à qui est ce numéro 0484470029 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 022consultations depuis le 01/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0484470029
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 15/03/2016 à 18:36:00
alanparson marti, SFR
Appel au décroché resté sans réponse je vais identifier ces individus malotrus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 13/02/2015 à 14:30

depuis plusieurs jours ce numero m'appelle toutes les demi heure je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 13/02/2015 à 09:45

appel vers 9 h 30 jusqu a ce que mon repondeur se mette en route et ca as racrocher

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 84 47 00 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 12/02/2015 à 12:34

Bjr, depuis plusieurs semaines appel quotidien, souvent entre 12h et 14h, si je décroche, je n'ai personne au bout, ou la personne a déjà raccroché. Ce serait super de bloquer ce numéro qui vient d'où ???

Repondre
    avis utile ? (10) 

• 10/02/2015 à 11:50

appels quotidiens, le matin notamment, depuis plusieurs semaines, je ne réponds pas et ils ne laissent aucun message. Les opérateurs ne pourraient-ils pas bloquer ce numéro???!!!!!

Repondre    
  • 09/02/2015 à 12:23

Numero 04 84 47 00 29 m ayant appelé 22 FOIS entre le 6 Janvier 2015 et le 30 Janvier 2015 !!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• 09/02/2015 à 10:35

quand je décroche il ni a personne au bout du fil comme si la liaison était coupée (ça sonne occupé !!)

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 07/02/2015 à 11:44

appels quotidiens plusieurs fois par jour à des heures différentes depuis plusieurs semaines sans laisser de message et si je décroche il n'y a personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 06/02/2015 à 10:32

appel recu ce matin 9h30 ,sans laissé de messages !! appel à répétition de ce numéro !! la personne raccroche sans laisser de message !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• 06/02/2015 à 10:24

ma appler a 10h 25 aujourd ui j ai pas decrocher et n a laisser aucun message sur mon repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/02/2015 à 18:45

Je ne réponds plus au téléphone si je ne connais l'appelant, si c'est urgent, j'ai une messagerie donc !!! Comme je contrôle systématiquement sur annuaire inversé, je sais que ces numéros proviennent de sociétés douteuses. Attention, proposition d'adhésion gratuite pendant un mois à une mutuelle tout en leur indiquant votre N° IBAN avant l'envoi par courrier de votre dossier : à ne pas donner sinon, vous risquez d'avoir des prélèvements sur votre compte bancaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/02/2015 à 18:15

Nombreux appels depuis deux semaines, cinq entre hier et aujourd'hui (4 et 5 février). Jamais personne si je réponds. Je ne réponds donc plus, mais que faire, puisque la police dit n'y rien pouvoir ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 05/02/2015 à 14:00

comme beaucoup de témoignages que j'ai pu lire , plusieurs appels depuis plusieurs semaines et personnes au bout du fil , quel est le but de ces appels ????

Repondre    
  • 04/02/2015 à 16:22

Appel répété depuis une semaine, et ce tous les jours, sur mon téléphone fixe, et quand on décroche, il n'y a personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • 03/02/2015 à 14:07

depuis une semaine ,ce numero s'affiche réguliairement plusieurs fois par jours,je ne réponds pas ,et ils viennent de recommençer à l'instant

Repondre    
  • 31/01/2015 à 14:51

Depuis 2 semaines je suis contactée par cette entreprise soit pour une mutuelle ou pour des économies d'énergie ou pour revendre mon électricité à EDF. En cas d'absence ou de non réponse elle rappelle dans l'heure qui suit. Si je décroche et que je ne parle pas, elle raccroche. Je les ai menacée ce matin de porter plainte pour harcèlement téléphonique!

Repondre    
  • 30/01/2015 à 15:36

appels 2 à 3 fois par jour sur 8 à 10 jours consécutifs.Appelleraient pour une mutuelle....
    J'attends un moment avant que quelqu'un ne réponde

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 29/01/2015 à 18:53

je reçois un appel répété tout les jours sur mon téléphone fixe et quand je décroche personne au bout de la ligne

Repondre    
  • 29/01/2015 à 13:26

appels répétés de ce numéro et régulièrement d'un autre: 0486116028....je ne réponds plus si je n'entends pas d'enregistrement de message!

Repondre    
  • 28/01/2015 à 12:59

les appels se font surtout le matin et depuis une semaine personne ne réponds.je me demande l'interet de ces appels. car se n'est pas les seuls.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 27/01/2015 à 23:43

Je viens m'ajouter à la longue liste de mécontent, appel tous les jours, je ne décroche pas. C'est quasiment du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• 24/01/2015 à 13:24

3, 4 appels par jours !! sans personne au bout du fil ou alors une personne africaine qui veut vous vendre sa mutuelle !! CA fait des mois que sa dure !! on a beau leurs dire de jamais rappelé mais ils s en foute royal voir même agressif parfois!!! ça commence a bien faire que peut on faire pour éviter cela ????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 21/01/2015 à 17:19

Appels mais personne au bout du fil quand je décroche. Appels mais personne au bout du fil quand je décroche.

Repondre    
  • 21/01/2015 à 13:07

Bjr ,,ce numero m'appel regulierement 3 a 4 fois par jour matin midi soir ( vers 20h) et une derniere fois vers 22h30 moi aussi suis a la limite de craqué j'en et parlé a la police qui ne peut helas rien faire...Et c'est tout les jours pareils depuis 2 mois environs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 19/01/2015 à 12:18

Ce numéro appelle a mon domicile plusieurs fois par jours et quand je decroche personne n'est au bout du fil. J'aimerai trouver unesolution car on est a la limite du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• 16/01/2015 à 09:14

Appel le matin à 9h 15 mai personnes ne parle c'est très pile d'être déranger le matin donc voilà

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0484470029 | 04-84-47-00-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).