à qui est ce numéro 0488738900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 587consultations depuis le 20/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488738900
Nombre commentaire(s) : 121Dernier commentaire le 22/02/2013 à 17:13:11
koko, Orange
De nombreux appels en absence sans messages et on nous raccroche au nez lorsque nous sommes présents
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 08/02/2013 à 11:02

On m'a appele et je n'ai pas repondu car dans ma region c'est un03 hors l'appelle dun 04 et je ne sais plus quoi dire pour vous en dire plus

Repondre    
  • 08/02/2013 à 00:24

appels plusieurs fois par jour;numero inconnu de mon repertoire que faut il faire pour etre tranquille ?
    commence a devenir tres agacant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 73 89 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 07/02/2013 à 18:47

appel sans cesse depuis trois jours avec des numero inconnue
    ausecours je ne ont peux plus a a a a a

Repondre    
  • 07/02/2013 à 18:46

Il n'a pas laissé de message, mais plusiers ont été fait en milieu d'après midi, ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • 07/02/2013 à 17:37

Ce numero me harcele depuis cette apres midi meme si je ne decroche pas il insiste et me rappele environ deux heures plus tard

Repondre    
  • 07/02/2013 à 16:57

je ne réponds pas aux numéros qui n'est pas sur mon répertoire, ce numéro m'a appelé une fois, je n'ai pas pu savoir de qui il s'agissait quand j'ai consulté l'annuaire inversé !

Repondre    
  • 07/02/2013 à 16:41

me saoule ces numéros à la con de spam, plusieurs appels en inconnu avant cet appel, pas de message laisse

Repondre    
  • 07/02/2013 à 14:33

On m'appelle plusieurs fois de ce numéro je ne réponds pas car je pense que si l'on veut vraiment me joindre on me laisse un message vocale.Et lorsque je rappelle (en masqué) pour savoir qui c'est ,on me dire "orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué" ,ca me l'a fait plusieurs fois

Repondre    
  • 07/02/2013 à 13:58

Cet appel provient des services de ORANGE, il leur permet apparement de connaitre nos heures de disponibilités pour nous contacter par la suite en numéro privé pour des sondages ou des offres de chez ORANGE.
    Le probléme c'est que si vous refusez une offre provenant de chez eux, ils continuent à vous appeler plusieurs jours aprés pour vous refaire la même offre, du harcélement quoi....

Repondre    
  • 07/02/2013 à 10:48

mon portable sonne affichant un numéro de fixe, je décroche, je dis "allo" personne au bout du fil, la personne raccroche aussitôt

Repondre    
  • 06/02/2013 à 19:46

Plusieurs appels sur mon mobile de ce numero. Je ne sais pas qui c'est et je n'es aucun message sur ma boîte vocale

Repondre    
  • 06/02/2013 à 19:22

Contactée une fois dans la journée mais aucune personne au bout du fil et aussi des numéros bloqués sont apparus dans la même journée.

Repondre    
  • 06/02/2013 à 19:02

Recort du jour 12 appel de numéro privé + 3 appel du 0488738900. On dirai que c'est un problème relié à ORANGE vu le nombre de plainte. C'est relou.
    Méfier vous et regarder vos factures de téléphone, au début je répondais et ça m'a été facturé!!
    Il faudrai qu'ils fasse quelque chose!!

Repondre    
  • 06/02/2013 à 18:40

depuis 2 mois je suis harcelée par un n° masqué et de temps en temps le 0488738900 se manifeste sans laisser de message. Ras le bol!!!!!

Repondre    
  • 06/02/2013 à 18:00

J'ai reçu plusieurs appels en absence, sans message. Je ne connais pas ce numéro et je crains que'il ne s'agisse d'un centre d'appel...

Repondre    
  • 06/02/2013 à 17:49

Appel en absence, pour la première fois. Je n'ai pas pu décrocher et je n'avais pas de message vocal après cet appel.

Repondre    
  • 06/02/2013 à 13:42

enormement d'appel en absence et rien sur la messagerie.parfois en apparent et d'autre fois en numero caché. commence a en avoir mare.

Repondre    
  • 06/02/2013 à 13:38

Tous les jours, on m'appele en numéro 'bloqué', quand je répond ça raccroche, j'en ai plein le cul. Et puis aujourd'hui on m'a appelé avec ce numéro +33 4 88 73 89 00. Je pense qu'il y a un rapport entre les 2 numéros. Bref, personnellement je crois que c'est orange ou chepa quoi ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/02/2013 à 17:47

Ce numero m'appelle sans cesse, en privé ou pas, je me demande vraiment ce que ça peut être, et je commence a en avoir marre d'être harcelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/02/2013 à 16:57

AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre    
  • 05/02/2013 à 16:12

ce numero m'appelle est n'est pas dans mon répertoire. il ne laisse pas de message. je ne décroche plus quand je ne connais pas le numéro. C'est un conseil que l'on m'a donné car il y a beaucoup d'arnaque par téléphone, j'ai aussi un numéro privé qui n'arrête pas de m'appeler. J'ai déjà laissé un commentaire pour ce dernier.

Repondre    
  • 05/02/2013 à 15:19

3 appels sans message
    1 hier 2 aujourdhui aucune idee qui sait peut etre une banque comme d habitude
    pas d info supp

Repondre    
  • 05/02/2013 à 10:22

je décrochais pour entendre mon correspondant qui reste mué alors au bout de quelques secondes les premières fois je raccrochais maintenant je ne réponds même plus. j'aimerais savoir qui peut agir de la sorte et pour quoi.

Repondre    
  • 04/02/2013 à 18:49

j'ai reçu un appel à 18h45 mais il n'a pas laissé de message.c'est la première fois qu"il m' appel.

Repondre    
  • 04/02/2013 à 16:11

Plusieurs appels plusieurs fois dans la même journée et la personne ne laisse jamais de message sur mon répondeur.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488738900 | 04-88-73-89-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).