à qui est ce numéro 0486120102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 242consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486120102
Nombre commentaire(s) : 1146Dernier commentaire le 20/03/2017 à 14:00:37
Témoin express, autre
Depuis 5 jours, je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 et j'ai déjà décroché mais je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil. J'ai déjà entendu un enregistrement de voix qui disait "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant", puis ça raccroche. Alors je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau appeler à ce numéro, rien ne se passe. Ce que je peux vous dire ce sont les informations que j'ai obtenu grâce à l'annuaire inversé. Notamment que ce numéro provient de Marseille en Bouches du Rhône et que son opérateur est Numéricable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486120102 | 04-86-12-01-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 20/03/2017 à 14:00

bonjour moi j ai cette appelé sur mon portable et des que je raccroche c sur le fixe au numero 0486120102 et je suis a orange

Repondre    
  • 08/09/2016 à 14:12

6 appels sur fixe et autant sur portable en une matinée 1 ère fois j ai décroché et personne puis ne quittez pas donc je ne décroche plus et j ai bloqué ce numéro sur mon portable
    Commen faire sur mon fixe alors que je suis en liste rouge
    Je trouver cela équivalent à de l agression et on ne peut rien faire apparement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 12 01 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/09/2016 à 11:57

j'ai régulièrement des appels avec un N° commençant 04 je n'ai personne au bout du fil, alors je rappelle en N° caché et ça sonne toujours occupé

Repondre    
  • 05/09/2016 à 11:40

ce N° appel régulièrement et la 1ère j'ai décroché et personne au bout du fil, après je laissais sonner, et maintenant j'ai bloqué le numéro

.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/08/2016 à 11:12

J'ai reçu cet appel plusieurs fois ; surtout le signaler.
    Il faudrait qu'une enquête soit menée afin de mettre un terme à tout cela.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 15/06/2016 à 12:22

Je n'ai rien à signaler de spécial, cet appel a eu lieu durant mon absence. Je n'ai rien à signaler de spécial, cet appel a eu lieu durant mon absence.

Repondre    
  • 16/05/2016 à 13:00

appels répétés harcèlement de la part de Numéricâble tout ceux que je connaît qui ont quitté numéricable ont eu le même harcèlement, si on décroche rien et un serveur si on rappelle c router sur un serveur qui pompe du fric... je trouve inadmissible que cette pratique connue puisse perdurer !!!.

Repondre    
  • 08/04/2016 à 12:22

4 appels en suivant je n ai pas repondu j essaye (pas toujours ) de regarder le numero avant de decrocher

Repondre    
  • 28/03/2016 à 13:16

APPEL SANS MESSAGE SUR MON REPONDEUR ET REPETITIFS 3 FOIS CE JOUR LUNDI DE PAQUES DE CE FAIT JE DECROCHEET RACCROCHE IMMEDIADEMENT POUR LEUR FAIRE VOIR QUE JE SUIS CHEZ MOI AU CAS OU CE SERAIT UN REPERAGE POUR CONNAITRE NOTRE PRESENCE

Repondre    
  • 17/02/2016 à 19:20

il s'agit d'un appel non entendu ; je n'ai pas répondu ; c'est sur votre site que j'ai su qu'il était cassepied

Repondre    
  • 15/12/2015 à 17:11

C'est bien numericable. je confirme. Par contre lorsque vous décrochez un répondeur vous demande de patienter puis un opérateur numericable, probablement localise a Babelhoued vous répond

Repondre    
  • 14/12/2015 à 10:26

Quand je rappelle, un serveur commence à vouloir me perdre dans une prétendue enquête d'opinion au sujet de free mobile en me promettant 75 euros ( je suis sur free) . C'est une arnaque.
    Comment font-ils pour obtenir mon numéro en liste rouge?
    Le monde du commerce internet français laisse faire...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 27/11/2015 à 12:52

je viens de recevoir cet appel ce matin peu de temps après avoir publié un message négatif sur Numéricable, pas contents peut-être ? à chacun son tour !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 26/11/2015 à 19:15

Appel de ce numéro, j'ai décroché... pas de réponse.Par la suite, l'appel a raccroché (au bout de 36 secondes). Aucun interlocuteur en face.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 23/10/2015 à 10:52

un appel de ce numéro aujourd'hui à 10h . Pas de message ?
    J'ai pris l'habitude de ne plus décrocher car c'est souvent ce genre d'appel. Commence à en avoir marre ...

Repondre    
  • 17/09/2015 à 12:28

ayant à mainte reprise signaler des problemes avec les listes que vous données.Je me demande à quoi sert votre forum si aucunes actions et engagées à part être informé..........

Repondre
    avis utile ? (29) 

• 04/09/2015 à 15:38

J'ai été contacté par ce numéro 6 fois en 2 jours à la suite d'une résiliation Numéricable. Il est vrai qu'en rappelant le numéro on nous propose de ne plus être appelé en tapant notre numéro de téléphone. Ce que j'ai fait à l'instant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 11/08/2015 à 10:34

je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 .Mon opérateur est Numéricable. appeler appeler je ne répondrais pas .Bonne journee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/07/2015 à 15:28

Ce numéro vient de me rappeler 2 fois de suite. Il est inscrit sur mon écran du portable : HARASSMENT Marseille. Il nous casse les pieds !!!

Repondre    
  • 29/07/2015 à 13:31

Ce n° 0486120102 vous appelle sans parler. Je ne décroche plus. Ce n'est pas le seul N° qui appelle sans laisser de mot

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 15/07/2015 à 17:28

J'ai reçu 3 appels ce jour de ce numéro. Pas un mot, l'interlocuteur ne parle pas !
    J'ai reçu 3 appels ce jour de ce numéro. Pas un mot, l'interlocuteur ne parle pas !

Repondre    
  • 08/06/2015 à 18:17

C'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccrochéC'était un appel vide, sans voix. Cela à recommencé quelques seconde après avoir raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 03/06/2015 à 14:32

J'ai reçu 3 appels ce jour de ce numéro. Pas un mot, l'interlocuteur ne parle pas ! Je n'ai pas plus à rajouter

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 28/05/2015 à 13:09

Dans la même journée du 22 mai dernier, 4 fois ce numéro à tenté de me joindre, je ne décroche jamais quand je ne sais pas qui derrière... N'ont qu'à laissé un message !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 21/03/2015 à 14:50

j'ai suivi le conseil de ricobab posté le 20/02/2014 et ça marche, c'est bien numéricable qui fait une enquête^te de satisfaction. il suffit de rappeler ce numéro et d'enregistrer le votre.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).