à qui est ce numéro 0484470029 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 051consultations depuis le 01/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0484470029
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 15/03/2016 à 18:36:00
alanparson marti, SFR
Appel au décroché resté sans réponse je vais identifier ces individus malotrus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0484470029 | 04-84-47-00-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 15/03/2016 à 18:36

Appels répétés tout au long de la journée : il est 18 heures et j'en suis à 7 appels.
    Pas de message, c'est irritant, j'ai pris le parti de ne plus répondre et j'ai ainsi manqué une amie, fort heureusement elle a appelé sur mon portable. Cela est anxiogène surtout lorsque on a quelqu'un de malade dans son entourage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/03/2016 à 09:47

appel sans laisser de message comment ne peut on pas interdire ces appels et ce à plusieurs heures différentes de la journée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 84 47 00 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 14/03/2016 à 11:59

Pareil que pour les autres cas que je lis plus bas sur la page. Cela devient vraiment infecte, le matin tôt , le soir tard, rien ne les stop, j'en arrive a attendre que ma messagerie se déclenche pour répondre, c'est tout simplement du harcèlement et encore je suis jeune je n'ose pas penser aux personnes âgées qui subissent la même chose.....

Repondre    
  • 13/03/2016 à 09:05

je reçois à toute heure du jour des appels de ce numéro. J'ai un répondeur, mais jamais de message.
    Je ne décroche pas

Repondre    
  • 08/03/2016 à 15:37

e commence a en avoir marre que ce numéro m'appelle pour rien dire!!! il va falloir faire quelque chose pour que ça s'arrete

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/03/2016 à 13:34

Appels répétés sur plusieurs semaines. Cela devient lassant alors que je suis sur liste "pas d'offres commerciales" Quels moyens pour faire cesser cela tout en restant dans les pages blanches. Déposer plainte???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 07/03/2016 à 20:21

2 appels ce matin pendant que j'étais en communication. Aucun message. Appel renouvelé à 12h50 et personne au bout du fil. Je suis sur liste orange donc je ne devrais pas recevoir ce genre d'appel mais ça continue tous les jours sans cesse et ça devient infernal !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/03/2016 à 18:10

une moyenne d 'appel de 4 par jour le matin et l'aprés-midi personne au bout du fil je raccroche de suite
    cela devient pénible par sa repetitivité

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 02/03/2016 à 10:23

appel tous les jours et personne répond au bout du fil. C’est vraiment lassant. Maintenant je décroche et raccroche aussi vite. Appel souvent autour de déjeuner.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 29/02/2016 à 11:55

appel fréquent personne si on décroche ras le bol de ce genre d'appel aussi si numéro inconnu je ne décroche plus

Repondre    
  • 25/02/2016 à 17:30

reçu appels restés sans réponse au décrochage de ce numéro.
    si d'autres ont pu avoir le même numéro, merci de me dire si arnache.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/02/2016 à 10:31

appesl repetitifs de ce numero sans jamais laisser de message,sans doute du harcelement publicitaire ou arnaque en cas de rappel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 25/02/2016 à 09:41

appel sans personne au bout de temps en temps, c'est lassant et aussi em....ant que les mails de publicités non demandées

Repondre    
  • 24/02/2016 à 16:45

appel d'une mutuelle depuis que j'ai refuser de repondre a leur question.appel plusieur fois par jours,vu les dates des temoignages, il faut que sa s'arrète.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 24/02/2016 à 16:09

appel intempestif pour des mutuelles, 5 fois en 1/2 journée. Cela commence a bien faire.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 23/02/2016 à 18:04

appel sans réponse du 0484470029 de plus en plus nombreux, ça devient fatigant.
    Raz le bol. Les opérateurs ne peuvent-ils rien faire pour interdire ces appels.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 23/02/2016 à 16:43

ce numéro m'a appellé en tout 9 fois depuis hier ! quelqu'un sait quelque chose à son sujet ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 23/02/2016 à 11:10

appel sans reponse du 0484470029 plus de nombreux appel avec 1 numero commençant par 09 ex: 0970772098 0150590000 et encore d autre malgre l abonnement appel masqué d orange qui ne me serre a rien en apparence!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 15/02/2016 à 13:47

J'étais chez moi, ce N° m'a contacté plusieurs fois, je ne décroche plus.Personne ne parle.C'est stupide et malveillant.Depuis mon dernier témoignage , j'ai moins d'appels"nuisibles" Merci.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 30/03/2015 à 17:14

JE DECROCHE ET ça raccroche et ce matin 2 fois et ce n'est pas qu'aujourd'hui, il n'est pas le seul

Repondre    
  • 30/03/2015 à 16:41

plusieurs appels je décroche et personne ne parle,je rappelle le n° c'est occupé ,encore un agité du bocal,ou ... on devrait pouvoir savoir qui appelle ça calmerait ceux qui restent bien tranquilles parce que anonymes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/03/2015 à 15:34

Bonjour .Voici un second numéro qui m'appelle et dont personne ne parle au bout du fil ,ça se reproduit tous les jours , il y en a un autre aussi mais on ne peut pas me donner les coordonnées ? marre d'être harcelés tous les jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 30/03/2015 à 13:54

Appels répétés depuis deja presque 3 semaines, presque tous le jours, quelquefois plusieurs fois le même jour, heureusement pas la nuit. Le silence au bout de la ligne...Depuis que je sais que d'autres personnes de mon entourage ont le même problème je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 30/03/2015 à 13:01

Ce numéro inconnu pour moi appelle très souvent, chez moi, et chez ma mère à 3h de route de chez moi.Je ne réponds pas mais vais décrocher maintenant pour ne rien dire et taxer l'appelant qui se trouve m'écrit-on sur liste rouge! Une arnaque de plus... quand cela va-t-il cesser?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• 26/03/2015 à 12:55

Ce numéro vient de s'afficher sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge avec mon opérateur. J'ai fais une recherche pour savoir à qui il appartient, impossible de le savoir. Donc arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).