à qui est ce numéro 0486120102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 547consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486120102
Nombre commentaire(s) : 1146Dernier commentaire le 20/03/2017 à 14:00:37
Témoin express, autre
Depuis 5 jours, je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 et j'ai déjà décroché mais je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil. J'ai déjà entendu un enregistrement de voix qui disait "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant", puis ça raccroche. Alors je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau appeler à ce numéro, rien ne se passe. Ce que je peux vous dire ce sont les informations que j'ai obtenu grâce à l'annuaire inversé. Notamment que ce numéro provient de Marseille en Bouches du Rhône et que son opérateur est Numéricable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 11/12/2012 à 22:34

Appelle en absence à répétition pendant plusieurs jours d affiler sans laisser de message sur mon répondeur merci oui

Repondre    
  • 11/12/2012 à 10:47

lkjkljk jjrpp opaqbv jkoo' oorj joapqpio jj jpaqio jroj jpar jpszob pi'n pirhnb pjbnbng zs ijrkb ijk ikji ijzi oijtrj iojrj po rt gjtrg ktfgj szr jgz stfjgh j jtklg jtjg lst jtj jrj glsrlkgj slfkg srj slkj gj js l s jlkjsg jfslkg jfg qjfjg slkj jjgs kl gfjbg lsfl pri mjer f qjm erj q jqrk

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 01 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 08/12/2012 à 20:12

il a appeler plusieurs fois mais je n'ai pas osez repondre car je ne le connaisait pas toutes les 4 heuers environs :/

Repondre    
  • 08/12/2012 à 09:20

Je n'ai rien constaté car je n'ai pas répondu a ce numéro qui m'appellait toutes les 4 heures environs voila.

Repondre    
  • 07/12/2012 à 11:33

Absences répétés aujourd'hui et message sur répondeur, recherche de la personne sans succès avec les pages jaunes et autres site de recherche annuaire inverse

Repondre    
  • 06/12/2012 à 17:58

bonjour,
    j ai reçu depuis hier matin plusieurs appel en absence repete sans que la personne ne laisse de message

Repondre    
  • c'est qui ce con qui me tel sans laisser de message, je n'aime pas etre dérangé, faut vraiment que ces emmerdeurs arretent

Repondre    
  • 06/12/2012 à 12:16

j'ai été contacté 2 fois de suite par ce meme numero, ça a raccroché avant meme que je puisse répondre.. je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque...

Repondre    
  • 06/12/2012 à 09:38

je souhaite l'interdiction de mes données. l'interlocuteur ne parle pas. et m'appelle régulièrement. je souhaiterai savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • 05/12/2012 à 17:02

M a appelé et aussitôt raccroché de manière que je le rappelle et payer la communication je souhaite l interdiction de mes données

Repondre    
  • 05/12/2012 à 13:04

un coup de fil m'a ete donné sans que je reponde et aucun message ne m'a ete laisse je n'ai donc pas rapellé

Repondre    
  • 05/12/2012 à 11:33

j'ai eu un appel de ce numéro qui n'a pas laissé de message sur mon répondeur et je souhaite savoir qui il est.

Repondre    
  • 04/12/2012 à 10:51

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et ce depuis plusieurs jours. Je pense qu'il s'agit de démarcheurs mais sans en etre sur.

Repondre    
  • 03/12/2012 à 20:13

bonjour ce numéro m'a appelé toute la journée, c'est un 04 ce n'est pas mon département
    je n'ai pas décroché

Repondre    
  • 03/12/2012 à 20:09

j'ai eu 4 appels le meme jour.j'étais absentdonc le numero c'est affiché sur le repondeur on ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • 03/12/2012 à 12:36

Bonjour,
    J'ai rappelé ce numéro c'est le service commerciale de numéricable!!!!!!!!
    Il s dérrange leur monde pour une enquête commerciale!
    Il suffit de rappeler le 0486120102 et composer votre numèro pour être retiré de la liste.
    Bonne journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/12/2012 à 11:11

Appel plusieurs fois sans laisser de message sur plusieurs jours et plusieurs fois par jour
    Je suis harcelée,comment cela pourrait il cesser?

Repondre    
  • 01/12/2012 à 17:37

Appel mais ne laisse pas de messages a a a a a a a a a a a a a

Repondre    
  • 01/12/2012 à 17:10

blalab bolujd bhiokluj hoikuhjoild jd ko dkld dkd dkd c kd dkc dkd vkd je cjd fds c,qv vdklfse vdjfse jd vkd kd ckfdjmkld k vk vkvfg

Repondre    
  • 29/11/2012 à 19:53

appel manqué a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a

Repondre    
  • 29/11/2012 à 19:23

appels répétés sans jamais laisser de messages a plusieurs reprises dans les journées précédentes sans que je ne sache absolument pas qui est cette personne qui cherche à me joindre sans aucunes raisons apparantes

Repondre    
  • 29/11/2012 à 18:58

3 fois ce jour et d'autres appels cette semaine (pas absolument sûre que ce soit le même mais numéro qui commençait par 04)

Repondre    
  • 29/11/2012 à 16:36

Pas décroché. Je me méfie trop des appels provenant de numéros inconnus. C'est quoi en fait ? Je trouve cela insupportable ces démarches commerciales.

Repondre    
  • 29/11/2012 à 15:19

Il a apeler troi fois sans laisser de mess bizarre j ai rapeler personne repond je sais pas ki c

Repondre    
  • 29/11/2012 à 14:50

ce numéro appel 2 fois de suite .2 appels à10H30 et 2 appels à 14H30 sans laisser de message.Ne pas laisser de message ne m’incite pas à répondre voilà.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486120102 | 04-86-12-01-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).