à qui est ce numéro 0488722299 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 393consultations depuis le 25/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488722299
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 09/09/2016 à 15:19:13
rangoon05, Orange
ce numéro m'a appelé pour de la voyance et m'a demandé de rappeler le 0899234632
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488722299 | 04-88-72-22-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 09/09/2016 à 14:57

j'ai reçu un appel télèphonique du numéro 04 88 72 22 99 sur mon fixe en m 'invitant d' urgence à appeler
    au 08 99 27 17 61 une voyante avait quelque chose de très important à me révèler de toute urgence
    ensuite une personne ma fait répèter mon prénom 3 fois puis une longue attente . Puis la
    personne devait capter mes vibrations pour cela , je devais poser mon téléphone sur la table
    en mode haut parleur et vaquer à mes occupations . De nouveau une longue attente au bout
    d' une très longue attente ,la personne ma demandé de lui communiqué mon numéro de portable
    aussitôt appel sur mon portable du 06 99 08 71 46 qui me dit de refaire le 08 99 27 17 61
    puis j 'ai redemandé quelle était l 'urgence en ce qui me concerne ? la personne m'a fait raccrocher
    puis, rappeler plusieurs fois puis encore une longue attente au bout d 'un moment j 'ai raccroché
    très en colère . le lendemain je reçois un SMS de FREE que j' en avais pour 217 euro .
    aussitôt après je reçois un appel du 04 88 72 22 99 pour que je rappelle le 08 99 27 17 61
    pour finir le travail. je me suis mis en colère la personne ma dit que j'allais gagner beaucoup
    plus grace à elle . je suis consterné , j 'ai 61ans au chômage je touche l 'allocation spécifique
    de 480 Euro par moi , je fait des petits boulots très mal payée pour survivre en attendant
    n

Repondre    
  • 26/08/2016 à 17:57

Une personne vient d'appeler sur mon fixe en demandant mon épouse... Je lui ai demandé de la part de qui? Il est devenu plus familier... Il m'a tutoyé... Je me suis donc un petit peu énervé...
    Un conseil pour ceux qui ont le même problème, bloquez le N° sur BLOCTEL...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 72 22 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 08/02/2016 à 13:50

Il m'a dit que ma carte SIM était prête à être envoyée et m'a invité à appeler un No : 0899... Je n'ai pas répondu au message.

Repondre    
  • 12/12/2015 à 09:10

Un appel ! immédiatement une voix féminine s'exprime en Anglais, puis une voix d'homme Allô ! Allô !! comme j'ai un pb technique sur mon fixe il n"a pu m'entendre et de ce fait j'ai raccroché !

Repondre    
  • 30/09/2015 à 12:29

J'ai d'abord reçu plusieurs appels et quand on raccroche ça vous dit Goodbye pigeon ! Puis enfin une femme d'accent asiatique appelle et cite le nom de mon conjoint pas le mien ! Déjà numéro pris sur annuaire, car je n'y suis pas mais mon conjoint oui ! Mais il est sur liste orange, liste nulle d'ailleurs qui ne sert à rien !!! Arnaque pour de la voyance qui demande de prendre note pour rappeler un numéro en 08 99... car on a gagné une séance gratuite ! Bein voyons ! Je lui réponds que je n'appelle pas les N° en 08, car ils sont surtaxés, elle devient agressive, je lui laisse pas le temps de finir : merci et aurevoir ! Et je lui raccroche au nez !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/09/2015 à 16:56

5 appels en moins de 24 heures, sans personne pour répondre. Comme si on cherchait à savoir si le domicile est occupé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/08/2015 à 14:04

voici plusieurs jours que ce numero m'appelle au moment du repass de midi le plus souvent ...! mais quand je decroche il n'y a personne , je dis allo, 2 où 3 fois et celà raccroche ... Celà est fatiguant et ennervant au plus haut point ...j'en ai assez de décrocher et qu'ils n'aient pas le courage de répondre ???

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 11/08/2015 à 11:18

je reçois plusieurs appels puis good bye et ça raccroche ! depuis plusieurs semaines ! ça suffit tous ces appels intempestifs!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 11/08/2015 à 10:58

j'ai reçu un appel ce matin à 10h56 je n'ai pas répondu puisque je ne connais pas ce numéro...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 31/07/2015 à 18:32

Cela fait 3 fois de suite aujourd'hui que cette personne m'appelle et quand je décroche on ne me répond pas ,il y a personne au bout du fil ,cela commence sérieusement à m' ennuyer ,j'aimerais que l'on face quelque chose pour tous ces gens qui téléphonent et qui dérangent le monde;Merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 29/07/2015 à 20:47

Appel plusieurs fois de suite et lorsque la communication s'établi , nous répond "Goodbye"je ne sui pas le seul dans la région à avoir ce numéro qui appel , et cela fini toujours par "Goodbye"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 29/07/2015 à 11:49

appel puis raccroche plusieurs fois par jour. je déroche et on me raccroche au nez. ras le bol .
    comment le bloquer

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 08/07/2015 à 13:56

bonjour tous le jours je recois des appels de ce numero je ne decroche plus depuis bien longtemps mais ils ne se lasse jamais et mefiez vous. ils changent egalement de numero pourarriver a nous pieger ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 08/07/2015 à 12:46

C'est la meme personne,qui m'avait appelée,comme si j'avait gagneé un cadeu chez comforama,faitez attention,ne rappelez jamais a aux,c'est pour vider votre compt,aujourd'hui j'ai crieé sur elle,ella à racrocheé tout de suit.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 02/07/2015 à 14:28

un nouveau numero de plus a rajouter sur ma liste d appel inconnu

Repondre    
  • 01/07/2015 à 14:42

Pendant plus de 20 minutes plusieurs appels de ce numéro, personne au bout du fil une voix de synthèse dit "good bye" comment bloquer cet enquiquineur ?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• 30/06/2015 à 13:39

appels incessants de ce numéro, toutes les 2 minutes, au moins 10 fois , sonne jusqu'au déclenchement répondeur, personne au bout du fil, à la fin une boite vocale dit "good bye!". particulièrement dérangeant !!! comment bloquer ces harceleurs?

Repondre
    avis utile ? (14) 

• 27/06/2015 à 13:33

inutile de bloquer le numéro car ces harceleurs ont trouvé la parade, ils vous rappellent avec un nouveau numéro de téléphone ...bref, je pars du principe que s'ils ne laissent pas de message sur répondeur c'est peine perdue pour eux, je ne rappelle jamais voilà !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/06/2015 à 18:28

Ce numéro a appelé 2 fois en quelques minutes, la 1e fois pour dire "bonjour", avec des chuchotements en arrière fond, la 2e fois sans laisser de message.

Repondre    
  • 25/06/2015 à 13:06

L'interlocuteur se fait passer pour un médium. Il peut soigner à distance

Repondre    
  • 20/06/2015 à 15:34

Même numéro qui appelle tout les jours depuis quelques semaines (obliger de décrocher pour être tranquille), voix étrangère, malpolie qui raccroche ou qui fait la promo d'une voyante quand ce n'est pas un appel "good bye".
    Réussi a récupérer ce numéro du a une absence (3131) et je ne suis apparemment pas le seul.
    Numéro signaler a Pacitel.

Beaucoup d'Orange et de Free , coiencidence ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 19/06/2015 à 12:59

Je décroche et au bout de quelques secondes, une voix féminine me dit Good-Bye et raccroche ... tous les jours c'est ainsi et cela suffit !!!!

Repondre    
  • 17/06/2015 à 20:09

J AI RECU 2 APPELS A UNE SEMAINE D INTERVALLE J AI DECROCHE ET J AI EU UNE VOIX INAUDIBLE QUI NE SEMBLAIT PAS PARLER FRANCAIS

Repondre    
  • 16/06/2015 à 17:18

pour ainsi dire je suis appelé toute les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche j'en ai assez de tous ces demarcheurs telephonique .........................

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/06/2015 à 19:24

j'ai reçu un rapport d'erreur de mon fax avec ce numéro
    mon imprimante m'a fais un rapport d'erreur concernant ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).