à qui est ce numéro 0486118020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 400consultations depuis le 17/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486118020
Nombre commentaire(s) : 883Dernier commentaire le 20/10/2012 à 15:35:54
JMC058, SFR
Ce numéro 0486118020 essaye souvent de me joindre à mon domicile durant mon absence. L'annuaire inversé m'indique que je ne suis pas la seule personne à être contactée par ce numéro ce qui, dans une certaine mesure, me rassure !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486118020 | 04-86-11-80-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 20/10/2012 à 15:35

plusieurs appels le même jour et d(autres jours en octobre

Repondre    
  • 17/10/2012 à 22:02

plusieurs appel tjrs aux heures strategique comme pour les autres

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 11 80 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 12/10/2012 à 22:24

Cette personne a appelé plusieurs fois en mon absence. Quand j'essaie de rappeler il n'y a rien au bout de la ligne.

Repondre    
  • 09/10/2012 à 19:14

en cherchant j ai trouve que ce no etait a ic telecom 45 quai de la seine 75019 paris mais le no est basé a marseille

Repondre    
  • 09/10/2012 à 18:53

appeler le 15 16 17 18 20 21 septembre 2 fois par jours

Repondre    
  • 05/10/2012 à 11:19

appels souvent dans le temps de midi et raccroche assitot avoir répondu

Repondre    
  • 02/10/2012 à 14:39

la personne ne parle pas quand on decroche
    plusieurs appels répétés mais pas régulièrement
    ce n'est pas moi personnellement mais deux personnes de mon entourage qui ont été dérangées

Repondre    
  • 02/10/2012 à 10:34

je recherche ce n° pour une autre personne qui est arcelé par cette femme qui ne parle pas bien français

Repondre    
  • 01/10/2012 à 09:00

Ce numéro m'a appelé 5 fois le 21/09 sans me laisser de message.

Repondre    
  • 28/09/2012 à 11:41

Je décroche personne et l'autre raccroche sans répondre. Deux fois.

Repondre    
  • 28/09/2012 à 09:54

nombreux appels sans interlocuteur à l'autre bout du fil ou raccrochage immédiat.

Repondre    
  • 26/09/2012 à 09:51

UN APPEL EN ABSENCE SANS AUCUN MESSAGE SUR BOITE VOCALE

Repondre    
  • 25/09/2012 à 11:10

plusieurs appels en demandant une personne qui n'est pas notre nom et jamais le même à chaque fois

Repondre    
  • 24/09/2012 à 17:10

le numéro a essayé de me contacter par fax mais le rapport de transmission a échoué

Repondre    
  • 23/09/2012 à 22:32

appel en absence un samedi après midi appel sans message et en n° NON CACHE

Repondre    
  • 23/09/2012 à 20:12

appels en absence quotidiens sans laisser de message / si on décroche sonnerie occupé

Repondre    
  • 23/09/2012 à 14:24

toutes les heures un appel de ce numéro que je n'arrive pas à identifier par numéro inversé et cela depuis plus d'un mois quel recours à faire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 23/09/2012 à 12:12

toujours quand nous sommes absents et a toute les heures

Repondre    
  • 22/09/2012 à 21:49

ce numero fais que de mappeller des que j erappelle c'est occupe mais cela deviens insuportable la journee de vendredi il ma appeller 5 fois

Repondre    
  • 22/09/2012 à 15:37

Je décroche, rien, on me raccroche au nez.Plusieurs appels successifs à des heures identiques.Ceci commence à m'exaspérer.Pourquoi ces appels sans aucun interlocuteur au bout de l'autre téléphone?c'est du harcèlement
    il faut que cela cesse ou que je sache ce que l'on me veut?Merci d'éclaircir cette situation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/09/2012 à 14:57

je me suis renseignée sur ce numéro sur le net: d'après son indicatif "04.86", c'est un numero provenant de l'un de ces départements: alpes-Provences, hautes alpes, bouches du rhone ou vaucluse. J'ai meme lu sur un autre site d'annuaire inversé qu'il s'agirait d'une entreprise de panneaux solaires qui ferait des démarches commerciales... si c'est le cas, ils ont une drole de façon de "démarcher de nouveaux clients"...arnaque??? méfiance!

Repondre    
  • 22/09/2012 à 14:49

plusieurs appels dans la journée je décroche personne ne parle j'interpelle ,personne ne répond et il racroche ! ! ! ! répétés depuis plusieurs semaines 3 à 5 fois dans la semaine à des heures différentes : 10 h, 13.h 14 h30, 16h30,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 22/09/2012 à 14:27

Je viens de lire tous les messages du forum, et correspondent bien à ce que j'ai eu. Sans vouloir tomber dans la paranoïa, ne serait-ce pas, du repérage afin d'un futur cambriolage? J en ai parlé à un ami gendarme qui m a dit de signaler à France Télécom,
    et si cela continu porter plainte en gendarmerie.

Repondre    
  • 22/09/2012 à 14:20

U ne voix étrangère type marocaine( femme) demande sans se présenter Mme je ne sais plus qui, je dit qu'il s'agit d'une erreur, la personne raccroche
    Quelques jours plus tard, le même n° me recontacte au moment du diner. Là je commence à en avoir assez d'être dérangée pendant
    mon repas en famille. Je tombe sur la même voix. Je lui explique qu'il faut arrêter d'appeler à mon n°, qu'en plus je suis sur liste rouge
    et qu'en plus il s'agit d'une erreur. Là, la personne s’énerve et commence à m'attraper, à me dire que mon n° n 'est pas sur liste rouge
    et patati et patata. Je me suis fâchée, mais les appels continuent encore et encore.

Repondre    
  • 22/09/2012 à 13:38

Chaque fois que ce numéro m'appelle il y a un long silence, malgré mes "allos" répétés, puis on raccroche.
    Plusieurs fois depuis le début du mois, un jour sur deux environ

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).