à qui est ce numéro 0486121110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 300consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486121110
Nombre commentaire(s) : 456Dernier commentaire le 13/02/2017 à 12:17:15
Témoin express, France Télécom
Incroyable mais VRAI, c'est bien Numéricable qui m'appelle !!! et pourquoi ? parce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation donc plus de CASH $$$! Par contre, on m'a jamais appellé lors des centaines pannes ! C'est trop tard maintenant ! Ne pas décrocher au 04.86.12.11.10, surtout ne pas se laisser convaincre par les promesses de remises ! pfffff
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 05/01/2013 à 10:18

Ce numéro rappelle un fois par jour, mon téléphone ne sonne que deux fois et pas de message
    Il est précédé de +

Repondre    
  • 02/01/2013 à 13:29

appel tous les jours à des heures différentes. je souhaite savoir qui c merci d'avance ju et fred et kiara

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 11 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/12/2012 à 16:27

personne n'a décroche et cela a couper très très vite et j ai coupé a mon tour. edf gdf loto

Repondre    
  • 21/12/2012 à 14:02

Nombreux appels... Très difficile de s'en débarrasser. On se demande même s'il y a un humain derrière ce numéro. Le mieux est de ne pas répondre !

Repondre    
  • 19/12/2012 à 14:55

pareil demande de résiliation chez numericable et ce numero appelle sur mon portable puis dans la foulée sur mon fixe

Repondre    
  • 19/12/2012 à 14:14

Deja 2 appels. Je sais pas a quoi ca correspond. Du coup, je fais un temoignage bidon pour accéder au renseignement

Repondre    
  • 17/12/2012 à 18:31

3 Appel sans messages, a differente heures de la journée , cela commence a etre tres lassant a la longue ,

Repondre    
  • 17/12/2012 à 10:22

N'arrête pas de m'appeler sur mon portable sans jamais laisser de message, utilise 2 numéros différents mais commençant de la même manière et cela plusieurs fois par semaine depuis 2 semaines

Repondre    
  • 17/12/2012 à 10:02

Appel plusieurs fois par jour. Pas de message. SI je décroche, l'appel est en absence. Cela fait plus de 10 jours que çà dure.

Repondre    
  • 14/12/2012 à 11:46

Appel sur téléphone portable puis sur ligne fixe dans la foulée. Mais aucun message n'a été laissé sur les boites vocales

Repondre    
  • 14/12/2012 à 11:37

Depuis ma résiliation à Numéricable ( 8/12/12) dont je n'avais que la télé pour 26 euros 90 par mois je reçois plusieurs fois par jour des appels du 0486121110 sans personne au bout. Merci d'avoir résolu ce qui pour moi restait une énigme. N'est-il pas possible de faire une action qui puisse mettre une fin à ce genre de harcèlement qui peut-être traumatisante pour certaines personnes ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 14/12/2012 à 10:22

je ne decroche jamais a ce numero. je crois qu'il faut faire attention a ce genre de personne. attention au virus

Repondre    
  • 12/12/2012 à 17:09

apres trois sonnerie, prefere raccrocher que de laisser un message sur le repondeur, je ne comprend pas comment ils ont pu avoir mes coordonnees etant sur liste rouge.....

Repondre    
  • 12/12/2012 à 15:52

appel avec insistance, ne laisse pas de message, relance plusieurs fois à suivre ses coups de téléphone, appels répétés plusieurs jours

Repondre    
  • 12/12/2012 à 13:50

Il s'agit de numericable qui essaye de téléphoner suite à une demande de resiliation.
    voila tout. donc rien de grave .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/12/2012 à 21:22

je reçois environ 2 appels de ce numéro chaque jour, mais aucun message, depuis le 26/12/2012,
    date du 1er appel à 13h25. Lorsque je décroche à ce numéro, je n'entends rien, puis un peu plus tard
    un bip.

Repondre    
  • 03/12/2012 à 10:42

je nai pas repondu vu que je ne sais pas qui c'est... bizarre cette histoire quand meme ! d'auatant plus que le numero est sur liste rouge

Repondre    
  • 30/11/2012 à 13:40

Ce N° s'affiche lorsque le service client de numericable ne contact.Je ne sais pas ou se trouve la plateforme d'appel, mais il faudrait leur apprendre la politesse...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/11/2012 à 13:27

deux appel reçut de ce numéro! mais je ne connais pas ce numéro marre qu'on me harcèle pour me vendre des conneries!

Repondre    
  • 29/11/2012 à 21:51

Ce numero me harcele tous les jours je voudrais bien savoir a qui j'ai affaire car se faire reveiller tous les matins ca va plus du tout !

Repondre    
  • 29/11/2012 à 11:47

numéro inconnu qui appelle n'importe quand, et ne laisse de message. Si quelqu'un à une réponse? Un opérateur, etc... et on ne peut pas rappeler

Repondre    
  • 26/11/2012 à 21:44

Ce numéro appel sans arrêt sans laisser de méssage et pas de réponse aux sms envoyés. Qui est ce??Quelqu'un a t'il eu le même probléme?

Repondre    
  • 26/11/2012 à 17:27

Appels en absence répétés avec aucun message de déposer sur la messagerie du portable malgré l'envoie direct sur la messagerie

Repondre    
  • 26/11/2012 à 14:03

Qui me tél. ? Un N° que je ne connais pas et qui pourtant, insiste sans hésiter et sans laisser de message !

Repondre    
  • 21/11/2012 à 11:30

Je reçois depuis deux semaines des appels journaliers sur mon portable, en absence, sans laisser de message sur la boite vocale.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486121110 | 04-86-12-11-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).