à qui est ce numéro 0488669300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
182consultations depuis le 24/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488669300
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 27/12/2012 à 09:07:43
loulou, Orange
Tous les jours , j' ai plusieurs appels de ce numéro et ce depuis pas mal de temps........dés que je décroche
ça raccroche.......j' ai essayé de rappeler 1fois mais je n' ai qu' une sonnerie qui pourrait ressembler à un fax. Merci de votre aide.....L'opérateur de ce n° est Completel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488669300 | 04-88-66-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 27/12/2012 à 09:07

appels répété au domicile non sollicités. La terminaison change parfois mais le plus souvent c'est 00 Est ce un démarchage publicitaire ou une personne qui cheche à savoir si la maison est occupée,?

Repondre    
  • 27/12/2012 à 07:55

souvent appele pas ce numero ainsi que le 0488669800, appelle toujours apres 19 h 30, sans laisse de message sur la boite mail

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 66 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 20/12/2012 à 15:57

ce numero me contacte a tout heure de la journee mais je ne decroche pas car je ne sais pas a qui j ai affaire

Repondre    
  • 20/12/2012 à 14:34

ce numéro m'appel tous les jours et racroche à mon nez et quant je rappel on m'informe que ce numéro n'est pas en service actuellment

Repondre    
  • 20/12/2012 à 13:32

Ce numéro appelle régulièrement sur mon téléphone fixe mais je suis toujours absente, donc je cherche à savoir qui c'est?

Repondre    
  • 18/12/2012 à 17:53

je ne sais pas d'où provient cet appel mais je l'ai eu plusieur fois et personne ne répond???????????????????????? quand je décroche çà recroche et çà devient lassant

Repondre    
  • 12/12/2012 à 00:26

aucune discussion ; ce numéro a appelé et c'est tout ; il a raccroché avant que je ne réponde et voilà les vingt mots minimum

Repondre    
  • 11/12/2012 à 16:21

Communication coupée aussitôt ; Seconde signalisation de cet indésirable.
    Il apparaît un autre numéro simultanément : 090831- 2101 (ou -1201 à vérifier). L'un (ou l'autre) sont déclarés comme non attribués !

Repondre    
  • 06/12/2012 à 12:13

Appel quasi quotidien ; lorsque je décroche, la communication est établie et dès que j'émets "allo", "allo", la communication est coupée.
    De plus, un autre numéro - série 09...- apparaît sur l'écran de mon téléphone. Je n'ai pas encore eu le temps de le noter. Dès que j'aurai pu, je compléterai l'information.
    S'agit-il de vérifier si l'appartement est libre ou non ?

Repondre    
  • 05/12/2012 à 19:30

c'est le deuxieme appel de ce numéro et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil, et donc je raccroche

Repondre    
  • 28/11/2012 à 18:56

ce numero m'appelle plusieurs fois par jour et je ne vois pas
    de qui il pourrait s'agir c'est,pourriez voir de qui il s'agit,merci

Repondre    
  • 23/11/2012 à 17:02

Nous appelle et pendant notre absence, ne laisse aucun message sur la messagerie. Nous sommes harcelés sans arrêt, dans le département de l'Aude. Je viens de demander à passer en liste rouge.

Repondre    
  • 20/11/2012 à 17:53

ce numéro appelle quasiment tous les jours en absence et je n'ose donc pas decrocher quand je suis à la maison car le 04 n'est pas dans mon repertoire

Repondre    
  • 16/11/2012 à 12:44

tous les jours je recois un appel de ce numero, quand je rappellle ca sonne occupé et quand je décroche, il raccroche

Repondre    
  • 15/11/2012 à 21:09

JE VEUX SAVOIR QUI EST CE NUMERO QUI M A APPELER SUR MON FIXE PENDANT LES HEURES DE TRAVAIL SANS LAISSER DE MESSAGE.

Repondre    
  • 13/11/2012 à 17:50

depuis 3 jours et 2 fois par jour, appel de ce numéro sur mon fixe. je décroche et ça raccroche immédiatement...

Repondre    
  • 12/11/2012 à 16:34

je n'ai pas repondu a cet appel et je veux savoir qui a voulu me contacter à cette heure ci

Repondre    
  • 08/11/2012 à 10:46

ce numero a appeller hier soir . c'est toujours au environ de 19H. ne laisse jamais de message sur le repondeur.

Repondre    
  • 05/11/2012 à 19:59

Ce numero m'a appellé deux fois! Et à chaque fois que je décroche, le correspondant au bout du fil me raccroche au nez!

Repondre    
  • 02/11/2012 à 19:52

Des soucis autrement plus graves qu'un appel anonyme qui me font perdre du temps et de l'espoir d'avoir de bonnes nouvelles de la part d'un très proche hospitalisé.

Repondre    
  • 31/10/2012 à 20:19

Appel absent recu sur mon téléphone fixe car pas de repondeur ni de message vocal. Localisé sur montpellier. Je vais essayé de rappeler

Repondre    
  • 30/10/2012 à 12:50

appel en absence, première fois que cela se produit, je pense que ce doit être une erreur . Merci

Repondre    
  • 29/10/2012 à 16:41

Appels journalier à la même heure (15h la semaine dernière) 16 h aujourd'hui heure d'hiver, sans interlocuteur puis sonnerie occupé.

Repondre    
  • 29/10/2012 à 15:01

ce numero nous appelle au minimum setp à huit fois par jour et quand on veut le rappeler ça sonne toujours occupe. il y a des jours où ça sonne toutes les 10 mnutes.

Repondre    
  • 26/10/2012 à 19:11

appel environ 1 fois par jour personne au bout ne réponds .que fait orange pour ces numéros qui nous casse les pieds

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).