à qui est ce numéro 0486121110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 301consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486121110
Nombre commentaire(s) : 456Dernier commentaire le 13/02/2017 à 12:17:15
Témoin express, France Télécom
Incroyable mais VRAI, c'est bien Numéricable qui m'appelle !!! et pourquoi ? parce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation donc plus de CASH $$$! Par contre, on m'a jamais appellé lors des centaines pannes ! C'est trop tard maintenant ! Ne pas décrocher au 04.86.12.11.10, surtout ne pas se laisser convaincre par les promesses de remises ! pfffff
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 05/02/2013 à 10:10

Ce numéro m'appelle deux fois par jour depuis une semaine, le matin et le soir, a des heures pas possibles, mais souvent à l'ouverture des bureaux.... Numéro gouvernemental? Je flippe,.........................................................................................

Repondre    
  • 04/02/2013 à 10:09

Nous étions présents lors des appels. Après avoir dit allo, on entend des voix mais personne ne parle alors qu'on entend des voix.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 11 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/01/2013 à 18:28

j'ai reçu plusieurs appels par jour semaine et samedi également, et cela depuis une quinzaine de jours environ et bien sûr sans laisser de message

Repondre    
  • 30/01/2013 à 11:43

Bonjour,
    Appel fréquent, 2 appels à chaque fois en 1 minute d'interval. Appel le matin et en début d'après midi, voir en fin de journée

Repondre    
  • 28/01/2013 à 21:34

rien de constaté seulement un appel sur portable le 04 indique une région d'ou je rentre et je voulais savoir qui m'avait appelé

Repondre    
  • 25/01/2013 à 14:41

je ne sais pas qui m'appelle !!!!!!!! ça ne répond pas lorsque je dis allo !! merci de me dire à qui j'ai à faire

Repondre    
  • 25/01/2013 à 11:02

regulierement je suis contactée par des marchands et cela devient particulierement penible : offre economique et baliverne en tout genre...

Repondre    
  • 24/01/2013 à 10:48

ADDITIF suite à mon précédent message NUMERICABLE appelle également du N° suivant
    04 86 12 01 02 !! J"ai également saisi un service consommateur et la DGCCRF pour avis.!! c'est gratuit.
    Pour la plainte vous n'avez aucun frais, il suffit de constituer votre dossier avec les N° d'appel .imtempestifs... Le parquet suit toujours ce genre d'affaire!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 24/01/2013 à 10:42

Suite, je suis de nouveau harcelée par NIUMERICABLE ( déjà 9 appels) j'attends d'avoir assez d'appels malveillants pour déposer plainte auprès du Procureur en vertu de L'art 222-16 du code pénal modifié par la loi N°2003/239 du 18 mars 2003 punissable de 15.000 EUROS D'AMENDE faites comme moi!! Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 24/01/2013 à 08:07

Le 23/01/2013 a 13h, je recois un appel sur mon portable de ce numero : 0486121110. Je ne repond pas car je connais personne au alentours de Marseille. 10 seconde plus tard, meme constat sur mon fixe.
    Aucun message n'est laissé sur les 2 supports.

Repondre    
  • 22/01/2013 à 10:19

2 appels en absence, sans laisser de message sur le répondeur. un appel à 14h et un autre à 10h.

Repondre    
  • 21/01/2013 à 19:48

jamais de message laissé par ce numéro- ce numéro appelle le soir vers 19h30 20h00- ne laisse pas de message ni oral ni en texto-

Repondre    
  • 19/01/2013 à 14:53

Appel "bonjour vous êtes bien Monsieur B... " Réponse "Oui je vous écoute" coupure pas de rappel.
    La correspondante semblait être étrangère.

Repondre    
  • 18/01/2013 à 18:08

Ce numéro m'a appelé deux fois dans la journée avec un message vide sur le répondeur. Pas plus d'informations pour le moment.

Repondre    
  • 17/01/2013 à 13:49

J'ai reçu plusieurs appels sur mon "portable" et "fixe liste rouge",sans interlocuteur. Identifié,il s'agit de NUMERICABLE que j'i résilié) Je relève donc la date et l'heure de l'appel, afin de déposer plainte au Tribunal pour harcèlement téléphonique avec demande de dommage et intérêts.Il suffit d'écrire au procureur de votre département en joignant la liste des appels intempestifs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 16/01/2013 à 17:35

j'ai eu un appel sur le portable puis sur le fixe mais personne ne repond au bout ca fait plusieur fois que je recoit ce genre de plaisanterie

Repondre    
  • 16/01/2013 à 17:32

J'ai eu un appel sur le portable puis immediatement sur le fixe sans que personne ne reponde au bout

Repondre    
  • 16/01/2013 à 12:17

ce numéro n’arrête pas de m’appeler en appel en absence sans laisser de message c'est quoi ...j'aimerais bien savoir ce qu'il veulent

Repondre    
  • 16/01/2013 à 11:34

ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises de manière répétés en me laissant des appels en absence sans jamais laissé de message

Repondre    
  • 11/01/2013 à 18:25

J'ai eu plusieurs appels en absence répétés de ce numéro et je ne sais pas à qui il appartient. Je souhaite savoir à qui il appartient.

Repondre    
  • 11/01/2013 à 14:31

Plusieurs appels en absence sans laisser de messages sur répondeur depuis hier.appelle toujours 2fois de suite.appels hier après midi,ce matin et là à l'instant

Repondre    
  • 10/01/2013 à 14:55

Cet abonné ne laisse pas de message en cas d'absence de notre part...
    Je n'ai pas pris la peine de le rappeler ne connaissant pas ce numéro.

Repondre    
  • 09/01/2013 à 12:38

ces appels de ce numéro commence sérieusement à me czsser les c....;;;U n téléphone n'est pas un jouet et cela me plairait de ne plus etre emmerdé

Repondre    
  • 07/01/2013 à 13:15

Ce numéro à appelé deux fois sans que je laisser de message. Je ne sais pas de qui il s agit

Repondre    
  • 05/01/2013 à 15:01

APPELS EN ABSENCE REPETES, quand je decroche, pas de personne au bout du fil, aucune tonalité, du coup, je ne reponds plus mais j'aimerais bien savoir a qui appartient ce numero, un virus p-e?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486121110 | 04-86-12-11-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).