/11/2012 à 12:51

ca sonne, je decroche et dis bonjour et direct ca raccroche quand je rappelle ca sonne occupé ou dit que ce numero a changé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 73 89 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 14/11/2012 à 18:31

appels plusieurs fois par jour et raccroche quand je decroche ne laisse pas de message recherche son nom pour savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • 13/11/2012 à 14:13

rappel de nombreuses fois par ce numéro et toujours raccroché au moment où je prenais l'appel. Quand j'essaye de joindre de correspondant on me répond que ce numéo n'est pas attribué

Repondre    
  • 12/11/2012 à 21:45

appels répétés plusieurs fois par jour mais pas la nuit sans message ou sans personne au bout du fil si je déccroche

Repondre    
  • 12/11/2012 à 11:16

raccroche au nez quand on decroche, plusieurs fois de suite dans la journée de samedi, mer ci de me dire qui c'est

Repondre    
  • 11/11/2012 à 16:08

appels repetes semaine comme week end sans laisser de message, impression qu'il y a plusieurs numéros pour une même démarche

Repondre    
  • cela raccroche systématique des que je déccroche. plusieurs fois par jour. surtout entre midi. mais pas après 17 heure. donc je suppose que c'est une sociète.

Repondre    
  • 10/11/2012 à 14:54

Racroche,dès que je décroche à maintes reprises,aux heures des repas le plus souvent.Je l'appèlle grâce à la liste affichée sur mon tél.Ca sonne occupé ou ce numéro ne répond pas

Repondre    
  • 10/11/2012 à 14:23

ANNONCE D'APPEL N ABSCENCE SUR MON TPH PORTABLE SANS MESSAGE VOCAL DONC NON IDENTIFIABLE JE CHERCHE A SAVOIR QUI EST CE ,

Repondre    
  • 10/11/2012 à 10:36

Des appels sans cesse et on raccroche dès que je décroche
    Cela fait une semaine environ et ça comence à devenir lourd...
    Pour le moment, pas d'appels en abscence dans mon cas

Repondre    
  • 09/11/2012 à 17:36

il appel régulièrement entre 11H et 13H et le soir entre 18H et 20H. Quand je décroche, on me raccroche au nez.

Repondre    
  • 07/11/2012 à 13:10

je prend l appel et communication interrompu par se numéro il appel tous les jours tous les matin entre 10h et 13h

Repondre    
  • 03/11/2012 à 13:29

2 appels de ce numéro le 02 novembre , soit le correspondant raccroche dès que l'on décroche, soit une voix masculine jeune dit : " vous m'entendez mais je ne vous entends pas puis raccroche ". Il y avait eu d'autres appels avant cette date en notre absence. Il est évident que nous n'avons jamais rappelé ce correspondant.

Repondre    
  • 03/11/2012 à 12:08

J'ai observé plusieurs appels en absence provenant de ce numéro sur mon téléphone fixe. Je n'ai jamais décroché donc je n'ai aucune idée de la raison de l'appel.

Repondre    
  • 02/11/2012 à 17:05

je n'ai pas décrocher. je ne déroche pas quand c'est un numero que je ne connais pas. mais a force ça commence a saouler.

Repondre    
  • 31/10/2012 à 22:20

ce numero m'a appelé plusieurs fois lorsque j'étais absent. Je voudrais savoir quand même de qui il s'agit. C'est peut-être un opérateur commervcial

Repondre    
  • 31/10/2012 à 17:45

ce numéro m'appelle et raccroche dès que je dis *allo* et cela fait plusieurs fois que j'ai son appel

Repondre    
  • 30/10/2012 à 19:28

appel sans personne au telephone et non connu des annuaires quelqu'il soit, dès que l'on décroche on nous raccroche au nez

Repondre    
  • 26/10/2012 à 10:04

mlopiokdjfjklo, kinifen nifne kinojj mp lok mpkl pk pkl p kp iji ji ee jo oj jie ji ije

Repondre    
  • 20/10/2012 à 08:57

De nombreux appels en absence sans messages et on nous raccroche au nez lorsque nous sommes présents

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488738900 | 04-88-73-89-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).