à qui est ce numéro 0486120102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
50 898consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486120102
Nombre commentaire(s) : 1145Dernier commentaire le 08/09/2016 à 14:12:15
Témoin express, autre
Depuis 5 jours, je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 et j'ai déjà décroché mais je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil. J'ai déjà entendu un enregistrement de voix qui disait "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant", puis ça raccroche. Alors je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau appeler à ce numéro, rien ne se passe. Ce que je peux vous dire ce sont les informations que j'ai obtenu grâce à l'annuaire inversé. Notamment que ce numéro provient de Marseille en Bouches du Rhône et que son opérateur est Numéricable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 16/08/2011 à 19:42

plusieurs appels sans messages laissés le matin comme l'après- midi

Repondre    
  • 16/08/2011 à 19:11

Il est impossible de trouver à qui appartient ce numéro...J'ai fait la recherche sur google, dans l'annuaire inversé, dans les pages jaunes, dans mon répertoire et il n'y a aucun résultat. Je suis donc venu sur l'annuaire inversé, c'est la seule solution de trouver si c'est une société et si oui qui est-elle et que me veut-elle?! En tout cas j'en ai marre du harcèlement! C'est deux fois par semaine minimum! Comment puis-je procéder pour que cette société me laisse tranquille??

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 01 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 15/08/2011 à 19:29

Plusieurs appels sans message, et quand on décroche le service raccroche.

Repondre    
  • 15/08/2011 à 19:22

2 appels dans la journée pl oppl pl lp pl

Repondre    
  • 15/08/2011 à 16:20

J'ai reçu 2 appels manqués sur mon portable le 14 et 15 août

Repondre    
  • 15/08/2011 à 12:54

Au moment où je décroche (après 2 sonneries), l'interlocuteur raccroche.

Repondre    
  • 14/08/2011 à 12:02

des appels en absence répétés et quand on décroche la communication est coupée

Repondre    
  • 12/08/2011 à 15:55

un appel très court, numéro inconnu. Commentaire peu utile dsl

Repondre    
  • 12/08/2011 à 15:18

appel plusieur fois sans laisse de message et racroche quand je repond

Repondre    
  • 12/08/2011 à 11:32

JE SOUHAITE SAVOIR QUI CHERCHE A ME JOINDRE SUR MON PORTABLE

Repondre    
  • 12/08/2011 à 11:15

je n ai pas repondu a l'appel, car je ne connaissais pas le numero. date de l'appel: 12/08/2011 a 11h10 environ

Repondre    
  • 10/08/2011 à 18:53

Il en est de même de mon coté lorsque je décroche mon portable, on me raccroche au nez! Ce n'est pas le premier numéro qui me contacte et qui procède de la même façon, les autres commençaient par 0899. Je ne connais pas ce numéro, il n'est pas dans l'annuaire, puisque j'ai appelé l'annuaire inversé et il n'est pas identifiable, on m'a dit qu'il était sur liste rouge, mais qu'il se situé à Marseille.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 10/08/2011 à 15:21

qui c'est qui m'appel je me demande bien heureusement que je n'ai pas répondu à cette connerie

Repondre    
  • 10/08/2011 à 11:50

appel insistant, plusieurs fois manqué, je ne pense pas connaitre

Repondre    
  • 10/08/2011 à 09:49

appels en absence environ 5 fois par jour depuis 2 jrs

Repondre    
  • 09/08/2011 à 22:07

Ne parle pas au téléphone et raccroche dès que l' on répond

Repondre    
  • 09/08/2011 à 16:25

Il s'agit d'un automate d'appel de Numericable. Pour ne plus être dérangé, il suffit de rappeler ce numéro et ensuite de suivre l'explication pour retirer votre n° d'appel de la liste.

Repondre    
  • 08/08/2011 à 15:13

C'est un numéro de SFR, service résiliation d'abonnement qui appelle de manière automatique les clients qui se sont désabonnés. Le service est hors contrôle - car la plupart du temps on n'a personne au bout du fil. Une vraie plaie !

Repondre    
  • 06/08/2011 à 20:12

inconnu !pas de msg laissé et puis que dire sinon curieuse

Repondre    
  • 06/08/2011 à 12:46

ce numéro m'a contactée d'abord sur mon fixe puis sur mon portable et a raccroché les 2 fois lorsque j'ai répondu

Repondre    
  • 05/08/2011 à 16:31

Ce correspondant a essayé de me joindre plusieurs fois dans la semaine sur mon portable. Je connais pas mal de monde dans les bouches du Rhône, j'ai donc cru que c'était un ami qui essayait de me contacter d'urgence. La plupart de mes proches sont dans l'annuaire c'est pour ca que j'ai effectuer ma recherche sur l'annuaire inversé, mais apparemment ce n'est pas du tout quelqu'un que je connais! Ce doit être une société située non loin de Marseille! Comment faire pour arrêter ces appels commerciaux!?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/08/2011 à 15:25

je recois plusieurs appels par jour depuis une semaine maintenant, je ne décroche pas car le numero est bizarre : +33 0486120102... ca fait un numero de trop.

Repondre    
  • 05/08/2011 à 14:42

appel en absence , j éssayé de rapler maipersonne ne repon, toujour occupé

Repondre    
  • 05/08/2011 à 12:52

APPEL SANS INTERLOCCUTEUR
    JE ME RENSEIGNE SUR VOTRE SITE QUI EST TRES INTERRESSANT

Repondre    
  • 04/08/2011 à 15:44

trop bien pratique rapide simple facile positif numéro simple .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486120102 | 04-86-12-01-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).