à qui est ce numéro 0486116033 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 006consultations depuis le 12/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486116033
Nombre commentaire(s) : 126Dernier commentaire le 29/03/2017 à 11:21:38
Ludova, Free
Appels répétitifs, pas de messages, personnes qui parlent quand on décroche !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 24/05/2016 à 13:43

appel insistant toutes les 30 minutes et personne ne parle personne au bout du fil c est destabilisant , tres desagreable qu est ce que ca peut leur apporter mystere a part deranger les gens

Repondre    
  • 23/05/2016 à 19:24

apelle repetitif je decroche personne alors maintenant je refuse l apelle
    je verais se qui si passe c est quand meme dingue qu il puisse avoir nos portable comme ca

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 86 11 60 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/05/2016 à 14:07

j ai decrocher de suite j ai dit allo il mon racrocher j en est mart tout les jours c est d autres

Repondre    
  • 20/05/2016 à 19:47

appel sur mon portable, déjas au moins 8 fois et cela commence à me gonflé en étant poli. Et tous ça pour ne pas avoir d'interlocuteur, y en a marre.

Repondre    
  • 20/05/2016 à 17:27

j ai ce numero qui viens tous les jours me casser la tete pour ne pas dire autre chose , et c est redoutable c est plusoeurs fois par jour , pas de message personne enfin comment ça existe ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 20/05/2016 à 15:56

Appel tous les jrs et plusieurs fois! ça devient lassant ... et personne au bout et pas de message sur le répondeur ...

Repondre    
  • 20/05/2016 à 13:29

APPEL SUR MON TÉLÉPHONE PORTABLE CE JOUR LE 20 MAI A 13H.... PLUSIEURS FOIS? SANS LAISSER DE MESSAGES !!!!
    C'EST INSUPPORTABLE

Repondre    
  • 20/05/2016 à 13:08

Appel sur mon téléphone portable aujourd'hui 20 mai à 12h50 et personne n'a répondu quand j'ai décroché. Cela n'est peut être pas la première fois, car j'ai déjà eu ce "problème", mais jusque là je n'ai pas essayé de cherché ni de noter

Repondre    
  • 19/05/2016 à 17:33

l'abonné 0486116033 est mon assurance au top (un comparateur d'assurances). Un répondeur me renvoyait au n° 0486116005 pour des renseignements complémentaires.J'ai appelé de suite pour faire cesser ce harcèlement. Ce qui, je l'espère pour eux, va être fait.Il parait que c'est un dysfonctionnement de leur téléphone....... On croit rêver !!!!!

Repondre    
  • 19/05/2016 à 14:07

appels répétitifs, du harcèlement. lorsque l'on décroche personne de l'autre coté. Début des appels a 11h et il est 14h et déjà 10 appels. Je vais bloquer pour voir, en espèrant être tranquille

Repondre    
  • 18/05/2016 à 17:19

ce numéros appelle minimum 7 a 8 fois par jour je pense porter plainte pour harcèlement car quand cela ce passe tout les jours j'ai autre chose a faire

Repondre    
  • 18/05/2016 à 16:44

4 à 8 appels par jour: personne au bout du fil, aucun message....j'ai été obligé d'installer un bloqueur d'appels afin d'être tranquille...

Repondre    
  • 18/05/2016 à 16:09

7 appels ce jour entre 10h et 12 h 30 mon portable étant éteint pendant mes heures de travail et aucun message laissé

Repondre    
  • 17/05/2016 à 19:55

çà appelle toutes les 30 mn et personne au bout du fil toute l'après-midi çà devient vraiment pénible et insupportable !!

Repondre    
  • 13/05/2016 à 13:17

il y en a marre j'en ai un 33486116033 4 fois depuis 10 h 30
    la il viens d'appeler il est 13 h la je décroche rien au bout du téléphone gggrrrr

Repondre    
  • 11/05/2016 à 13:09

2 appels aujourd'hui et quand on décroche personne la semaine dernière idem d'ou vient tout c'est appels qui devient impossible

Repondre    
  • 10/05/2016 à 13:42

Des appels répétés sans aucun interlocuteur au bout du fil.Cela devient assez énervant, qui peut bien faire ça ? Ils n'ont rien d'autres à faire que d'ennuyer les gens ?

Repondre    
  • 29/04/2016 à 19:09

Ras le bol d'être dérangé à toute heure par des numéros bidons en plus cela peut occasionner des inquiétudes idiotes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/04/2016 à 13:53

Appel à des heures toujours les mêmes. Ce sont à mon avis des appels automatiques. Je ne décroche pas exprès. Si quelqu'un veut me joindre il n'a qu à me laisser un message. Quand j'en ai marre je le mets en rejet.

Repondre    
  • 21/04/2016 à 12:58

Je décroche et personne au bout du fil, je dis allo plusieurs fois, un silence et la personne raccroche au bout de 3 à 4 secondes.

Repondre    
  • 31/03/2016 à 20:39

appel, je décroche , on me laisse dire plusieurs fois allo puis on raccroche. Je constate que je ne suis pas la seule à qui cela arrive

Repondre    
  • 24/03/2016 à 16:50

Abonné qui appelle frequemenr tous les jours. Le telephone mais personne au bout de la lignes malgrs le stop secret que que j'ai pris chez mon founisseur ORANGE. J'aimerai connaitre cette personne qui appelle
    Merci

Repondre    
  • 24/03/2016 à 16:10

Je suis appelée tous les jours par ce numéro ; je ne décroche plus car il n'y a personne au bout du fil

Pouvez vous effectuer une recherche concernant ces appels intempestifs
    Merci

Merci

Repondre    
  • 22/03/2016 à 07:00

Cela fait plusieurs fois qu'on appel cela commence a bien faire donner moi a qui appartiens ce numéro c'est urgent plusieurs fois par jour sinon je porte plainte

Repondre    
  • 18/03/2016 à 13:13

appels intempestifs 3 à 4 par jour, decroche pas d'interlocuteur, pas de message, puis on raccroche et ceci depuis plusieurs semaines!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486116033 | 04-86-11-60-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).