à qui est ce numéro 0486121110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 338consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486121110
Nombre commentaire(s) : 456Dernier commentaire le 13/02/2017 à 12:17:15
Témoin express, France Télécom
Incroyable mais VRAI, c'est bien Numéricable qui m'appelle !!! et pourquoi ? parce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation donc plus de CASH $$$! Par contre, on m'a jamais appellé lors des centaines pannes ! C'est trop tard maintenant ! Ne pas décrocher au 04.86.12.11.10, surtout ne pas se laisser convaincre par les promesses de remises ! pfffff
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 13/10/2012 à 18:17

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE REPETES SUR DEUX JOURS SANS QUE JE DECROCHE

Repondre    
  • 11/10/2012 à 19:05

J 'ai reçu plusieurs appels sans message dans la journée.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 11 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 11/10/2012 à 17:36

appel en absence. appel en absence. appel en absence. appel

Repondre    
  • 10/10/2012 à 18:03

je n'ai pas eu le temps de decrocher. J'espere que c'est un employeur car je suis à la recherche d'un travail.

Repondre    
  • 10/10/2012 à 17:00

moi aussi j'ai mie fin a numericable l'orsque je leur est envoyer ma lettre de resilation suite a leur maguouille j' ai commencer a recevoir des apel bizzard hors je n'avais j'amais recu quoi que se soi quand j'ete chez numericable j'ai meme recu des note de facture de telephone emis sur des portable alors que je n'est jamais emis ses numeros de chez moi je leur est dit mais rien a faire je suis sur que ses t'eux qui mon fais ses apel pour ma note de telephone sois bien salé aussi je tien a dire que l'orsque j'ai prie un abonnement chez free qui vos largement le coup je suis sur qu il on due le savoir parce l'orsque j'ai apele free de chez moi je n'avais plus de connection le soir meme donc des personne qui travail chez numericable sont charger de voir si les abonner emette des apel chez d autre concurant et si ses le cas il vous trafiquote la ligne passe des apel a votre place sont conter les disfonctionnemt encouru . j'ai bien vue le numeros c'set bien le 04.86.12.11.10 un conseille si vous etiez chez numericable partez vite je leur souhaite de coullez bien profondément car j'ai jamais vue pareille voleur tous

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/10/2012 à 16:12

mon interlocuteur ne parler des que je decrocher et il me raccroche d et que je dit allo et me rapel ensuite

Repondre    
  • 10/10/2012 à 15:00

j'ai répondu mais aucune voix de la part mon interlocuteur

Repondre    
  • 10/10/2012 à 11:45

j ai reçu 5 appels en absence sur mon portable de ce numéro

Repondre    
  • 09/10/2012 à 12:11

personne ne répond quand tu décroches... j'ai laissé tourné pendant 2 minutes.. mais non toujours personne....

Repondre    
  • 06/10/2012 à 21:00

plusieures appel sur mon portable et aussi sur ma lgne fixe

Repondre    
  • 06/10/2012 à 18:57

appel en absence, lu après inventaire du listing des appels reçus

Repondre    
  • 05/10/2012 à 10:42

cela fait plusieurs fois que ce numero essaye de me joindre

Repondre    
  • 04/10/2012 à 08:54

appel s sans message audible 2 fois dans la journee

Repondre    
  • 03/10/2012 à 19:30

Bonsoir à tous, J'ai résilier tout récemment mon abonnement Numéricable pour la BBox Bouygues, puis quelques jours plus tard j'ai commencer à recevoir des appels incessants sur le fixe et le portable à coups de 5/6 Appels / Jour. Hier je suis aller sur mon compte Numéricable qui reste actif encore quelque mois, puis j'ai supprimer dans mon profil mes 2 numéros de téléphone que je leur avait communiquer et depuis plus aucun Appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/10/2012 à 16:15

Plusieurs appels de cec numéro sur mon fixe et mon portable sans aucun messages

Repondre    
  • 02/10/2012 à 15:40

Je ne sais pas vous ne me laissez pas regarder le rapport

Repondre    
  • 28/09/2012 à 22:25

j'ai eu deux apel de ce numero aujourd'hui, sur fixe et portable

Repondre    
  • 27/09/2012 à 14:58

4 appels par jour sans message sur fixe et portable

Repondre    
  • 27/09/2012 à 12:48

J'ai reçu un texto me disant que ce correspondant m'avait appelé sans laisser de message.

Repondre    
  • 26/09/2012 à 18:24

merci pour votre aide merci beaucoup
    car c est tres dure de trouver un bon site

Repondre    
  • 25/09/2012 à 09:50

appels zn absence sans laisser de messages et sans sms

Repondre    
  • 24/09/2012 à 14:08

SUITE A UN APPEL MANQUE JE SOUHAITE SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO

Repondre    
  • 21/09/2012 à 21:17

Je n'ai pas pu déccrocher, étant occupé a chaque fois

Repondre    
  • 21/09/2012 à 13:57

C'est Numéricable,il vous appel pour vous faire une offre commercial.

Repondre    
  • 20/09/2012 à 14:25

juste un appel en absence pour le moment rien d'autre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486121110 | 04-86-12-11-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).