à qui est ce numéro 0486120102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
50 913consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486120102
Nombre commentaire(s) : 1145Dernier commentaire le 08/09/2016 à 14:12:15
Témoin express, autre
Depuis 5 jours, je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 et j'ai déjà décroché mais je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil. J'ai déjà entendu un enregistrement de voix qui disait "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant", puis ça raccroche. Alors je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau appeler à ce numéro, rien ne se passe. Ce que je peux vous dire ce sont les informations que j'ai obtenu grâce à l'annuaire inversé. Notamment que ce numéro provient de Marseille en Bouches du Rhône et que son opérateur est Numéricable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 27/08/2012 à 17:49

appel en absence sur mon portable orange suivis sur mon fixe numéricalbe

Repondre    
  • 27/08/2012 à 15:13

appels consécutifs sur tel fixe et portable, personne au bout de la ligne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 01 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/08/2012 à 11:07

IL N'Y A PERSONNE AU BOUT DE LA LIGNE LORSQUE JE DECROCHE ET MON CREDIT TELEPHONE EST PIOCHE IL S'AGIT D'UNE GROSSE ARNARQUE je suis trés en colère

Repondre    
  • 26/08/2012 à 02:55

sa fait 1semaine qui n'arrete pas de me harceler au telephone sans que je sache qui s'est maintenant je lui reond plus

Repondre    
  • 25/08/2012 à 19:33

après décrochage personne ne parle puis juste aprés appel sur le fixe,toujours personne en ligne

Repondre    
  • 25/08/2012 à 17:31

APPEL SUR TELEPHONE FIXE ET PORTABLE. JE CHERCHE A SAVOIR QUI

Repondre    
  • 25/08/2012 à 16:06

pas envie de répondre sans savoir qui c'était et la personne a pas laissé de messages

Repondre    
  • 25/08/2012 à 16:04

En effet, je viens de rappeler à ce numéro, et je suis tomber sur un répondeur qui m'indique qu'il s'agit de l'opérateur numéricable, et que ce numéro est celui qui est utilisé pour les enquêtes de satisfaction, voilà qui est réglé...

Repondre    
  • 25/08/2012 à 15:33

En ce qui concerne les appels téléphoniques, je suis très prudent, par conséquent, j'hésite de répondre à tous les appels , surtout lorsque je n'ai pas la moindre idée de mon interlocuteur, quand bien même le numéro de l'appelant s'inscrit; beaucoup de personne pense qu'il y' a une obligation de répondre à tous les coups de fils; un appel, c'est comme quelqu'un qui vient frapper à ta porte, tu es libre ou non de l'ouvrir...

Repondre    
  • 25/08/2012 à 13:42

Na pas put repondre plusieur apel en abscence a plusieur reprise

Repondre    
  • 25/08/2012 à 13:04

appels isoles sur mon fixe et sur mon portable (un appel de chaque)

Repondre    
  • 25/08/2012 à 13:04

appels isoles sur mon fixe et sur mon portable (un appel de chaque)

Repondre    
  • 24/08/2012 à 19:20

Je ne connais pas ce numéro et il n'a pas arrêter d'essai de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • 23/08/2012 à 08:47

rien pas de message vocal et ensuite appel sur mon portable pas de message non plus

Repondre    
  • 22/08/2012 à 21:35

Deux appels en l'espace d'une heure ,sans réponse au bout du fil

Repondre    
  • 21/08/2012 à 18:01

Quand on décroche, il n'y a aucune réponse de l'interlocuteur

Repondre    
  • 21/08/2012 à 16:36

Appel en absence sans laisser de message sur mon telephone portable

Repondre    
  • 21/08/2012 à 14:40

Appel sans laisser de message. 1 seul appel. À ce jour

Repondre    
  • 21/08/2012 à 10:46

appel en absence sans message de la part du numero

Repondre    
  • 21/08/2012 à 10:46

appel en absence sans message de la part du numero

Repondre    
  • 21/08/2012 à 10:31

c'est un numero qui appel assez souvent; je ne reponds pas cae c'est un disque

Repondre    
  • 20/08/2012 à 19:57

apelle répétés de ce numéro toute la journée
    s'en le conetre

Repondre    
  • 20/08/2012 à 17:48

PLUSIEURS APPELS SANS MESSAGE LAISSÉ DANS MA BOÎTE; EST-CE UNE ARNAQUE

Repondre    
  • 20/08/2012 à 16:20

appelé ce jour sans laissé de message plusieur fois deja apparement une societe de credit

Repondre    
  • 19/08/2012 à 17:35

appelé 3 fois sur mon portable sans lasisser de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486120102 | 04-86-12-01-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).