à qui est ce numéro 0488722111 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 509consultations depuis le 02/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488722111
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 05/03/2013 à 22:16:36
pierre7791, Orange
j'ai essayé d'appeler on me répond d'entrer mon no d'identification je comprend pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488722111 | 04-88-72-21-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 05/03/2013 à 22:16

Appelle régulier sans laisser de message.J'ai décroche une fois mais pas de réponse.. pouvez vous m aider a identifier ce n°.

Repondre    
  • 03/03/2013 à 13:57

encore un numéro inconnu qui nous appelle sans raison et qui nous pourri la vie et malheureusement il y en a de plus en plus on ne sait absolument ce qu'ils veulent...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 72 21 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 26/02/2013 à 19:00

on a essaye de joindre ce numero , le correspondant m'a demandé mon nom et ma raccroche au nez ;

Repondre    
  • 25/02/2013 à 08:55

je veux juste savoir a qui est ce num qui m'a appelé un matin a 08 h 30 et que je n'ai pas eu le tps de prendre

Repondre    
  • 22/02/2013 à 18:15

plusieurs appels en absence répétés sur la même journée tous sans laisser de messages de 8 heures à 18 heures

Repondre    
  • 18/02/2013 à 12:31

Nombreux appels tte la journée et en soirée et ce depuis plusieurs jours. Evidemment pas de message sur le répondeur ...

Repondre    
  • 17/02/2013 à 15:16

personnes au telephone 2 appels en 1 heures de decalage. Numéro sans possibilité de l'identifier passé sur mon portable en pleinne journée

Repondre    
  • 13/02/2013 à 18:08

appel en absence! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • 11/02/2013 à 10:20

ma appeler une fois san slaisser de message rien a r'ajouter de plus. kkllk kljklkj kljlk jklj klnjlk njlknj jlkn

Repondre    
  • 05/02/2013 à 09:27

Appel a plusieurs reprises sans laisser de message
    Le numéro est inconnu pour moi je voudrais savoir qui est derrière ce Numero

Repondre    
  • 28/01/2013 à 16:33

ILS RAPPELLENT AVEC INSISTANCE POUR FAIRE FAIRE UN DEVIS POUR DES TRAVAUX D'HABITATIONS ET CE N4EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE CELA M'ARRIVE

Repondre    
  • 24/01/2013 à 17:12

ce n° m'appelle au moins 10 fois par jour, je voudrais savoir qui s'est, et surtout ce qu'il me veut ?

Repondre    
  • 22/01/2013 à 11:16

bjr j ai pa pu repondre au telephone car je n etait pas la et je voudrais savoir de qui sa vient car je ne connait pas se numero

Repondre    
  • 21/01/2013 à 18:45

appel en absence sans laisser de messages, plusieurs fois en l'espace de deux semaines ,et quand je rappelle c'est occupé

Repondre    
  • 15/01/2013 à 12:05

je ne sais pas ce qu'il voulait je n'etait pas la , mais je vais le savoir dans pas longtemps

Repondre    
  • 07/01/2013 à 10:46

appel sans laisser de message lorsque l'on rappelle il nous demande de nous identifier donc mefiance
    sur ce numero pirate sur le site 123devis

Repondre    
  • 03/01/2013 à 13:13

LA PERSONNE NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE VOCAL ET ELLE APPELLE TOUJOURS EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU SOIT LE SOIR TARD SOIT ENTRE MIDI ET DEUX

Repondre    
  • 28/12/2012 à 11:24

CE NO M A APPELE 2 FOIS JE NE SAIS PAS QUI EST DERRIERE CET APPEL ALORS VOILA QUELQUN PEUT M AIDER

Repondre    
  • 26/12/2012 à 12:27

QUI ES CE NUMERO LOL XXXXXXXXXXX OUPS OUPS OUPS AH AH AH AH AH QUESQUI FAUT PAS FAIRE POUR AVOIR 20 MOTS

Repondre    
  • 26/12/2012 à 09:18

j'ai reçu cet appel à 9h30 et j'ai décroché sans retour et comme je ne connais pas cet indicatif je n'ai pas rappelé................à qui appartient ce numéro ??

Repondre    
  • 22/12/2012 à 14:37

appel en absence sur portable et tout de suite aprés sur ligne fixe sans laisser de messages
    appels plusieurs fois par jours

Repondre    
  • 21/12/2012 à 17:25

Je décroche, ca rigole comme des petites pétasses et ca me raccroche au nez TRES INTELLIGENT Nous vivons dans un monde où tout le monde EMMERDE tout le monde

Repondre    
  • 14/12/2012 à 10:46

ca fait plusieurs fois que ce numéro ma-pelle quand je décroche il raccroche je voudrais savoir qui c moi je suiis parti loin de toi je revient te voir bonne journee amsez vous bien

Repondre    
  • 12/12/2012 à 11:56

Plusieurs appels mais pas de messages je ne sais pas qui essaye de me contacter, étrange,,,, si quelqu'un a des infos sur ce numéro?

Repondre    
  • 10/12/2012 à 09:20

je n'aime pas être contacter pour des pubs! je pense que cela ne sert à rien.... on es ou pas intéressé ou pas mais on ne doit surtout pas insister pour nous avoir au tel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).