à qui est ce numéro 0488738900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 587consultations depuis le 20/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488738900
Nombre commentaire(s) : 121Dernier commentaire le 22/02/2013 à 17:13:11
koko, Orange
De nombreux appels en absence sans messages et on nous raccroche au nez lorsque nous sommes présents
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 04/02/2013 à 13:06

ce numéro m'appelle tous les jours et personne ne répond jamais quand je décroche , il n'existe sur aucun annuaire

Repondre    
  • 04/02/2013 à 10:17

appel répéter souvent en absence depuis plusieurs jours! mais quand je décroche, la communication se coupe de suite! Il n'y a jamais personne au bout du fil!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 73 89 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 02/02/2013 à 14:38

Plusieurs appels dans une même journée sur une durée courte, moins de trois ou quatre heures.
    Je ne sais pas qui appelle, mais c'est gênant et ressemble presque à du harcèlement.

Repondre    
  • 02/02/2013 à 13:38

NUMERO INCONNU ma appele un matin sans laisser de message je ne connais personne en 04 de laregion parisienne

Repondre    
  • 01/02/2013 à 18:56

appel qui raccroche aussitot.j'en ai marre.je vais porter plainte au plus vite, je n'en peux plus du tout.
    aidez moi help

Repondre    
  • 23/01/2013 à 16:49

APPEL CE JOUR SUR MON PORTABLE
    c EST LA PREMIERE FOIS QUE JE RECOIS CET APPAEL AVEC CE NUMERO
    oN DIRAIT UN NUMERO DE SOCIETE

Repondre    
  • 16/01/2013 à 08:05

ce numèro a contacte ma belle soeur plusieurs fois a ,n'importe quelle heure et je ne sais pas quel est son operateur

Repondre    
  • 29/12/2012 à 16:13

2 appels manqués parmi les 14 autres minimum bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla et voila.

Repondre    
  • 29/12/2012 à 09:02

depuis plusierus jours je suis contacté par ce numéro, dès que je décroche la personne raccroche
    et cela plusieurs fois par jour ; c'est très embettant

Repondre    
  • 28/12/2012 à 19:39

6 fois aujourd'hui et quand j'ai pris, on m'a raccroché au nez. Ils veulent quoi? Ils m'ont appelé à 19h30, je trouve cela un peu tard

Repondre    
  • 28/12/2012 à 16:40

C du harcèlement telephonique 15 fois par jour sans laisser de message sur le répondeur. Je ne décroche jamais, mais ils insistent en changeant de N°, Style 0491291030

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/12/2012 à 14:48

ce numero m'appelle 1 fois par jour en moyenne et ne laisse jamais de message.parfois quand, je décroche, il n'y a personne au bout.

Repondre    
  • 28/12/2012 à 14:43

ce numero m'appel plusieurs fois par jour, et me raccroche au nez. j'aimerai savoir a qui ai-je à faire,

Repondre    
  • 26/12/2012 à 13:58

contacté par ce n depuis plusieurs jours, pas de reponse quand je decroche. Il se passe un tps d arret, puis ca raccroche

Repondre    
  • 22/12/2012 à 13:46

nous sommes samedi et depuis ce matin c'est le 7ème appel, ça commence vraiment à gonfler !!!!!!!!! que faire pour que cela s'arrête ?! cela devient du harcèlement téléphonique !

Repondre    
  • 21/12/2012 à 16:02

appels repetes en absence depuis plusieurs semaines avec le même numéro, et quand on accroche le correspondant de ce numéro raccroche

Repondre    
  • 20/12/2012 à 18:35

trop d'appel de la part de ce numéro, merci de ma laisser tranquille, de plus lorsque je décroche personne ne parle e raccroche.

Repondre    
  • 20/12/2012 à 10:22

Bonjour,
    Le téléphone sonne et personne répond et à plusieur reprises depuis trois semaines sans suite de votre part une enquète de gendarmerie sera déposée.
    Cordialement.

Repondre    
  • 19/12/2012 à 13:47

Appel non répondu en attende Ne parle pas 2 appel de la semaine esperon que vous pouvez non aider a identifier cet appel

Repondre    
  • 15/12/2012 à 14:45

ce sont des appels a répetitions et qui ne répond pas quand on décroche, je souhaite que ses appels a répétitions cessent

Repondre    
  • 13/12/2012 à 19:04

Comme les précédents : coupure dès qu'on décroche.
    Serait-ce un opérateur qui souhaite faire changer... d'opérateur ?Donc nous avons : 0488669300 + 0488738900 + 0908312101...et le reste Numéro de la région de MArseille ; Vitrolles

Repondre    
  • 12/12/2012 à 14:15

Appels réguliers (sauf le week end). Lorsque l'on décroche on entend un bruit de fond (ambiance bureau). L'interlocuteur raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • 07/12/2012 à 12:11

Il m'a raccoché au nez !!! Et je ne supporte pas ça Grrrrrrr !!!!! Il n'est même pas en numéro masqué. Et si sur ce cite on me donne le nom ..... ce que je doute ..... j'en serai ravie !!!!!

Repondre    
  • 05/12/2012 à 20:10

appel non sollicité surtout le soir pas de réponse ras le bol je crois que c'est les opérateurs téléphoniques qui nous embetent pour qu'on en aie marre et qu'on prenne les options "tranquilité"

Repondre    
  • 30/11/2012 à 13:53

Appel sur fixe pas un son au bout du fil 2 fois de suite vers 13h45 cette semaine et il y quelques jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488738900 | 04-88-73-89-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).