à qui est ce numéro 0488362624 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 048consultations depuis le 03/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488362624
Nombre commentaire(s) : 1066Dernier commentaire le 23/04/2013 à 19:11:09
Bling, Orange
2appels en absence sans message. Recherches infructueuses sur annuaire inversé. À quoi correspond "04 88 .. .. .."?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 02/02/2013 à 12:00

appelle souvent à toute heues de la journée. Aucune réponse lorsque le téléphone est décroché. Avez vous des précisions? Merci d'avance je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

Repondre    
  • 02/02/2013 à 11:11

appel sans réponses et raccroché au bout de 5 à 10 secondes
    Ce n'est pas le seul que nous signalons mais il n'y a jamais de suites et poursuitesQue pouvons nous faire? je n'ai jamais été avisée par mail

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 36 26 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 02/02/2013 à 09:44

appel à toute heure et personne au bout du fil en rappelant le répondeur indique que personne n'est disponible en ce moment

Repondre    
  • 02/02/2013 à 09:36

je voulais juste savoir a qui appartenais ce numero de téléphone ni plus ni moins en espérant que le résultat soit satisfaisant

Repondre    
  • 02/02/2013 à 02:42

lorsque je decroche le telephone.la personne ne parle pas et elle raccroche quelques instants apres.ou elle laisse sonner mais elle ne donne pas de message quand le repondeur se declenche.

Repondre    
  • 01/02/2013 à 21:19

APPEL AVEC INCISTENCE ET LE NUMERO RACCROCHE LORS DU RAPPEL NE LAISSE PAS DE MESSAGE SANS VOIX NI FEMININE NI HOMME

Repondre    
  • 01/02/2013 à 21:03

numéro qui appel trop souvent, tous les jours et même tard le soir, spam, pub ???
    ça commence à me prendre la tête

Repondre    
  • 01/02/2013 à 20:19

ce numéro appelle régulierement dans la journée mais nous ne pouvons pas répondre étant donné
    notre absence nous sommes en activité.

Repondre    
  • 01/02/2013 à 19:54

Tél chez moi.je ne sais pas qui est cette personne alors je m'interroge.qui peut essayer de me joindre,
    Je me permets donc de fair une recherche

Repondre    
  • 01/02/2013 à 19:40

Personne au bout du fil. A raccroché tout de suite.Il semblerait que ça ne soit pas un appel d'une personne physique

Repondre    
  • 01/02/2013 à 18:15

Deux appels ce jour. Au décroché pas de réponse à la formule de politesse puis il raccroche quelques secondes après.

Repondre    
  • 01/02/2013 à 17:46

Ce numéro a appelé sans laissé de message et comme c'est un numéro en 04 je me pose des questions

Repondre    
  • 01/02/2013 à 16:35

ce numéro appelle au moin trois a cinq fois par jour jusqu a 23h et jamais un message et ça raccroche dès que l ont decroche

Repondre    
  • 01/02/2013 à 15:51

JE DECROCHE ET CA RACCROCHE
    J AIMERAI BIEN SAVOIR A QUI CA APPARTIENT
    SI QQUN SAIT QU IL ME DISE
    MERCI A TOUS

Repondre    
  • 01/02/2013 à 15:29

je n'entends rien,silence après que j'ai décroché . cette situation s'est répétée plusieurs fois et de nombreux appels pendant mon absence.

Repondre    
  • 01/02/2013 à 15:05

on ne sait pas qui sait mais c'est souvent plusieurs fois par jour. on en a marre;;; faites quelque chose merci

Repondre    
  • 01/02/2013 à 14:49

harcelement toutes les 10minutes un appel je vais porter plainte car france telecom ne peu rien faire
    appetl jour et nuit

Repondre    
  • 01/02/2013 à 12:16

appel en absence répété, je décroche j’entends rien et sa raccroche. et sa au moin cinq a six fois par jours sa devient lassant..

Repondre    
  • 01/02/2013 à 11:02

CE NUMERO APPELLE DEPUIS ENVIRON UN MOIS A RAISON DE 2 OU 3 FOIS PAR SEMAINE SANS LAISSER AUCUN MESSAGE

Repondre    
  • 01/02/2013 à 10:26

appel tous les jours peut importe l heure de la journéé on peut dire que c est du harcelement , quand on decroche on nous renvoi sur boite vocale c est tres penible de ne pas pouvoir filtrer les appels comme pour les portables

Repondre    
  • 31/01/2013 à 20:59

Plusieurs appels depuis quelques jours! ce soir je répond et HOP cela sonne occupé! j'essai de rappeler et je tombe sur le même message que vous! CE SENT L'ARNAQUE!

Repondre    
  • 31/01/2013 à 19:30

Je reçois tous les jours un appels de ce numéro, comme je suis absent j'aimerai savoir qui essaie de me joindre

Repondre    
  • 31/01/2013 à 18:54

Je n'ai eu qu'un appel en absence qui n'a pas laissé de message. C'est la première fois que ce numéro apelle

Repondre    
  • 31/01/2013 à 18:35

je pense que comme le n° recherchez vous etes une arnaque xxxxx mmmm mmmm ,,, ^^^^ gggg vvvvf

allez vous faire mettre les negros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 31/01/2013 à 17:32

rien du tout pour l'instant, je veux juste savoir qui est la personne qui a voulu me joindre sur le telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488362624 | 04-88-36-26-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).