à qui est ce numéro 0486685150 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 733consultations depuis le 30/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486685150
Nombre commentaire(s) : 29Dernier commentaire le 19/05/2016 à 12:51:30
elhadji1100, Orange
Appels répétés de ce numéro sans réponse quand je décroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486685150 | 04-86-68-51-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 19/05/2016 à 12:51

J'ai aussi été appelé aujourd’hui Jeudi 19 Mai 2016 à 11h15 par le 04.86.68.51.50.
    Appel de type anonyme, sans messages ! Pas francs ! Faux derches ! Quand on a rien à se reprocher, on laisse des messages clairs : je suis la Société Y, et j’ai cherché à vous joindre… Ce n’est pas le moment d’emmerder les français en ces périodes sinistres !
    Ou bien encore un Directeur Commercial ou Marketing qui n’a rien compris, et qui a un pois chiche à la place du cerveau !
    C’est quoi ces numéros de téléphones bidons et ces hotlines ‘ merdiques ‘ qui sapent le moral des Français ?!
    Moi, j’assimile maintenant ces harcèlements ( appelons un chat, un chat ) de coups de fils de numéros de téléphones bidons ( toujours les mêmes numéros de téléphones, depuis x mois ) qui vous raccrochent au nez, à un vrai travail de bases de Renseignements, sans complexes en plein jour, pour savoir si vous êtes présents chez vous, ou non, mais à quelles fins ? Pour préparer de futurs mauvais coups sur toute la France, et à grande échelle ?
    A quand le nouveau Service PACITEL ( ou BLOCKTEL ) activé ( 1er Juin 2016 ? ) pour signaler à nouveau toutes ces arnaques ! La prochaine fois, je sens que cette ‘ pseudo ’ hotline ( des djihadistes ? des salafistes ? ) vont se prendront un coup de Vuvuzela ou trompette de stade de foot dans les oreilles !

Repondre    
  • 19/05/2016 à 09:49

appel regulier pratiquement un jour sur deux à des heures différentes je ne décroche plus j'attends le message éventuel sur répondeur mais rien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 68 51 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/05/2016 à 12:35

Silence au bout du fil . J ai rappelé et même chose . S en est suivi quelques minutes après un appel en inconnu et le silence au bout du fil ...Très penible

Repondre    
  • 03/05/2016 à 15:23

Le téléphone sonne, on raccroche après seulement 4 sonneries. Le 3103 m'indique ce numéro que je me garde de rappeler...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/04/2016 à 12:20

appel tous les jours sans parler. Je ne décroche plus quand je vois le numéro mais ils ne se découragent pas

Repondre    
  • 28/04/2016 à 14:02

appel apres plusieurs sonneries sur poste fixe indiquant numero a rappeler . rappel effectué sans resultat . Il s agit d'une communication intempestive qui va etre bientot signalee par plainte aupres aurorite d'autant que la nouvelle LOI HAMON le permet avec signalement par tout opérateur et amende de 75000 euros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 28/04/2016 à 11:03

depuis plusieurs semaines je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour .je ne décroche pas mais c'est trés désagreable et le soir c'est jusqu'a 20h passé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/04/2016 à 21:50

Depuis plusieurs jours je reçois un appel de ce numéro à plusieurs reprises. je décroche, personne ne parle. je ne décroche pas, le téléphone sonne longuement. je reçois aussi des appels en mon absence sans message bien sûr!

Repondre    
  • 22/04/2016 à 18:16

appel sans personne au bout de fil, pas de messages, les plaisanteries les plus courtes ......... y a t il un moyen de se débarrasser de ces importuns

Repondre    
  • 21/04/2016 à 13:55

appels tous les jours, plusieurs fois par jour. Je ne réponds pas car je ne connais pas ce N°. Il ne laisse pour autant pas de message sur le répondeur. "Raz la casquette!"...

Repondre    
  • 20/04/2016 à 22:31

Appel en absence , je n'ai pas rappelé car je ne connais pas ce n° , je crois que j'ai déjà reçu cet appel mais je ne sais plus si je l'ai signalé !!!! Bien sûr il n'y avait pas de message

Repondre    
  • 18/04/2016 à 15:49

appel sans arrêt meme le temps des repas ça prends sur le répondeur sans message surtout agaçant que faire pour arrêté ce petit jeu!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/04/2016 à 15:35

Appels continuels. Quand je décroche on me raccroche au nez. Ras le bol !!!! Que peut on faire pour s'en débarrasser ?

Repondre    
  • 13/04/2016 à 16:46

alorsque je décroche il n'y pas de bruit et on me raccroche au nez. Lorsque j'essaye de rappeler on me décroche puis on me raccroche au nez tout ça sans me parler

Repondre    
  • 08/04/2016 à 13:17

appels plusieurs fois par jours et par semaine...c'est plus que pénible, y en a mare !!! je pense fair elmes démarches pour porter plainte !!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• 07/04/2016 à 13:09

Tous les jours des appels en 01, 09, 05, 04 ce jour. Si je décroche, ça raccroche, si je cherche à rappeler...RIEN....Alors je craque, je suis sur répondeur et même si je ne réponds que si on me laisse un message, c'est très agaçant d'être sans arrêt dérangé par la sonnerie....Je suis abonnée numéricâble, est ce que j'ai une possibilité de venir à bout de ces nuisances, je vais finir par être très grossière si un jour j'ai un interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 06/04/2016 à 12:45

Plus d'une dizaine d'appels répétés et fréquents en moins de 10 jours. Ceux sont des appels en mon absence, je ne peux donc pas dire qui est au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 04/04/2016 à 12:18

appel de ce numéro aujourd'hui a 12: 15
    juste le temps d'entendre un bruit de fond et plus rien comment on bloque ces numéros?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 01/04/2016 à 20:04

2 appels en absence de ce numéro en moins de 2 heures. je ne vois pas l’intérêt de ce genre d'appel.

Repondre    
  • 01/04/2016 à 12:39

APPEL NON DÉCROCHE / RECHERCHE SUIVIT NUMÉRO .... / SI RÉVÉLÉ PAR FORUM
    AJOUT STATISTIQUES POUR BASE DE DONNEES OU AUTRES ....

Repondre    
  • 29/03/2016 à 09:59

appel d'une femme avec drôle d’accent qui me propose une mutuel alors que j'en ai déjà
    il existe un moyen pour marquer ces numéros comme indésirables?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/03/2016 à 10:38

Toujours la même chose : personne au bout du fil !!! Que dissimule ces appels répétés et fréquents? A quand une possibilité réelle de se débarrasser de tels gêneurs

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 21/03/2016 à 19:00

le 0486685150 m'a contacté 3 fois ce lundi et plusieurs fois la semaine dernière . Je ne réponds plus quand je ne connais pas le n° mais c'est pénible d'etre dérangé. Quel intéret en retirent-ils ??

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 21/03/2016 à 14:40

Appels répétés et insistant de ce numéro...aucune réponse lorsqu'on décroche.. puis ça raccroche dés qu'on parle. Si je ne répond pas, le correspondant attend la messagerie sans y laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 06/11/2015 à 17:07

appel regulier ne répond pas quand je décroche c est pénible !!! comment se débarrasser de ces intrus qui nous pollue la vie ?

Repondre
    avis utile ? (13) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).