à qui est ce numéro 0488224700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
644consultations depuis le 20/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488224700
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 10/11/2016 à 19:10:05
alisette, SFR
j'ai eté appelé alors que mon numero est en liste rouge je ne comprends comment ils on t pu avoir mon numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488224700 | 04-88-22-47-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 10/11/2016 à 19:10

    Appel incessant. Pas de message. Je suis pourtant inscrite sur bloctel (site du gouvernement pour bloquer les numéros). Quand je cherche le numéro sur le site numéro inversé pour savoir qui sait, numéro récent ou sur liste rouge. Je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro et comment la personne a pu avoir mon numéro de portable. Je ne réponds pas à ce genre de numéro surtout quand je ne connais pas (démarchage, arnaque). Si c'est important il laisse un message avec leur coordonnée téléphonique. Mais là, le plus bizarre c'est comment ils ont eu mon numéro de téléphone alors que trés peu de personne dans mon entourage l'ont.

    Repondre    
  • 21/10/2016 à 14:22

    APPELS INCESSANTS PAS DE MESSAGE ET 2 SONNERIES HARCELEE
    ILS N ARRETENT PAS D APPELER TOUTES LES 20 MNS AU BOUT DE 2 SONNERIES CA STOPPE ET MESSAGES BLANCS PERSONNE NE PARLE

    Repondre
    avis utile ? (1) 
       
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 88 22 47 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 06/11/2014 à 09:55

    Depuis 2 jours pour être précise, ce numéro m'appelle sur mon portable. Ce qui est bizarre c'est que la personne n'insiste pas 1 voire 2 sonneries pas plus. Personnellement, quand je ne connais pas le numéro je ne réponds pas.

    Repondre    
  • Cet appel tél. a déjà eu lieu le 26.9.14. Ce matin (1.10), j'ai entendu "Allô, Danielle ?" d'une voix féminine un peu âgée, inconnue. J'avais décroché trop vite, attendant un autre rappel. La voix a insisté, je n'ai rien dit, mais le SMS très poli pour m'enquérir de l'identité et expliquer la situation (messagerie saturée en raison du portable égaré chez moi), ce SMS a vu son envoi refusé ! 12:23

    Repondre    
  • 22/09/2014 à 11:11

    de multiples appels en absence répétés plusieurs fois par semaine. personne ne laisse de message sur mon répondeur. Etant donné que je ne connais pas ce numéro je ne décroche pas car j'ai tjrs peur des arnaques.

    Repondre    
  • 07/08/2014 à 13:14

    j ai reçu un appel mais n'ai pas eu le temps de dérocher mais ce qui m'embête le plus c'est que je suis sur liste rouge et que seules les personnes a qui l'ai transmis mon numéro sont censés être les seules a pouvoir me contacter! et ce n'est pas la première fois sa commence a bien faire

    Repondre
    avis utile ? (1) 
       
  • 21/06/2014 à 20:28

    J'ai reçu un appel en absence et, à priori, l'appelant ne s'est pas aperçu que ma messagerie s'était déclenchée : j'ai donc pu entendre ce qui se passait au standard de ce qui m'a semblé être un central de voyance car les personnes qui appelaient devaient donner leur prénom et leur date de naissance avant d'être transférées sur un poste du central. J'aimerais beaucoup savoir comment ils ont eu mon numéro de portable!

    Repondre    
  • 05/12/2013 à 12:18

    Je reçois cet appel à 11h58 .. je n ai pas eu le temps de décrocher .. et ça me laisse un message blanc .. alors je consulte internet pour savoir à qui appartient ce numéro et ohhh surprise des gens sont ds le mm cas que moi et il s agirait d appel frauduleux ... un numéro marocain me harcèle depuis l année dernière...également ( je m étais fais volé mon tél à cette période et lorsque je demandais ce qu ils me voulaient ils m insultaient en marocain ( une bonne amie à écouté et leur à parlé .. j ai été tranquille pendant qq temps et ça recommence !)

    Repondre    
  • 20/11/2013 à 18:20

    j'ai eté appelé alors que mon numero est en liste rouge je ne comprends comment ils on t pu avoir mon numero

    Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).