à qui est ce numéro 0488722299 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 312consultations depuis le 25/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488722299
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 09/09/2016 à 15:19:13
rangoon05, Orange
ce numéro m'a appelé pour de la voyance et m'a demandé de rappeler le 0899234632
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 25/03/2015 à 14:00

jai trouvee comment bloquer le numero sur free etoil 351 etoil numero telephone diez appel mais avant faire etoil 351 diez appel

Repondre    
  • 24/03/2015 à 18:18

D’autres numéros font la même chose (personne ne répond), maintenant je ne décroche plus et lorsque la sonnerie s’arrête je fais 3131 pour avoir numéro et ensuite je vais sur ce site pour savoir qui m’a appelé. Pour info, malgré que le téléphone ait sonné il arrive que la messagerie (3131) me dise que je n’ai pas eu d’appel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 72 22 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 24/03/2015 à 10:55

on ma appeler hier plus aujourd,huit avec ce numero et pour temps je suis sur la liste rouge et j,ai r,appeler et personne ne répond je trouve pas sa normal et j,ai regarder sur internet a qui appartier ce numéro et c,est afficher la voyance et je ne veut pas sa pourtant et donc c,est pas normal et ci sa continue je serait dans l,obligation de porter plainte a la police .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/03/2015 à 09:30

Appel aujourd'hui à 9 h 22 On me réponds good bye et çà raccroche ! Ce n'est pas la première fois !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/03/2015 à 00:30

C'est un appel en absence, ils n'ont pas laisser de message. J'ai réessayer de les joindre, impossible toujours occuper. Ça plus les 01 y en a ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 20/03/2015 à 11:03

Appel sans rien au bout du fil, je pense que c'est la première fois avec ce numéro. Un autre vient de m'appeler avec 01 60 17 35 58, est-ce le même ? du coup je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • 19/03/2015 à 13:18

Quand ce numéro appel ; personne au bout du fil ! quelques secondes après il est dit "goodbye"c'est toujours pareil.

Repondre    
  • 17/03/2015 à 11:45

cela fait plusieurs fois bien souvent vers 11H30 je décroche et rien ou bien parfois personne et aprés qq minutes racrohe et good bye

Repondre    
  • 17/03/2015 à 11:37

Une voix étrangère au bout du fil qui me dit que je vais être remboursée de 25 euros sur ma dernière facture ADSL. Déjà, je trouve ça bizarre ! Elle me donne ensuite un numéro à contacter immédiatement pour bénéficier de ce remboursement 08 99 23 00 63, puis me dit de taper le 3 quand je serai en ligne. Sans doute une nouvelle arnaque ! Ah, elle vient d'essayer de me recontacter, mais elle perd son temps

Repondre    
  • 17/03/2015 à 09:57

Tous les jours quelquefois matin et soir ce numero apparait et au bout de quelques sonneries raccroche je l'ai même eu un soir vers 23 heures celà est vraiment dérangeant

Repondre    
  • 17/03/2015 à 09:25

Appel tous les jours,ras le bol je vais finir par porté plainte à la gendarmerie,et ce n'est pas les seuls à faire ça.
    Fredy

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 16/03/2015 à 11:25

Se numéro n'arrête pas de maplé et kan je décroche ya personne au bout du fil c vraiment énervant maintenant je répond pu a se numéro paske c une perte de temps et si sa continu je metrai mon numéro sur liste rouge

Repondre    
  • 13/03/2015 à 14:23

sonne 3 fois puis on entend : good bye, toujours personne au bout et c'est angoissant surtout quand la maison a été visitée le jour où on ne répond pas

tous les jours vers 14h

Repondre    
  • 12/03/2015 à 13:09

Appels multiples depuis février quotidiennement vers 11 heures, 14 heures et 18 heures . Personne au bout du fil. Pas de message.
    .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/03/2015 à 11:35

marre de c numéro bizzad qui nous font courir pour des connerie entre sa et les enquêtes ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/03/2015 à 16:55

Harcellement 3 foix a 6 foix par ce semaine soi 10h le matin ou 14h dans laprem quand on répond c un soi disent un voyant on a beau dire non il rappel a chaque foi et des foi ca dit goodbay

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 06/03/2015 à 16:29

Plusieurs appels. Parfois personne au bout du fil, mais après quelques secondes, on entend "goodbye" et ça raccroche. Ce matin, on a prétendu m'appeler de la part d'un cabinet d'ophtalmo (!) et on m'a demandé de rappeler un numéro en 0899... tout en me disant qu'il s'agissait d'un numéro vert !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 06/03/2015 à 12:27

Appels multiples sur le mois de mars. Personne au bout du fils. Ne laisse aucun message. A mettre en liste noire.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 05/03/2015 à 23:50

ce numero m’appelle quand je suis a la maison ,je décroche est personne ne répond puis on me raccroche sans mot dire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 05/03/2015 à 12:12

Appels intempestifs qui se renouvellent de plus en plus fréquemment. Aucun interlocuteur. Il me semble message en anglais si on laisse décrocher un certain temps;

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 05/03/2015 à 11:13

il n'y a pas réponse au bout du fil.c'est un appel inquiétant; il faut raccrocher immédiatement et ignorer les nouveaux appels de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (31) 

• 05/03/2015 à 10:04

ce numéro m'appel chaque matin entre 8 et10h et en général et il n'y a personne au bout du fil....
    une seule fois, j'ai eu une personne qui me proposait de la voyance, il avait un accent Africain.

Repondre    
  • 04/03/2015 à 14:54

ce numero ma contacte en me disant que j ai gagne a une loterie conforama d une valeur de 1000e a rappeler au 0899239467et taper *4 code de gratuité je n ai pas rappeler sa doit etre une grosse arnaque au tel apres avoir contacter conforama

Repondre    
  • 03/03/2015 à 16:43

plusieurs appels sur mon fixe,quand je rappelle c'est souvent occuper ,ou sans réponses,et jamais de massages de leurs part j'en ai MARRRRRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/02/2015 à 17:49

J'entends juste un "good bye", et si je rappelle, c'est toujours occupé! Marre de ce harcèlement! Euh on peut valider comment ici????

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488722299 | 04-88-72-22-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).