à qui est ce numéro 0487909565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 018consultations depuis le 03/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0487909565
Nombre commentaire(s) : 38Dernier commentaire le 10/01/2017 à 16:24:26
zazie17, Orange
appel en absence sans laisser de message.Numéro qui appelle régulièrement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0487909565 | 04-87-90-95-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 10/01/2017 à 16:24

appel répété n arrive pas à joindre j aimerai savoir qui se trouve au bout du fil car il n a pas laissé de message

Repondre    
  • 07/01/2017 à 09:25

appels en absence sans laisser de messages !!!!! quand on rappel ça ne répond pas, ça nous arrive souvent alors bloqué le vous avez son n°

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 87 90 95 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/01/2017 à 11:37

je n'ai pas décroché - appels en absence sans laisser de message et ce plusieurs fois par semaine.Dois appeler d'après un fichier, Blocktel impuissant ??....

Repondre    
  • 04/01/2017 à 12:51

Je n'ai jamais décroché à ce numéro Pas de message déposé. Blacklisté sur ma Clibase.

Bon débarras !

Encore une fois, Blocktel est sans effet.

Repondre    
  • 04/01/2017 à 10:10

ce numéro nous appelle 4 fois par jour.Nous ne décrochons jamais mais cela est usant et quand on décroche il n'y a personne qui parle .

Repondre    
  • 03/01/2017 à 15:05

appels incessants, très gênants et surtout sans message à l'appui ! une demande a été faite à "bloctel"récemment et çà ne suffit apparemment pas !

Repondre    
  • 24/11/2016 à 18:25

appels multiples au cours de la journée sans message et sans interlocuteur au décrochage, appels à n'importe quelle huere de la journée, limite harcèlement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 14/11/2016 à 10:19

Appel masculin à peine intelligible se présentant comme cabinet d'expertise qui me demande si j'ai souscrit un prêt immobilier quand je demande des explications raccoche....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 27/10/2016 à 11:40

Je viens de lire tous les témoignages de la liste, et je confirme que la plupart correspond à notre cas....il y a longtemps que je ne décroche pas après avoir lu le N° qui apparaît car j'estime que le répondeur est là pour prendre le message et évidemment = JAMAIS DE MESSAGES
    Comment éliminer ce "dérangeur perpétuel" !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 12/10/2016 à 12:05

Appel, personne au bout du fil, silence, puis ça a raccroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu plusieurs fois cet appel quoi vous dire de plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/10/2016 à 11:19

conversation avec un interlocuteur que l'on entend pas sur une location d'immeuble sur mon répondeur téléphone portable imcomprehensible non

Repondre    
  • 11/10/2016 à 10:12

les apels sont repeter tout les jours et plusieurs fois je ne repond plusa ce genre d'apel rien que ce matin j'ai deja eu 3 apel c'est soulant

Repondre    
  • 04/10/2016 à 10:55

appel tous les jours sans laisser de message si on décroche il raccroche y en marre.appel a n'importe quelle heure cela fait au moins 2mois que l'ai noté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/09/2016 à 18:12

Appel féminin à peine intelligible se présentant comme cabinet d'expertise qui me demande si j'ai souscrit un prêt immobilier entre 2004 et 2015 . Je dis ne rien comprendre à sa question . La personne raccroche immédiatement

Repondre    
  • 30/09/2016 à 17:02

appel 2 fois dans la journée, la 1ere fois se présente comme un cabinet d'expertise et demande si j'ai contracte un prêt immobilier entre 2004 et 2015, j'ai répondu que non et il a raccroché, cette personne masculine avec un accent etranger.
    La deuxieme fois je decroche sans un mot et ça raccroche.

Repondre    
  • 29/09/2016 à 09:57

Ce numéro m'a appelé un matin en semaine, et personne au bout du fil. J'ai fait le 3131 pour savoir qui m'avait appelé, j'ai fait le numéro et toujours pareil. Je ne suis manifestement pas la seule...

Repondre    
  • 28/09/2016 à 13:32

Je viens de recevoir un appel du 04 87 90 95 65 je décroche vite et on me raccroche au nez. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive; mais avant c'était avec des n° qui commençait par 01......alors je ne répondais plus.
    Ayant des personnes malades dans la famille, selon l heure les sonneries provoquent des angoisses inutiles.
    Je ne comprends pas le bénéfice qu ils peuvent acquérir en nous dérangeant, sans nous parler, sans nous vendre quoi que ce soit.
    J ai envie de me mettre sur liste rouge pour être tranquille

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 19/09/2016 à 11:36

Ce numéro m'appelle au moins 2 fois par semaine, rien au bout du fil. Je viens de l'enregistrer sur mon fixe marqué "inconnu A". La prochaine fois je l'insulterai et je suis championne pour les gros mots.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/09/2016 à 18:57

Bonjour, à chaque appel avec le n° ci-dessus, lorsque je décroche on me raccroche au nez et ce plusieurs fois par jour, et ce n'est pas ce seul numéro, hélas ! merci de votre aide.

Repondre    
  • 08/09/2016 à 16:23

Voila 2 fois que je repond et qu on me dit cabinet d expertise comptable concernant un pret immobilier entre 2004 et 2015 et comme je dis non on raccroche

Repondre    
  • 06/09/2016 à 10:56

appels répétés ne connaissant pas je ne réponds papourquoi le répondeur n'est pas utilisés un appel hier vers 10h45 un autre ce jour même heure pourquoi le répondeur n'est-il pas utilisé ?

Repondre    
  • 05/09/2016 à 18:48

2 appels successifs en 1 mn : le 1er je ne décroche pas - le second je décroche (au cas où) mais je n'ai personne au bout du fil, sinon une respiration...

Repondre    
  • 26/08/2016 à 10:21

appel en absence n'a pas laissé de message. Il a peut être déjà appelé mais c'est la première fois que je vais sur le forum

Repondre    
  • 25/08/2016 à 17:13

Ce contact inconnu appelle plusieurs fois par semaine, et il n'y a personne au bout du fil qui réponde, il faudrait pouvoir le sanctionner pour trouble à autrui.

Repondre    
  • 23/08/2016 à 13:23

Bonjours, j'entends seulement respirer et puis plus rien, en une semaine cela fait déjà plusieurs fois que j'ais ce genre d'appel.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).