à qui est ce numéro 0486121110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 271consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486121110
Nombre commentaire(s) : 456Dernier commentaire le 13/02/2017 à 12:17:15
Témoin express, France Télécom
Incroyable mais VRAI, c'est bien Numéricable qui m'appelle !!! et pourquoi ? parce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation donc plus de CASH $$$! Par contre, on m'a jamais appellé lors des centaines pannes ! C'est trop tard maintenant ! Ne pas décrocher au 04.86.12.11.10, surtout ne pas se laisser convaincre par les promesses de remises ! pfffff
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 31/12/2011 à 15:42

Je viens de résilier chez numéricable depuis, j'ai 2/3 appels provenant de ce numéro tout les jours même le weekend :/

Repondre    
  • 29/12/2011 à 12:24

cet interlocuteurs passe de nombreux appels sans laisser de messages

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 11 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 21/12/2011 à 20:26

appels multiples sur mon portable(plusieurs fois par jour , suite résiliation numéricable

Repondre    
  • 17/12/2011 à 16:10

meme harcelement pour même motif depuis une semaine appels au moins 3 fois par jour sur fixe et portable

Repondre    
  • 15/12/2011 à 18:18

appel en absence répétés sans message sur le répondeur. j'ai jamais voulu répondre car je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • 12/12/2011 à 19:41

j ai recu plusieurs appels de ce numero , etrange

Repondre    
  • 10/12/2011 à 15:41

appels répétés inssupprtable appels plusieurs fois par jour interlocuteur non connu je ne décroche pas

Repondre    
  • 08/12/2011 à 14:19

il s'agit de plusieurs appels en absence, sans message sur le répondeur

Repondre    
  • 07/12/2011 à 15:18

J'ai décroché, personne au bout du fil, seul un message "vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur" par intervalle de temps régulier était audible. Mais jamais personne, donc j'ai raccroché

Repondre    
  • 03/12/2011 à 13:13

J'ai été contacté sur portable et en même temps sur le fixe ! et ceci à plusieurs reprises, dans la journée ou même le soir à 20h.
    Je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • 03/12/2011 à 12:24

il ne laisse pas de message et rappel plusieurs fois

Repondre    
  • 28/11/2011 à 17:25

plusieurs appels quotidiens sans message, à différentes heures de la journée

Repondre    
  • 21/11/2011 à 14:05

Je viens d'être appelé deux fois par ce numéro. Je viens aussi de résilier mon abonnement chez numéricable la semaine dernière !

Repondre    
  • 15/11/2011 à 14:50

Plusieurs appels en deux jours. Quand je décroche une voix enregistrer me demande d'attendre que l'on me mette en relation. J'attends quelques minutes, la même voix me demande de patienter encore. Je pense que c'est une grosse arnaque pour faire payer.

Repondre    
  • 08/11/2011 à 16:04

pas de message sur répondeur donc aucune idée de ce qu'on me veut

Repondre    
  • 02/11/2011 à 17:26

appel deux fois ce jour sans succès car pas de communication

Repondre    
  • 25/10/2011 à 12:33

Ah oki, je viens également de résilier mon abonnement numéricable...

Repondre    
  • 25/10/2011 à 12:32

ce numéro ne cesse de m'appeler avec +33 devant. Cela ne parle pas quand je décroche; c'est incessant.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 24/10/2011 à 12:01

je n'ai pas décroché, j'ai eu 5 appels en 48h

Repondre    
  • 24/10/2011 à 11:35

Personne ne répond, puis au bout d'une grosse minute "Vous allez être mis en contact avec votre correspondant" et ça raccroche..

Repondre    
  • 20/10/2011 à 15:50

j'ai reçu moi aussi un appel aujourd'hui sur mon portable, provenant de ce numéro. Et comme j'ai pu le lire dans les commentaires précédents, j'ai moi aussi envoyé une lettre de résiliation à Numéricable il y a quelques jours...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 20/10/2011 à 11:06

appel sans laisser de message et en decrochant aucun interlocuteur au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/10/2011 à 19:11

je ne c'est pas pourquoi ce numero m'a apellé !!!

Repondre    
  • 15/10/2011 à 17:24

ON TOMBE SUR UNE MESSAGERIE QUI VA NOUS METTRE EN RELATION AVEC NOTRE CORRESPONDANT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 13/10/2011 à 13:20

appel 2 a 3 fois par jours en décrochant mise en attente me disant que je vais être mis en relation avec mon correspondant mais je raccroche avant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486121110 | 04-86-12-11-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).