à qui est ce numéro 0488362626 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 388consultations depuis le 18/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488362626
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 27/03/2013 à 15:22:06
SWAN, Free
Ce n° m'a appelé à plusieurs reprises même le dimanche, c'est très désagréable. De plus quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil et on raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 27/02/2013 à 20:39

21 appels sur mon fixe depuis le début de l'année.......!
    jamais répondu car pub à mon avis au horaire des repas et jusqu'à 20h30 au plus tard

Repondre    
  • 27/02/2013 à 18:26

cinq appels répétés en mon absence. Puis la personne ne s'est pas présentée et a raccrochée tout de suite quand mon fils lui a répondu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 36 26 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/02/2013 à 17:52

ce numéro appelle presque tous les jours il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche j'ai essayé de le rappeler il n'y a personne qu bout du fil...

Repondre    
  • 27/02/2013 à 16:41

Ne repond pas ne parle pas il ni a personne au bout du fil je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • 27/02/2013 à 16:13

Ce numero que je ne connais pas m appel plusieurs fois par jour depyis quelque jour j aimerai savoir qui est cete persinne

Repondre    
  • 27/02/2013 à 13:23

Personne ne parle, un temps d'attente s'écoule, puis la communication se coupe. J'ai maintenant mis ce numéro dans la liste des numéros bloqués en entré.

Repondre    
  • 27/02/2013 à 13:17

appel régulier depuis quelques jours , ne laisse pas de messages.
    Quand on rappelle personne ne répond (???).
    Apellss ont lieu uniquement dans la matinée , je ne sais pas pourquoi

Repondre    
  • 27/02/2013 à 11:09

ce numero m'appelle assez souvent et j'ai beau dire allo allo personne ne reponds ca commence a etre penible je ne sais plus quoi faire

Repondre    
  • 26/02/2013 à 20:08

BONJOUR CA VA JE PENSE QUE C EST NUMERICABLE QUI ME RELANCE IL N ON PAS VOULU PARLER AVEC MA FEMME

Repondre    
  • 26/02/2013 à 19:58

tous les deux a trois jours environ absence répétées dans le courant de la journée pendant les heures de travail.

Repondre    
  • 26/02/2013 à 19:45

appelee par ce numero plusieurs fois par semaine il n'y a rien au bout puis occupé ça m'agace je ne sais pas quoi faire

Repondre    
  • 26/02/2013 à 17:29

J'ai reçu un appel pour une personne absente puis la personne qui était au bout du fil a raccroché immédiatement

Repondre    
  • 26/02/2013 à 16:56

je constate que se numero apel souvent sans me laisse de message et rien de plus que de la curiosite

Repondre    
  • 26/02/2013 à 16:19

appelle plusieurs fois par semaine sans réponse de leurs part, c'est fatiguant, j'iévite de rappeler le numero qui j'ai noté là 0488362626 peut on les arrêter merci de votre réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/02/2013 à 13:26

J'ai reçu un appel sur mon fixe ensuite sur mon portable et sur les deux ligne on m'a raccroché au nez !

Repondre    
  • 26/02/2013 à 12:23

multiples appel sans définir une heure exact , ne laisse pas de massage et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • 26/02/2013 à 10:39

multiples appel au cours de la semaine a des heures differentes et sans laisser de message sur le repondeur enregistreur de mon domicile

Repondre    
  • 25/02/2013 à 20:35

J'ai reçu cet appel a 20h30 du soir.je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro.Qui peut me dire qui c'est.

Repondre    
  • 25/02/2013 à 20:06

appels répétés en soirée autour de 20h - sans que l'interlocuteur ne parle... et raccroche au bout de 30 secondes environ

Repondre    
  • 25/02/2013 à 20:06

appel en absence répété, jamais de message.... je vais le bloqué . Pourtant je suis en liste rouge et j'ai demandé a ne pas etre harcelé par les demarcheurs

Repondre    
  • 25/02/2013 à 17:46

Ce num a appelé plusieurs fois pas de message sur mon repondeur. J ai mis des nnonces sur leboncoin. . C est peut etre lié. Je suis du 38. Si ca peut aider

Repondre    
  • 25/02/2013 à 14:25

appels fréquent sur le coup des 12h00 13h00 , lors du décrochage, pas de parole, silence radio, raccrochage rapide. N° obtenu en faisant le 3131 d'orange

Repondre    
  • 25/02/2013 à 10:52

deux appels à vingt minutes d'intervalle tôt le matin. homme au bout du fil qui raccroche quand je décroche.

Repondre    
  • 23/02/2013 à 14:20

ce numéro est souvent en absence sur mon fixe, appels plusieurs fois par jour ,c'est enervant,je ne repond pas. ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/02/2013 à 13:53

personne ne repond a ce numeroqui arrete pas de nous appeler tous les jours de la semaine sans iin teruptionet cela nous enervent

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488362626 | 04-88-36-26-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).