à qui est ce numéro 0486120102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 451consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486120102
Nombre commentaire(s) : 1146Dernier commentaire le 20/03/2017 à 14:00:37
Témoin express, autre
Depuis 5 jours, je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 et j'ai déjà décroché mais je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil. J'ai déjà entendu un enregistrement de voix qui disait "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant", puis ça raccroche. Alors je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau appeler à ce numéro, rien ne se passe. Ce que je peux vous dire ce sont les informations que j'ai obtenu grâce à l'annuaire inversé. Notamment que ce numéro provient de Marseille en Bouches du Rhône et que son opérateur est Numéricable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 04/02/2013 à 19:21

Plusieurs appel en absence , un message blanc sur ma boite vocale , sans doute un numero fictif encore

Repondre    
  • 01/02/2013 à 18:41

appel successif par deux 2 fois consecutifs ,total 6 fois aujourd'hui et personne au bout du fil .sa doit etres numero fictif

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 01 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 01/02/2013 à 12:14

Il me semble qu'il s'agit encore de numericable mais avec un autre numéro
    Le premier numéro avec lequel ils m'avaient contacté était le 0486121110. Apparement ils remettent cela avec le 0486120102. En plus personne ne parle lorsque je décroche.

Repondre    
  • 30/01/2013 à 12:39

appel sur mon portable sans laisser de message car je n'ai pas répondu.C'est la première fois que ce numéro m'appelle.

Repondre    
  • 30/01/2013 à 12:18

mul ti ples ap pels à tou te heu re de la jour née et ce la m'é ner ve

Repondre    
  • 29/01/2013 à 23:02

Comme les autres .. Plusieurs fois par jour, sans message et personne en ligne.. Très énervant ... y a t il un moyen de bloquer ce numéro définitivement ?

Repondre    
  • 29/01/2013 à 11:10

CE NUMERO ME CONTACTE MAIS QUAND JE RAPPEL CA NE REPOND PAS ET J AI BEAU RAPELE MAIS SANS AUCUN RESULTAT

Repondre    
  • 28/01/2013 à 20:59

L'appellant ne laisse pas de message sur monrépondeur. Je ne décroche pas un numéro inconnu et je ne rappelle pas sans message.

Repondre    
  • 28/01/2013 à 18:15

Ce numero m'appel sur mon portable ou mon fixe toujours a heure identique :10h04 14h04 18h04 et en 15 sec il appel le portable car le fixe ne repond pas c'est casse pieds c'est pour moi un ordinateur

Repondre    
  • 28/01/2013 à 15:16

Je viens de tomber là-dessus : Il s'agit d'un appel automatique pour une enquête numéricable. Pour ne plus être appelé par ce n° composez le 04.86.12.01.02, tapez votre n° de tel quand on vous le demande, validez en tapant 1 quand on vous le demande. Voilà vous ne recevrez plus d'appel du 04.86.12.01.02

Repondre    
  • 28/01/2013 à 15:12

Second appel de la journée. Toujours pas de message. J'ai eu à faire avec Numéricable récemment. Y aurait-il un rapport ? 15h02

Repondre    
  • 28/01/2013 à 11:26

Je n'ai pas eu le temps de décrocher. L'appelant n'a laissé aucun message. Appel reçu le 28/01/2013 à 11h10.

Repondre    
  • 26/01/2013 à 19:23

au décrochage aucune tonalité très très énervant!! aucun moyen de pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un plusieurs appels par jour mais je n'ose pas rappeler peur du piratage

Repondre    
  • 25/01/2013 à 09:17

plusieur appel par jour si on d ecroche perssone au bout du fil je ne rappel pas peur d un piratage

Repondre    
  • 24/01/2013 à 15:57

on arrete pas de m appeler avec se numero pendant que je suis au travail et tres tot le matin j aimerai savoir qui est ce?

roxy

Repondre    
  • 24/01/2013 à 12:20

J'ai reçu un appel ce matin sans décrocher, je ne répond jamais à un numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • 24/01/2013 à 11:21

ce correspondant m'a appelé sur fixe et portable mais personne au bout?????
    Voudrais savoir qui m'appelle et ne répond pas .

Repondre    
  • 24/01/2013 à 11:17

ce numéro appelle à plusieurs reprises et ne laisse pas de message, je n'aipas décroché étant donné que 04 ne me parle pas

Repondre    
  • 23/01/2013 à 15:58

Ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message. J'aimerais savoir de qui il s'agit pour pouvoir le rappeler.

Repondre    
  • 23/01/2013 à 11:21

c'étais un appel en absence sans laisser de message,je voudrais savoir qui m'as apeler pour savoir car je suis curieux

Repondre    
  • 23/01/2013 à 10:24

Il vient de m'appeler 3 fois sans réponse.... J'ai décroché a chaque fois mais grand silence, j'aimerai savior d'ou il provient !
    Je ne comprends pas bien ce qu'il veut....

Repondre    
  • 22/01/2013 à 16:43

j'ai reçu 2 appels de ce numéro étant donnée que j'ai eu des problèmes d'usurpation de ma ligne mobile il y a quelque année en répondant à un appelle j'avais décider depuis ce jour de pas répondre au numéro inconnu et je vérifie toujours pour savoir qui c'est via le net. maintenant que je sais ce qu'il en est grâce à vos témoignage pour ce numéro 0486120102 je viens de le mettre en liste noir.

Repondre    
  • 22/01/2013 à 16:38

Aprés renseingements, c'est un numéro de NUMERICABLE !
    Un questionnaire/enquete ...
    Si vous venez de résilier chez eux, ils vous harcèlent ...

Repondre
    avis utile ? (33) 

• 22/01/2013 à 16:29

5 appels ce jour !
    Même numéro !
    Et personne qui répond quand on décrcohe !
    C'est peut être un serveur qui vérifie les numéros avant de les spamer ...
    :/

Repondre
    avis utile ? (18) 

• 21/01/2013 à 12:55

j ai reçu plusieurs appels de ce numero sans personne, au bout du fi lplusieurs fois depuis le mois d octobre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486120102 | 04-86-12-01-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).