à qui est ce numéro 0484470029 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 020consultations depuis le 01/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0484470029
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 15/03/2016 à 18:36:00
alanparson marti, SFR
Appel au décroché resté sans réponse je vais identifier ces individus malotrus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 15/01/2015 à 17:37

Plusieurs appels par jours dont la majorité sans correspondant à l'autre bout du fil où alors une personne au fort accent africain; c'est pénible d'être sans arrêt dérangé pour rien. que peut-on faire?
    peut être demander à notre opérateur des explications...

Repondre    
  • 14/01/2015 à 15:39

Appels plusieurs fois par jour, une femme à l'accent très prononcé, à la limite de la correction me propose avec insistance un contrat d'assurance et même avec des remerciements polis elle insiste et c'est très désagréable.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    04 84 47 00 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/01/2015 à 18:15

harcélement télèphonique par ce n° de 3 à 5 ou 6 fois certain jours comme aujourd'hui, lorsqu' on décroche souvent personne ne répond nous avons eu 2 fois une femme avec un fort accent nous lui avons expliqué que nous n' étions pas interessés par sa mutuelle mais rien n' y fait c' est pénible

Repondre
    avis utile ? (5) 

• 13/01/2015 à 13:20

Depuis le debut de semaine derniere, un appel voir deux tous les jours.
    Une denommee sarah (toujours la meme cruche avec un accent bizarre) me propose des prestations pour une mutuelle sante. Je lui deconseille a chaque fois de rappeler mais je crois qu’elle comprend pas... ras le bol de ces operateurs qui vendent nos numeros !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 12/01/2015 à 10:08

Appel ce matin vers 9h 55 sur mon fixe.j'ai déccroché.J'ai dit allo.Personne n'a répondu puis ça a raccroché.Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Repondre    
  • 09/01/2015 à 22:51

Appels sans réponse au bout du fil, j'ai noté 2 appels ce 09/01/15 et 1 appel le 07/01/15 à 11h évidemment silence radio

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 07/01/2015 à 13:54

J'ai reçu 2 appels dans la même journée et personne qui répond au bout du fil! C'est pénible et trés dérangeant

Repondre
    avis utile ? (8) 

• 23/12/2014 à 15:40

appel 2 à 3 fois par jour et sans reponses car l'operatrice est occupee avec d'autres correspondants .tres penible si l'on ajoute cet appel a tous les autres

Repondre    
  • 20/12/2014 à 09:24

appels incessants sur mon fixe (2 fois/jour) sans lisser de message. Absente la plupart du temps cela n'est guère dérangeant mais si présente j'ai identifié ce numéro en tant que "intru" et ne décroche pas car ils sont vraiment indésirables

Repondre    
  • 15/12/2014 à 13:17

ces appels fréquents, ces appels sont réitérés et indésirables.
    Bien que je leur ai déjà fait savoir et leur ai demandé de ne plus m'appeler !

Repondre    
  • 05/12/2014 à 14:18

je suis sur liste rouge , on m appelle souvent quand je décroche tres souvent personne ne répond, ça devient pénible

Repondre    
  • 04/12/2014 à 17:44

J;ai des appels presque tous les jours depuis quelques temps, je ne decroche pas, mais cela devient penible surtout si personne ne repond ?

Repondre    
  • 02/12/2014 à 14:20

je décroche et personne ne répond cela devient de plus en plus fréquent et très désagréable et il n'y à pas que ce numéro

Repondre    
  • 19/11/2014 à 19:31

Premier appel de ce numéro aujourd'hui-ce 19 novembre 2014-à 19h02. Je descends de mon bureau sis à l'étage, décroche mon téléphone fixe installé dans l'entrée...et ne parviens pas à obtenir la communication! Je crois que j'ai eu le nez creux de me connecter sur le forum et d'y entrer ce numéro! Je remercie les participants qui ont signalé ce qui ressemble fort à de mauvais plaisantins ou à des aiaigrefins!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 17/11/2014 à 11:44

appels répétés sans correspondant ni messages en cas d'absence.
    Une seule fois j'ai eu une voix me disant d'attendre ,on allait me passer un correspondant ...on m' araccroché au nez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/11/2014 à 18:48

plusieurs appels en absence. quand je rappelle "un centre d'appel a essayé de vous joindre ...". bien sûr jamais de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • 04/11/2014 à 11:26

appels répétés tout au long de la semaine, lorsque je décroche et personne au bout du fil et ça se met à sonner comme si s'était occupé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• 16/09/2014 à 20:52

une opératrice m'a demandé de patienter que j'allais être mise en relation avec un correspondant puis le sois disant correspondant a raccroché

Repondre    
  • 10/09/2014 à 13:50

appel , je décroche et blanc au bout du fil. Cela se produit à plusieurs reprises, le plus souvent entre 12 heures et 14 heures. Si cela se renouvelle, j'envisage de bloquer ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 10/09/2014 à 10:16

Une fois décroché, je n'ai entendu personne... une fois j'ai eu droit à un peu de musique mais jamais de réponse en tout cas. Pourquoi m'appeler alors ?

Repondre    
  • 03/09/2014 à 15:21

Appels en absence répétés. Je n'ai pas eu l'appelant. Il n'a pas laissé de message. Je ne peux pas le rappeler (silence sépulcral après la composition du numéro). L'annuaire inversé de Pages Jaunes n'est pas contributif.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 02/09/2014 à 15:23

j'ai rappelé il y a que des bip trois je crois je vais le bloquer et si cela continu je vais me mettre sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/09/2014 à 11:26

oui c'était un appel répété plusieurs fois dans la journée, j'ai décroché mais la personne ne disait rien, c'était un appel masqué

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 01/09/2014 à 11:15

Appel au décroché resté sans réponse je vais identifier ces individus malotrus

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0484470029 | 04-84-47-00-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).