à qui est ce numéro 0484251239 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 281consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0484251239
Nombre commentaire(s) : 298Dernier commentaire le 19/03/2013 à 14:10:40
Témoin express, France Télécom
il racroche des que je décroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 26/11/2012 à 20:02

Appels répétés, à toutes heures de la journée ! prospection acharnée pour les propriétaires ! Dame très désagréable, qui s'est énervée quand je lui explique que je l'ai déjà eu au téléphone et précisé que je ne suis pas propriétaire

Repondre    
  • 26/11/2012 à 15:35

Certainement une entreprise en numéro masqué qui utilise un espèce de routeur qui passe par un numéro qui lorsqu'on le rappelle ne répond évidemment pas.
    J'envisage sérieusement de porter plainte pour harcèlement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    04 84 25 12 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/11/2012 à 17:25

C'était un appel en absence.... ce n'est pas la première fois que ce numéro cherche à me joindre. je ne sais pas de quoi il s'agissait

Repondre    
  • 23/11/2012 à 11:46

le numéro m'appelle et quand je répond il n'y a personne. Quand je rappel une voix me dit qu'il n'y a personne à ce poste

Repondre    
  • 23/11/2012 à 10:45

appel deux fois jeudi 22.11.2012 nous étions absent et un appel 23.11.2012 a 10.45 pas de réponse au bout du fil

Repondre    
  • 21/11/2012 à 19:14

sa fait 2 fois qu'on m'appel sans laisser de message et avec personne au bout du fil aider moi s'il vous plait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• 18/11/2012 à 19:30

appel sans laisser de message particulier . 3 fois en quelques jours . appel deja effectuée il y a plusieurs semaines

Repondre    
  • 15/11/2012 à 22:21

ce numéro me contacte a plusieurs reprises dans la journée sans jamais que j entende une voix et ça me raccroche au nez! quand je rappelle le numéro est injoignable

Repondre    
  • 15/11/2012 à 12:47

C'est la deuxième fois, cette semaine que je reçois cet appel.
    Je décroche, j'attends quelques secondes et j'entends une vois féminine qui me dit " good bye"

Repondre    
  • 14/11/2012 à 20:01

Si on decroche il y a un tout petit moment de silence puis une voix enregistrée s'écrie :" good bye !"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 14/11/2012 à 13:02

numero affiche lors d'un appel anonyme le proprietaire de ce numero ne doit pas savoir quoi faire de ces journées

Repondre    
  • 13/11/2012 à 18:11

appel très fréquents et il n'y a personne au bout de la ligne toujours en soirée au moins un appel par jours

Repondre    
  • 12/11/2012 à 19:11

ce numero appelle souvent mais je ne repond pas ...........c est assez usant je n aime pas etre deranger en permanence et l apellant est assez insistant!

Repondre    
  • 09/11/2012 à 14:23

Appels répétés qui laissaient un gros blanc avant de lancer un "good bye" enregistré (en direct ou sur mon répondeur), ce numéro de téléprospection m'a laissé des centaines de messages avant que je tombe sur une personne qui m'a raccroché au nez quand j'ai annoncé ne pas être propriétaire.

Repondre    
  • 08/11/2012 à 09:36

Appel plusieurs fois par jour sans laisser de message. Si on décroche le correspondant ne répond pas ou cela sonne occupé

Repondre    
  • 02/11/2012 à 18:48

appel puis à chaque fois que je décroche... on me raccroche au nez !! ces appels sont réguliers et plusieurs fois par semaine !!

Repondre    
  • 02/11/2012 à 18:43

Ce sont des appels en absence entre 2 et 4 fois par semaine : étonnement alors que je suis chez moi au minimum 6 jours par semaine et au moins 20 heures par jour, ce numéro n'appelle qu'en mon absence !!!

Repondre    
  • 31/10/2012 à 17:44

Cer abonné appelle régulièrement .Lorsqu'on décroche ou lorsqu'on rappelle ,personne ne décroche.Cette situation dure depuis plus d'un an.Dernier appel en date:hier 30/10/2012.

Repondre    
  • 30/10/2012 à 12:58

APPELS EN ABSENCE REPETES SUR MON FIXE ET IMPOSSIBILITE DE LE RETROUVER SUR INTERNET VIA LES NUMEROS INVERSES C EST DESESPERANT !

Repondre    
  • 10/10/2012 à 20:11

appel, silence, puis "good bye" plus quelques autres pour en faire 10

Repondre    
  • 10/10/2012 à 13:08

il raccroche dés que je décroche depuis 2 jours sur mon fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 08/10/2012 à 12:40

mon fixe a sonné trois fois et plus rien.pas eu le temps de répondre.

Repondre    
  • 03/10/2012 à 15:28

Ce sont des appels, plusieurs par jour, pendant quelque temps. Puis plus rien et ça recommence. Il n'y a jamais personne qui répond quand je décroche. Je reçois aussi bien sur ma ligne 04 75 59 70 85 que sur 09 77 54 28 60. Quelquefois sur les deux lignes en même temps. Hier, par exemple, ils ont appelé 4 fois : 3x sur le 09 et une fois sur le 04. Cela dure depuis pas mal de temps. C'est excédent !
    Madeleine Philibert

Repondre    
  • 03/10/2012 à 13:31

ce numero m a appele plusieur foi depuis quelques jours sans laisse de message et quand j appelle cje ne peut avoir personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• 25/09/2012 à 13:23

LA PERSONNE A RACCROCHE DE SUIS APRES QUE JE DES CROCHE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0484251239 | 04-84-25-12-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).